[PA-BOOK] Suivez les aventures de Benj et BIBI aux WSOP 2019!

Out début de Day 3 pour mincash
In dans le 3k 6max

Si tout se passe bien, je joue Helmuth et Phelps

4 « J'aime »

Ça doit tuer de jouer contre Phil, lui mettre un petit bad beat et se faire engueuler c’est le dream

1 « J'aime »

Duré 2 niveaux dans le 3k 6max.
Ce spot nous a mis dans la merde :
Kd4c défend BB vs CO fish russe

765ddc il cbet 1/3 je raise 4x il call
Turn 8 offsuit
je check il snap jam 10k dans 7k
J’ai run dans 98o…

Je vais jouer le 5k Big Blind Ante au Venetian.
Bises

1 « J'aime »

@Kelio : rajoute l’option live dans le replayer parce que là c’est impossible de poster des mains live… ^^
T’es un amour.

1 « J'aime »

Fini avec 115k sur 30k starting.
On reprend sur 1200bb avec 56 left, pour l’instant y a 80 joueurs d’overlay mais c’est illimité en reentry donc ils devraient tout juste atteindre la garantie de 1m.

Coverage sur www.msptpoker.com

4 « J'aime »

C’est clairement le tournoi le plus chaud que je vais jouer cet été. Y a quasi que des bons regs.

Je vous mets quelques petites vidéos décor en vrac :slight_smile:

La magnifique entrée du venetian

Et la poker room en fin de Day 1, très très étrange poker room

Si le replayer fait pas trop des siennes je vous mets deux mains assez sick notamment vs Olivier Bousquet

3 « J'aime »

Out tout début de day 2.
A cause de la mademoiselle canadienne de mes ****
Nan je rigole, elle est super cool. Juste bink pas stp la prochaine fois Kristen

kristen

Elle open LJ dans la blinde d’un papi en vrai.

Les blindes sont pas respectées mais les profondeurs le sont à peu près. c’était un gros pot quoi…
Dommage parce que le venetian était short de 50 joueurs donc y avait un overlay de presque 300k…

Next.

2 « J'aime »

"Actuellement à Vegas pour disputer les WSOP, le coach Benjamin_Shal en a profité pour nous proposer une review de plusieurs mains jouées durant différents events, dont une contre Olivier Busquet. Nous nous excusons pour la mauvaise qualité du son. "

VOIR LA VIDÉO

2 « J'aime »

Ça go Vegas soon? ON veut des vidéos de Bibi et Benji comme a l’ancienne! :pig:

Ne t’inquiète même pas pour ça, tu vas avoir l’impression de regarder la 9ème saison de GOT

12 « J'aime »

Yes après le petit sushi en amoureux on veut voir un petit Robuchon cette année! @bibibiatch @Benjamin_Shal :kissing_heart:

Je sais pas si la biatch et son bet régime peuvent se permettre un robuchon cette année. Après moi je dis pas non… tous les jours même<3

2 « J'aime »

:kissing_heart:On attend les videos ici! @bibibiatch @Benjamin_Shal :blush:

1 « J'aime »

Ca arrive :wink:
Le temps de régler qqs petits problèmes techniques

2 « J'aime »

Debrief du coup joué contre Aladin (team wina) dans 6 max

Table regish avec notamment joe Cada et aladin à la table

J’OR KsQc LJ (donc UTG6) et aladin défend de BB

FLOP : 8c6d3h

La stratégie sur ce genre de board et de POT ou CHECK, le but étant de mettre dans un spot difficile les paires avec notre avantage de range et faire fold par exemple KQ bdfd qand on a 99 ou QJbdfd

KQ sur ce board va plutôt être un check, je décide néanmoins de bet 1/3 car c’est la size qui maximise l’EV de cette main, c’est un size que beaucoup de gens utilisent sans distinction et je m’attends à ce qu’il n’éveille pas le doute chez Aladin.

Autre avantage c’est qu’avec le Ks on unblock les KJs KTs avec BDFD et donc la possibilité de le set up sur un K turn,

TURN : Kc

Le plan se déroule à merveille :smiley:
J’overbet cette turn 2500 dans 2200
Play plus que standard

RIVER : 5x

donc board 863 K 5

C’est encore un value bet river, je bet 6k5 dans 8k, assez cher surtout sur un 5 à mon avis, 5k aurait été mieux

Aladin, placé en siège 6 (à la droite du croupier et moi au siège 1 donc la gauche du croupier)
Compte ses jetons et shove 16k sans me demander combien j’ai (je suis arrivé à la table il y a 20 minutes donc il doit penser que j’ai le stack de départ, 20k, hors je commence le coup avec 15k)

Bien évidemment le nombre de bluff est très restreint, je compte 87 67 64 et pas tout le temps car il va en call aussi certain sur mon bet ou tout simplement fold.
En value je compte 88 66 et 33 mais comme je 1/3 flop je m’attends à ce qu’il XR enormément ces combos je doute fort qu’il shove 65 ou 85 river, parfois 96cc

Mais river en gros il me reste 4.5k à mettre dans 30k donc des odds incroyables, si il avait vu qu’il ne me restait rien la décision aurait été différente

J’ai call et il retourne 88

Vous jouer le coup comment?

2 « J'aime »

el famoso technique de l’ours inversé pour se faire pardonner des vlog pas postées :pig:

1 « J'aime »

Les problèmes techniques sont réglées? :upside_down_face:
gl pour ce soir @Benjamin_Shal

Il a bien choisi son seat😂

4 « J'aime »

Euh Benji doit être très content hein, Ivey c’est un énorme spot en 2019 hein!

3 « J'aime »