[PA-book] Thorgal, fils de fish ! New Challenge 2K => 10K en Spin

Probablement le move le plus EV+ de ta carrière…

Celle-là je ne la connaissais pas. Je me la garde dans un coin :rofl:

2 « J'aime »

Svp les gars, c’est vraiment récurrent, je ne sais pas comment vous imaginez le truc, mais arrêtez d’être au bout du rouleau dès que vous perdez 10 ou 15 caves ! Sinon ce jeu va juste vous rendre fou…

Dans mon challenge j’ai aussi perdu 10 ou 15 caves, vous avez l’impression que je m’énerve ? Que j’ai envie de casser une souris ou quoique ce soit ? Non, j’essaye de comprendre ce qui arrive et si j’ai une responsabilité. Si c’est de la simple variance, je continue de jouer et je continue de jouer bien, pas avec des pensées négatives qui s’accompagne d’un forcément d’un B-game. C’est le seul moyen que je connais jusqu’à présent pour remonter des caves (sauf si vous êtes adeptes de Visa Mastercard). Et si j’ai mal jouer, c’est une bonne nouvelle, ça signifie que je peux améliorer les choses que je ne suis pas passif face aux évènements et je préfère largement me focus sur ça qu’autre chose.

Dernière chose, il faut arrêter de penser en temps humain. Oui je sais, 14 Kh pour un amateur ça met du temps à se faire mais à l’échelle de la variance, 14 Kh ça m’inspire simplement le commentaire suivant : lolilol.

6 « J'aime »

:rofl::joy::rofl::joy:

De bon matin voir ce genre de message ça fait du bien :slight_smile:
Sur ceux moi je vais aller me faire une quiche pour ce midi ^^

Deja fait :stuck_out_tongue_winking_eye::crazy_face:

1 « J'aime »

Je sens que Reyl va passer par là…

J ai fait exactement le meme commentaire sur un site qui permet de suivre les joueurs de poker ce matin a 8h , meme si j ecoute les conseils de Valou qui nous dit qu il est tres important de prendre du plaisir dans ce jeu, ce sans quoi cela pourrait couper la queue a un lezard et lui fasse marquer un temps d arret … ( remarquez parait que ca repousse )

P tite video mental ou un p tit fishou a essayé de poser des questions sur la façon d aborder ce genre de moment et surtout de comprendre pouquoi cela impactait tant notre motivation

Aller la gaillard game , t as perdu 8 caves ce mois ci , t en a gagné plus de 25 le mois dernier , le bilan c est +15 cave sur 30kh , on t aurait dit ca au debut de ton run en nl10 sur PS, t aurais signé ou cela t aurait déprimé :wink:

2 « J'aime »

Let’s go pour le bilan de septembre, le moi du " lolilol " comme dirai un certain canard.

Malgré un de mes plus gros volume, 17Kh, un mois perdant.

Merci pour vos messages qui m’ont fait relativiser quand a mon run et les -7 caves que j’ai perdu. Bon j’ai quand meme fait une pause, car meme si c’est rien les -7 caves, j’avais aussi pas mal d’usure d’enchaîner les sessions perdantes et j’ai bien du spew 2 caves a force de call merdique river.

Petite déception aussi, sur PS on est repassé sous les 300 € de BR… je vais donc devoir me taper un peu de NL5 pour remonter tout ca et reprendre la 10 sans stress.
Sur PMU par contre, on est a 600 €, de quoi me permettre un p’tit shoot en 25 pour prendre la température.

Niveau technique, j’augmente lentement mes 3bets/squeeze pour etre chiant a jouer.
Par contre j’ai tjs cette redline qui se casse la gueule.

Pas grand chose a dire de plus, on va repartir au combat le couteau entre les dents et faire un mois de folie !

7 « J'aime »

GL pour la suite mec!!
Tu vas nous remonter ca tranquille :wink:

C’mon Thorgalou,on remet le bleu de chauffe et on se fait respecter aux tables.
GL pour octobre.

Hello Thorgal

Je vois que je suis pas le seul à avoir une redline comme ça ^^

Ça a surement déjà été dit mais 17Kh c’est tellement petit, que ça ne devrait pas impacter ta confiance. Comme on dit, le CG c’est une seule grande session alors les résultats sur 1 mois sont anecdotiques, pour preuves deux samples de 14Kh environ sur mon mois de septembre au final positif à 2.5bb:

Plus mauvais run: -14 caves

Meillleur run: +15 caves

GL à toi pour le mois suivant, et bon courage!

3 « J'aime »

bon ce soir on a voulu faire un petit shoot tranquillou sur la 25… et on peu dire que je me suis fait recevoir.

Mi play de merde Mi setup pourri, on va bien vite redescendre en 10 pour faire remonter sa BR et revenir plus fort.

Pas eu le temps d’en voir grand chose en si peu de mains et j’avoue que malgré les montants affichés en blindes ( merci partycaptions ) j’avais quand même un peu de pression…

==> https://www.poker-academie.com/replayer/session/3081821
comme le replayer semble merder

1 « J'aime »

Belle session de bienvenue en NL25 en effet @thorgal

Garde le cap :slight_smile:

1 « J'aime »

sur ta main posté ,c a ressemble a un set up ( quoique TPTK en pot 3 bet avec une line passive ca sent jamais bon !!! ) tu as une explication pour ton non CBet flop sur ce board assez drawy , et que dire du raise turn avec la flush qui rentre ?

1 « J'aime »

en mode “trap”. J’ai l’impression que si je cbet il va fold tout ces mains genre AQ.
Meme si je suis pas content que la flush rentre, ca représente une infime partie de sa range, et si je call turn ca va etre dur de lacher river du coup…

La monté de limite m’a peut-etre fait jouer ce coup a l’envers…

Tu t’en fous, s’il ne paye pas ici avec AQ, autant qu’il folde tout préflop

je trouve même pas comment changer le sujet de mon pabook :frowning: je voudrais mettre un titre plus “putaclick” pour concrétiser ma tentative en 25 :stuck_out_tongue:

Tu peux déjà te rendre compte que les regs de NL 25 ne cliquent pas comme des mongols,dans leur range de call vs 3bet ils ont des monstres,il te faut un temps d’adaptation et noter leurs tactiques,après ça ira mieux imo.

1 « J'aime »

Dit ce que tu veut quelqu’un le changera pour toi si tu veut ton titre

j ai telecharger partycaption on fait comment pour le mettre en route ?

1 « J'aime »