[PA-book] La Tanche de l'eau

Pour ce qui est du “tranquillement”, je pense que ta performance est au-delà de toutes les espérances…

4 « J'aime »

Un peu comme ta tentative permanente et désespérer d’atteindre le niveau de Thierry Beccaro :wink:

1 « J'aime »

Là tu y vas fort je trouve,ce n’est plus marrant mais insultant imo.

Mais quelle merde le logiciel de Pokerstars :triumph:

J’avais PIO en cours de route (une heure de calculs, c’est rien), je lance le client PS qui me dit “PIO çaymal!”.
Jusque là, pas de problème, je me dis “Arrêtons mon calcul et sauvegardons le”…
Ah bah non, PS, plutôt que de fermer le client (ce qui serait un peu logique), m’a fermé PIO et foutu en l’air mes calculs… :scream::face_with_symbols_over_mouth:

Re,

C’est surtout les coffres qui sont merdiques chez pokerstars ^^

Aprés avoir éjecter ton Pio , pokerstars va peut être aussi nous jeter aussi dehors, on sait jamais avec eux car ils débloquent grâve …

Quelle est ce MTT de m… :slight_smile: weekly stars rewards freeroll 2500 dol added avec 17000 entry (le 1ier gagne 274 dol , c’est une blague )

On gagne cela avec les coffres de M… LUL !!!

Arf, j’ai eu mon premier coffre et 42 starcoins, transformés en 1T€ :smiley:

De toutes manières, il me restait 10 balles et cela fait bientôt un an que je n’y avais pas joué, donc je ne voulais pas que mon compte soit cloturé :slight_smile:

J’en profite pour tester mon HUD minimalistique :smiley:

1 « J'aime »

Re,

Tu sais que pour 110 starcoins actuellement on reçoit un ticket de mtt à 1,10 dol, c’est à dire l’équivalence même.

Il fût une époque avant les deux refontes on ne devait payer que 80 starscoins pour le même ticket par exemple.

Même là il on revue leurs programmes.

Plus de status ,plus de MTT gratuits en fonction du status, maintenant plus de récompenses non plus puisque les coffres sont vides.

Ils vont récupérer des millions de dollars avec toutes leurs manipulations qui n’aideront aucunement le récréatif en plus.

C’est une très bonnes chose que tu ne sois pas sur leur site, parce que moi c’est la galère, je pense à bwin mais avec leur soft c’est la poisse assurée donc c’est mort :frowning:

Winamax va se régaler des joueurs qui viendront d’ici peu chez eux, à juste titre imo :slight_smile:

Enfin moi j’y ai pas accès donc :frowning:

mouai mais Winamax a sa saloperie de 5 max !

Re,

C’est vrai que là bas le format n’est pas pareil mais on a un bon RB quand même ^^

Là on y est :))))))))))))))))))))

2 « J'aime »

Ah ! Stardust, l’année du bracelet de Patrick Bruel et de la disparition de Stu Ungar… :wink:

1 « J'aime »

Des perles :slight_smile:

Re Elrix,

Cela te dit quelque chose ?? :slight_smile:

Hello Elrix,

Un petit pour la route, il revient de très loin …:slight_smile:

Hello Elrix,

Pas mal celui là et bien vieux aussi :slight_smile:

Salut Elrix !
Je viens voir un peu comment que ça grinde. J’ai lu ton petit bilan de pré-vacances. Bon visibement, tu progresses toujours tout doucement, mais tout sûrement. :stuck_out_tongue: :wink:

PS : Pfiou, je n’a jamais vu un PA-book aussi imposant que le tien ! Plus très loin des 3k posts ! :astonished:

2 « J'aime »

[quote=“tothamon, post:2944, topic:58683”]
Tu ne penses pas qu’il devrait renommer son book?
Genre shoot la NL 25 en 2030?:thinking:
[/quote]:smiley: :smiley: :smiley:

Mais quel enfoiré ce toth ! Chacun son ryhtme. Et je suis sûr qu’en 2030, Elrix sera encore là alors que nous, on aura glander et que le seul truc qu’on ira ship, c’est le 421 au bar du coin. :smiley: :stuck_out_tongue: :wink:

1 « J'aime »

Oui je sais mon Tio,je suis le diable!!!:smile:

En 2030 j’espère avoir pris ma retraite!

On va s’arrêter là @reyj et @montana063 , c’est le blog d’Elrix et PA ce n’est pas le bureau des clashs, si vous souhaitez continuer l’embrouille j’ai une bonne nouvelle à vous annoncer : vous pouvez vous envoyer autant de MP que vous voulez (pour le moment).

4 « J'aime »

Moi ya pas de souci a la base tout ce que je veux c’est qu’il respect les joueurs et merci d’avoir tout supprimé :wink:

1 « J'aime »