[PA-book] Thorgal, fils de fish ! New Challenge 2K => 10K en Spin

on etait chaud ce soir !!!

a faire en bluff et en value biens sur !

qd il me call avec 44, comment dire… :joy::scream::scream:

2 « J'aime »

Oui 1.82 c’est pas mal

1 « J'aime »

La routine ça m’arrivais tout les jours en NL10 même en NL2 on voit pas ce genre de play aussi souvent qu’en NL10 ^^
Courage la prochaine fois c’est toi qui les auras :wink:

1 « J'aime »

C’est quoi le profil de vilain?

1 « J'aime »

c’est la premiere main que je jouai contre lui, donc aucune info.
est ce une bonne idée de tenter ce genre de move face a un inconnu complet ?
est ce que j’aurai du jouer le coup moins high variance avec un bon vieux check ?

Je sais pas quoi en penser, d’un côté on cbet avec une BDFD flop alors le plan c’était de barrel ce turn je suppose mais d’un autre côté on a assez peu de FE (c’est peu de le dire vu le SD), on a un bon Ahi et NFD ce qui nous donne une équité correcte.
Alors peut être qu’avec AQs on peut check et shove avec des mains plus faibles du style low draws et TP+

1 « J'aime »

Je vois pas trop quelles mains meilleurs va fold.
Plutôt check flop car pas des tonnes de FE je pense ou cbet dans l’idée de value et de pouvoir contrôler le pot et l’action donc check turn comme joué, 2 barrel les trèfle c’est juste pour faire fold de l’équité de draw qu’on bat on dirait.

Au final je sais pas trop mais j’pense le mieux sera d’être déséquilibré value vs random sur ce genre de board ou bluff sans SDV, ici on est devant pas mal de mains si il call tout les BW.

3 « J'aime »

Vs inconnu cavé max j’ai pas forcément envie de cbet tout le temps cette texture drawy qui touche bien les ranges de défense avec cette main. Turn on n’a pas de FE si on est vs fish et on est devant d’autres draws, je préfère x/b pour freeroll notre équité.

En fait le move dont tu parles est sympa quand on a de la FE, le souci ici est qu’on ne sait rien du range de vilain et de ses tendances postflop. Si le mec garde ses 9x, Tx c’est déjà beaucoup moins cool malgré notre équité.

3 « J'aime »

Si je CBet flop je shove toujours cette turn sauf reads particuliers sur Vilain qu’on n’a pas (encore). Même si check est bcp plus low variance. Mais si c’est pour check je préfère alors ne pas commencer à CBet au flop. Je comprends les arguments du check et je ne dis pas que shove est mieux, mais c’est ce que je ferais si j’avais CBet flop. (par contre OOP je suis sûr que c’est un shove)

Vilain n’est pas censé avoir de gros jeux ici: 99+ sont 3bet et 22 normalement pas dans son range (et s’il l’a c’est une toute petite portion de son range). On voit que j’ai tout faut mais je parle par défaut. Et de toute façon si c’est un récréatif qui a ces combos dans son range il a aussi bien d’autres choses. Et je ne veux pas le laisser toucher sont equity avec ses draws. Au mieux il est mauvais et te call avec (pour répondre à Trunk: on value ses draws inférieurs ou on vole son equity). De plus on ne pourra jamais assumer un bet river si on n’améliore pas laissant Vilain exploser son equity réalisable, ce qui est moche quand c’est nous qui avons la position.

Vilain fait un call affreux. Tant mieux pour nous. Je viens de faire un equilab: il a 20% d’equity contre mon range dans ce spot (99+ AT QJs broadways suited qui font FD). C’est lui qui commet une erreur pas nous.

PS: à part QJ je ne vois aucun draw sans SDV chez nous et aucun low draw. Toutes les petites mains connectées sont over-call PF.

2 « J'aime »

To sizing flop est pourri pour commencer

+1

olééé

==> https://www.poker-academie.com/replayer/session/3102853

Il est la papa !!!

j aime pas lol, jprefere cbet turn

On y est, c’est l’heure du bilan…
Novembre a démarré très fort puis… stoppé net dans l’élan.

Un de mes plus gros mois depuis 1 an pour ce qui est du volume et encore, avec le run degueux j’ai levé le pied sur la fin mais j’aurai pu taper les 25 K/h.

A noter que je n’ai jamais 3bet autant… mais j’aimerai monter jusqu’à 8, je trouve c’est un point clé pour vraiment devenir chiant a jouer et mettre les vilains dans des spots compliqués.

De même, le vpip/pfr n’a jamais été aussi élevé, du coup je me retrouve dans plus de coup, ca me permet de travailler mon jeux postflop

pas grand chose a dire, on est tres loin de crush la limite… je me sent encore bien trop dépendant de mon run.

Maintenant que je commence a avoir une DB sympa, régulièrement quand je suis trop fatigué pour grind, j’analyse un peu les regs que je croisent fréquemment. En plus d’avoir des infos sur leur jeux, ca me décomplexe totalement, aucun ne sort vraiment du lot… En même temps, ceux qui sortent du lot montent de limite donc c’est plutôt normal…

On a encore une énorme marge de progression, 3bet, spot de bluff, arrachage de pot, fold postflop, 4bet pour les fous du 3bet…

On se retrouve bientot pour la suite, GL a tous !

7 « J'aime »

Continu de travailler ça va payer :wink:

Bon va falloir faire vivre un peu ce PA-book qui s’essoufle, mais j’ai plusieurs idées pour ca.

Je penses que janvier sera l’année de la NL20 pour moi ! du fun en perspective, de beau whine a venir comme quoi la vie est trop injuste

et pour commencer a vous montrer mon skill, mon miss click du soir… admirer la puissance de mon open… et la puissance des 2 fish derrière moi… et avec quelle aisance je touche mon jeu :slight_smile:

4 « J'aime »

Ca y est c’est même plus du A-game, t’es dans la zone là.

3 « J'aime »

C’est peut être même un état encore plus avancé, une sorte de zone+++ où des capacités de mentaliste intangibles interviennent…ici on ne sait pas pourquoi mais quand on shove flop on sent qu’on va toucher le T^^

3 « J'aime »

ça sent plus le tilt que le miss click … :wink: C’est le flop qui me fait me dire ça … Je dit ça je dit rien ^^

nimp, il faut justement faire all in avec son stack de 1/2 pot.
++

2 « J'aime »