[PA-book] La Tanche de l'eau

J’espère que pour toi cela ne se passe pas toujours comme ce que j’ai cru voir hier (ou aujourd’hui, je sais plus!) en NL10 :frowning:

oh… ca ne m’affecte presque plus. comme dirai un certain canard : c’est lolilol

2 « J'aime »

Tu fantasme sur le niveau de la limite supérieur, c’est normal, la réalité c’est qu’il y a tres peu de bon joueur, même en 100 en general c’est 2 fish par tables, aujourd’hui plutôt 3/4, après oui le reg moyen devient meilleur mais tu verra encore des choses folles, genre un joueur en NL50 que j’avais pastillé REG qui tout d’un coup va me 4bet CO vs SB Q8o, le tout 150bb deep…
Ou encore un REG PA de 100/200 qui arrive à avoir Q3o/Q4o dans sa range de 3bet BB vs SB…

1 « J'aime »

Ah oui ca pique ca !!! Dis toi que tu run à 13bb/100 en ev. Ca va finir par tourner.

Pour ceux qui bad run, dites vous que ça peut être pire :sweat_smile:

environ 50 caves d’ev

Il y a des mecs qui doivent avoir des trucs encore plus pourri

3 « J'aime »

wahou !!! ça c’est dur !!! mdr

Oui quelque soit la limite, il y a toujours des fishs.

Mais franchement, le niveau des regs en NL25 n’a rien à voir avec celui en NL10.

J’en chie, j’ai très souvent l’impression de me faire own.

Quand tu 3bet des gros broadways, ça paie souvent pour ensuite te float et t’outplay…

Sinon, je me fais très souvent 3bet light, et je sais pas trop m’adapter car en NL10 (PMU je précise) ça arrive quasi jamais.

Ma meilleure adaptation est de resserrer un peu mes ranges préflop mais ça flingue tout de suite le winrate, car en ouvrant bcp de mains en NL10 y’a moyens de bien gagner…

Bref, pour moi ça n’a rien à voir les 2 limites.

Tu joues sur PMU ?

@Elrix,
Un exemple de main où je me fais outplay en NL25, et je vis pas trop ce genre de truc en NL10 (peut-être que je suis moi-même moins weak en NL10) :slight_smile:

Sinon, tu joues sur quelle room Elrix ? Parce que des 3bet en NL10 sur PMU y’en a pas tant que ça. (ou alors tu dois jouer à des horaires plus regish que moi)

++

Salut

j’ai installé pmu sur un new pc et maintenant je peux miser avec la roulette que quand mon curseur et sur le carré de mise ce qui est vraiment casse couille avant il suffise que je mette le curseur n importe ou sur la table…

Des solution stp ? Merci

En NL25 je ne me fais pas 3bet que depuis le btn.
C’est aussi le btn qui 3bet quand j’open avant.

Sinon, ya quand même bcp de “regs” qui laissent leur blindes en NL10. Faut pas trop steal les autres.

59bb/100 run normal xD on whine tous bien assez pour pouvoir se permettre de dire qd on run good non hihi ? (je taquine hein je suis pareil^^)

gg nice session

1 « J'aime »

nikel ce logiciel caption j’ai enfin les stacks en bb :stuck_out_tongue: par contre c’est ou l option mise avec roulette ?

c’est claire le nombre d’option qui y a abusé lol

Qui c’est Claire ?

1 « J'aime »

C’est celle dont on abuse, lis la suite du message avant de poser des questions ^^

Joli thin brag! :wink:

2 « J'aime »

Re,

Cela ressemble à des bougies de trading, arplay t’a contacté ? :sweat_smile::sunglasses:

2 « J'aime »

Ben voila met toi a la bourse :wink: ^^ perso avec un ichimoku et des bandes de bollinger tu devrais mieux t’en sortir qui sais ^^
En parlant de ça on dirait que trader académie est presque mort …

hello nice session :slight_smile:

le rakeback est moins interessant sur bwiin que sur les autres rooms ? c’est une info sûre ?