[PA-book] Tanche Runner 2017

Gné :open_mouth:

Je viens de lancer Bouin pour tester party captrion et que vois-je, 50€ en T€???

Cela sort d’où ça??

J’avais tout enlevé donc je n’ai plus rien donc je vais essayer de voir jusqu’où je vais avec majoritairement des DON flash :sweat_smile:

Et un bonus de 500 boules maximum en prime :sweat_smile:

Pas envie de jouer comme un bourrin, donc je valide petit et facile à débloquer quelques tranches :wink:

Yo tu es gâté c’est noël avant l’heure chez Bwin!

Ils te donnent 90 jours pour le clear?

Oui mais comme j’ai décidé de travailler mon leak lié aux bonus, je n’ai validé que 100€, ce sera sans stress :slight_smile:

Avec les DON flash et les deux tournois pourris que j’ai joué, je dois avoir un ROI de 0%, mais cela me permet de convertir rapidement mes T€ :slight_smile:

Et petite dédicace à @PierreLo :

J’ai balancé un SNG jackpot, un x6 et regarde moi cette turbo chatte :smiley:
Trop riche je suis!

image

J’espère que tu as shove toutes les mains :slight_smile: C’est comme ça qu’on joue les SNG Jackpot avec panache.

GG :slight_smile:

Me fait bien marrer cette courbe…

Jouer OOP en tant qu’ouvreur préflop c’est cool en fait :smiley:

Et encore, dans le lot il y a deux gros bluffs miteux et deux énormes déchattages…

Là j’aime moins.

Défense vs 3bet (toutes positions) lorsque j’open (ou isole) donc call 3/4/5bet et 4b/5b
La moindre connerie ne pardonne pas mais je m’attendais à pire.
Si je ne mets que les call 3bet, c’est encore pire dans le sens où on voit que la moindre erreur nous ruine tout :frowning:

J’ai enfin fini par voir ce qui me faisait perdre le plus.
Je ne suis pas surpris mais je ne m’attendais pas à une telle horreur :frowning:

Curieusement, c’est également dans cette position que la déchatte se fait bien sentir car j’ai l’impression que c’est là que je dégueule le plus d’ev :sweat_smile:

Sympa de mettre ces 2 graphes,je n’ose pas regarder les miens de peur de faire un malaise!

Si d’autres pouvaient screenshot les leurs on aurait un aperçu d’une certaine tendance.

C’est bien de faire cela :wink: GG

Bon je me lance,ne rigolez pas please.

Pas sûr des paramètres pour le 2è:

C’est OOP aussi?
C’est pas mal :slight_smile:

Je n’ai pas mis mon taux de cbet OOP, je ne pensais pas qu’il avait évolué autant :scream:

Oui OOP.

Je ne sais pas si c’est pas mal mais c’est mieux qu’en 2015 lo!:smile:

^^ c’est quoi les filtres pour avoir ces graph ? je trouve pas le oop

Pour le call 3bet après relance preflop

Et sur le raise pf oop
Je crois qu’on est tous similaire sauf que là ma redline est sup a la blue line ^^ bizarre …

Mes filtres :

Défense totale 3bet (Je ne pense pas avoir oublié quelque chose)

OOP pots non 3bet+

Je vais le refaire c’est pas bon alors
^^