[PA-book] Thorgal, fils de fish ! New Challenge 2K => 10K en Spin

tu lances PMU/partypoker, et jusqu’en NL10 ca fonctionne tout seul, faut juste le configurer comme tu le souhaites.

passer la NL10, tu peux demander 30 jours d’essais pour tester, c’est ce que j’ai fait perso pour shoot la 25

2 « J'aime »

C’est étrange comme sensation, je perds tous mes repères!

Disons que si tu multilimite, la j’ai joué en 5/10/25 ca te simplifie vachement la vie niveau sizing.

Chelou j ai lancé le logiciel puis PMU j ai mi les stack en bb mais sa marche pas

Tu es en anglais ou en français?
PMU en administrateur ou pas?

J’ai testé et cela fonctionne.

mon pmu est en francais, je sais pas si il est administrateur par contre

Main 1 : cb obligatoire je pense, comme joue je suis sceptique
Main 2 : dk1/4 river est pas terrible et call le shove est atroce
Main 3 : j’ai du mal à croire qu’il va value moins bien j’aurais blockbet ici.

1 « J'aime »

Doit falloir le mettre en anglishe

1 « J'aime »

Et run as admin room ET party caption

1 « J'aime »

La NL25 du reseau party, c’est surement la limite la plus “weak”, ça joue un peu plus serieux, tu rencontre les regs qui ont battu la NL10 en jouant tight et cela qui font n’imp monte pas du coup, ça defend pas assez vs 3bet, je me souviens que je faisais que des 3bet à 7/8bb oop en NL25 et personne n’a jamais rien trouvez à redire lol.
Pas de chance pour un premier shoot c’est sur après c’est tout à fait normal d’avoir un peu plus de pression même si tu joue en BB, GL pour la suite. :sleeping:

1 « J'aime »

Merci mon pote

un rapide bilan en milieu de mois.

Je crois la courbe parle d’elle même, c’est " lolilol "
le poker m’incite a partir au ski je crois, il me prépare a ces jolies pistes noires.

Je penses que j’aurai pas du tenter la 25 vu mon run et ma confiance mais bon j’avais envie de me faire plaisir, c’est important aussi je trouve.
pour le reste, je continue de travailler a mon rythme mais les séances de grind sont assez dur en ce moment.

Donc on se remet au travail, on lache rien aux tables, on essaye de rester solide dans sa tete en attendant l’éclairci !

avec en prime mes stats sur les dernières 34 Kh. Y’a du boulot encore.

6 « J'aime »

Gl pour la suite

C’est plus de la chance la qu’il me faut, je viens de perdre deux 92/8 coup sur coup…

lien si le replayer merde => https://www.poker-academie.com/replayer/session/3083056

faut continuer d’avancer malgré la tempête mais il y a forcement des conséquences sur mon niveau.
Compliqué, a la fois j’essaye de jouer plus pour lisser la variance mais plus je joue, plus je me fait démonter.

C’est pas des coups que j’ai mal joué, donc ca m’affecte moins, mais a force c’est un peu tiltant.

1 « J'aime »

c’est dur pour moi aussi ne t’inquiète pas enfin je suis positif quand même ^^ mais c’est dur quand tu prend pendant quelques heure des set up de merde ou des 70/30 que tu perd ou encore des CS qui call avec rien et touche runner runner mais bon c’est le jeu du week end.
Perso je n’aime pas le week end car il y a trop de variance alors autant on peu gagner gros autan on peu perdre gros et ça ne me dérangerai pas si cela durerai toute la semaine mais bon là ce n’est pas le cas ça dur 3 jour du vendredi au dimanche et après si t’as perdu tu en chie toute la semaine pour remonter ^^
Alala la dur vie de joueur de poker :slight_smile:

Toute ta vie. T’auras jamais droit au bonheur, c’est sûr…

rah mince, je le savais ! enfin tu m’ouvre les yeux mon bon R !

@Reyj Reyj Reyj… Attention tu es sur la mauvaise pente, le syndrome de la page blanche te guette…
Tu as dejà utilisé cette punchline dans un autre épisode…

Et si @Reyj était un bot de PA programmé pour les punchlines ?

Un pan de notre monde est en train de vaciller. Winter is coming.

1 « J'aime »

Tu devrais mettre ta courbe en bb, elle aurait certainement une meilleur tete, puisque tu joues sur 2 limites et ton gros down etait 3 caves de NL25 :wink:

Aller on s’accroche la, on evite de se disperser, multi-room, multi variante Fast , CG et je suis certain quelques MTT (ce ne sont pas les memes jeux), multi limites …
Fais un choix et reste focus dessus pour garder les memes adversaire et accroitre tes reads, les dynamique et les notes

Quand on est au four et au moulin, on accroit les risques d’être dans le pétrin

GL bro :v:

1 « J'aime »

je la met de coté celle là :wink:

2 « J'aime »