[PA-book] Thorgal, fils de fish ! New Challenge 2K => 10K en Spin

@oldwolf YEAH MAN : INDUUUUUUUUUUUUUUUUUUCE POWÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂ !

2 « J'aime »

j’ai relu 20 fois ta phrase et je n’ai rien compris :slight_smile: tu penses il est temps que j’arrête ma carrière pokéristique ? :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai rien compris non plus xD

1 « J'aime »

Faites un effort les gars.

1 « J'aime »

Non sans déconner @PierreLo :joy: je suis désolé mais j’ai vraiment pas compris, mais alors pas du tout.
On dirait qu’il y a eu un chamboule-tout avec ta phrase et que quelqu’un d’autre à remis au pif les mots à l’intérieur !! :smiley:

1 « J'aime »

il me semble que c’etait l’effet escompté xD

2 « J'aime »

And ze winner is le vieux loup :sunglasses:

@GaleNMaaRek j’aime bien me moquer un peu du jargon de dingue utilisé au poker. Comme quoi on peut foutre tous ces mots bout-à-bout et faire réfléchir les gens sur l’inanité de toute ce bordel sans queue ni tête.

1 « J'aime »

@thorgal attends au moins qu’elle ait commencé :wink: :wink:

1 « J'aime »

mais quel affront, sur mon propre PA-book oser me defier comme ca :slight_smile:

apres tout, je n’ai passé que 26 000 minutes et 155 000 mains ! c’est pas énorme, ca ne fais que 18 jours complet passé aux tables !

Oh my god !! et apres tout ce temps la, j’en suis encore a apprendre a folder river

1 « J'aime »

Les dieux du poker sont venu me tester pour voir si j’avais bien retenu la lecon du full over full precedent !
Visiblement j’ai pas encore compris…

contre un bon fishon de l’espace.

Sinon niveau grind c’est les montagnes russes ! A chaque session faut avoir sa ceinture bien accrochée.

Légère progression de ma redline qui chute un peu moins qu’avant même s’il y a encore de gros progrès a faire.
Je commence a être bien calé preflop mais il reste encore bcp de travail postflop.

1 « J'aime »

En même temps, il n’y avait que 4 combos de full qui te battaient (3 de QQ et 1 d’AA)… :wink:

1 « J'aime »

Je pensais être un mec qui n’avait pas de chance j’ai trouvé pire lol, encore que je fold 2 full, j’en est un autre ou le mec chatte full sup river et au autre full max que je ne value pas volontairement car j’ai un doute et j’avais raison le mec avait carré lol fait comme moi fold les fulls :wink:

1 « J'aime »

Fais attention, si u apprends vite mais qu’il faut t’expliquer longtemps, tu risques de finir coach poker…

3 « J'aime »

Il est ou le cbet bordel

1 « J'aime »

Le mec 3bet pf, donc range AQ+, TT+ je dirais.

Je pense que le probleme de check flop/bet turn, ça représente exactement ce que tu as, un set. Je pense que Cbet est meilleur ici.

Après, river, a part QQ, un rare AA et un éventuel split, pas grand chose que tu ne bats pas. AQ est bien dans sa range, tu peux espérer value fort s’il a AQ.

Ca me parait ok de shove ici pas de bol. next :slight_smile:

2 « J'aime »

Ça va quand même être dur de value un AQ chez villain en faisant 3x pot river et donc j’suis pas sur que ce soit la meilleur ligne.
Je comprends l’idée de fat value ses Jx en shovant mais 3barrel pour tout mettre river me semble meilleur en terme d’ev

@thorgal Pas de chance cette fois-ci :wink:

1 « J'aime »

Exact, c’est pour ca que je pense que cbet est mieux que check flop, 2eme barrel turn et tout le reste river :slight_smile:

1 « J'aime »

:arrow_down: En fait je répondais à cette partie de ton com’ :arrow_down:

:wink:

2 « J'aime »

Vous tirez un peu des plans sur la comète :slight_smile: . Hero n’indique pas le profil de Vilain. On a donc aucune idée de son range PF. Peut-être qu’il 3bet que QQ+. Jamais AQ ou KTs, ni aucun Jx. Voir p-ê même pas AK (c’est un récréatif…). Dans ce cas-là on est pas loin de lover-play…

Et bien sûr Hero ne peut pas CBet n’étant pas le dernier relanceur PF.

2 « J'aime »

@Lacerta_max souvent quand je vois ce que tu écrit je vois une logique de malade dans tes propos que beaucoup n’ont pas, bon t’es pas en high stack j’en conçoit mais tu devrais te remotiver a faire du volume tu pourrai allez loin :wink: et quand je dit loin je dit bien plus loin que la NL10 ^^

2 « J'aime »