[PA-book] Thorgal, fils de fish ! New Challenge 2K => 10K en Spin

Félicitations @thorgal t as bien géré ton mois ! Pour starshelper je connais pas c est payant? Ca m aiderait pas mal aussi

1 « J'aime »

@thorgal nice graph, vraiment content pour toi ! Je crois qu’on avait discuté du fait que la prétendu difficulté du field de PS était largement surestimée…

1 « J'aime »

Pas mieux que les autres,un gros GG Thorgalou.

Je veux le même graph que le tien!

1 « J'aime »

GG gars !

Content de voir que tu t’es fait une belle place en NL10 :slight_smile:

1 « J'aime »

j’avoue pour le moment je m’en sert que pour l’affichage en BB, faut que je regarde un peu les autres fonctions.
Je suis encore dans les 30 jours d’essais, on verra si je le prend ou pas au final.
Et a terme, PS et les autres finiront bien ( comme wina le fait ) par intégrer l’affichage direct en BB.

1 « J'aime »

Apres le gros brag, le gros whine.
J’ai fait autant de mains que le mois dernier pour un résultat dégueulasse.

Grind autant ( 27h en 13 jours, pour moi ça représente déjà pas mal de temps ) pour le 13 du mois être toujours a -3 caves c’est assez démotivant.

Une succession de setup degueulasse, et de river de merde. Claque après claque je sent mon jeux qui se dégrade, les call devenir plus loose, je m’embarque dans des bluffs pourri, et lentement la spirale se referme.

Et pourtant j’ai jamais autant travailler mon jeu, c’est le coté difficile du poker, t’essayes d’être rigoureux, de bien t’échauffer, faire des review de tes sessions… pis la variance en décide autrement…

Voila les amis, on va essayer de se reprendre et revenir aux tables dans de bonnes conditions et le plus zen possible.
GL a tout le monde

4 « J'aime »

Je serais curieux de voir tes ranges de call/call/fold ou ta range de give up sur plein de board tu dois pouvoir prendre des pots pour pas cher il faut hero call les fishs aggro même avec de la SDV naze on peut catch des Ahigh Khigh profitablement dans certains spots. Enfin ta red Line peut ressembler à autre chose j en suis sûr et je sais que tu as le niveau théorique pour y arriver. De plus si tu bosses beaucoup ton jeu c est très bien concentre toi sur les petits pots interdit toi les gros pots pendants une semaine ou 15 jours et réfléchis à d autres Line que tu pourrais prendre. Tu vas trouver j ai confiance en toi ! Je te dis même pas lâche rien parce que je sais que tu lâches rien ! GL poto

1 « J'aime »

Salut, du moment que tu joues bien RAS ça fait parti du jeu même si ça n’est jamais plaisant et tu ne peux rien y faire.

Ca par contre tu sais ce qu’il faut faire pour y remédier et le contrôler, la balle est dans ton camp :wink:

GL!!

1 « J'aime »

Ce n’est pas bon d’être focalisé sur les gains/pertes,ça t’impacte d’autant plus que ton temps est précieux.
Ton -18bb/100 en redline est super moche,tu rates des spots de 3bet depuis les blindes,ton jeu OOP doit morfler.
Fais le roseau,réfléchis sur chaque décision,pèse les ranges adverses et tu repartiras de plus belle.

1 « J'aime »

Ceci dit @Thorgal, si tu as un tracker, pas besoin d’acheter un soft spécial pour avoir les BB affichées sur la table. Le HUD le fait très bien :slight_smile:

1 « J'aime »

Je ne suis pas certain que les heros calls soient un chantier prioritaire :slight_smile: (Toi tu es un mutant :smiley: )
En revanche, là où je te rejoins, c’est de s’attarder sur les petits pots dès qu’on le peut.

Ensuite, lorsque tu sens que ton jeu se dégrade ou que cela va mal, il faut impérativement améliorer ton C-game dans ces conditions là.
En ce qui me concerne, j’ai remarqué que c’est dans ces moments là que je progresse le plus.
Je le dit régulièrement, mais mon C-game actuel est en gros du niveau de mon A-game d’il y a 2 mois, même s’il reste, sous certaines conditions quelques spiou à la con (en fait surtout lorsque j’ai une certaine fatigue mentale où il m’arrive d’avoir comme le cerveau qui se déconnecte pendant quelques secondes)

1 « J'aime »

Re coucou les amiGos, merci pour votre soutien.

Suite a votre poste j’ai essayé de regarder un peu mon jeux, me faire rail, faire une pause de qq jours histoire de souffler, mais on peu pas dire que ca se passe beaucoup mieux.
C’est un long enchaînement de setup et run dégueulasse qui m’oblige a give up.

Apres mon meilleur mois, je suis en route pour faire mon pire mois et de très loin.

Du coup je vais aller me refaire quelques sessions en NL5 deja pour avoir un peu moins de pression
et pourquoi pas une petite semaine d’expresso avec les restes de ma BR wina. ( Genre 30 par jours, voir en 1 semaine ce que ca peu donner )

ma BR PS est passé de 370 € a 270 €. Je comptais attendre 250 pour redescendre mais vu le run je vais descendre tout de suite pour limiter la casse et reprendre confiance.

A noté que j’ai encore 25 € de cashback avec les coffres.

pour les call/call/fold @lolocks j’ai essayé d’y faire plus attention mais je suis déjà un grosse CS river, j’essaye de me soigner :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Hello thorgal,

Après la pluie vient le beau temps :slight_smile:

Merci pour ce partage ^^

Ah ouais une Bleue comme ca : quand ca veux pas, va veux pas…
Courage !

Vous êtes des fous, thorgal, Elrix, vous lachez pas l’affaire, good game! :wink:

3 « J'aime »

oh un @Fruit_De_Mer !!! tu deviens quoi toi ?

Rien de particulier! Ah ah!

En tout cas j’ai bien laissé tomber le poker… Me rend trop fou ce game! ^^

Même si là j’avoue faire deux trois passes sur Wina… Histoire de me faire gratter ma thune par les fish qui sont de toutes façons meilleur que moi je crois bien… lol

Toute ma BR est sur une seule table là! XD

2 « J'aime »

aller un peu de teasing pour le bilan de fin de mois

Ca sent la bonne grosse cagoule ce mois si les amis. On se retrouve dans qq jours pour faire le point, si mon clavier et ma souris ont pas volés d’ici la.

2 « J'aime »

Allez il reste quelques jours.
C’est à la fin de la foire que l’on compte les bouses… :slight_smile:

1 « J'aime »

hello,

Aaaaallez on s’accroche et on remonte ^^

GL :slight_smile: