( pa-book ) sng hu pour up sa bankroll sans se brok !( cette fois ci ) e bilan des 700 games du coup je compare avec les expressos

1 : le commencement

hello la famille , bon je vais profiter du petit bonus de winamax pour les wina series pour me lancer un objectif ,

après quelques test ( 70 sng en 2€ et 5€ ) ainsi que divers réglages de tracker et visionnage d’une dizaines de vidéos ,

je vais donc partir d’une bankroll a 200€ pour grind les SGN HU 2€ soit 100 caves et éventuellement un peu de nl10€ ,

ou est ce déjà une mauvaise idéé ::::? :

en espérant que ce blog va en intéresser quelques uns , en fait j’esperes vraiment que cela va être le cas pour

simplement garder mon assiduité !

j’ai la facheuse tendance a spew ou m’égaré rapidement de mes objectifs……… ben ouaip faut bien être sincère a un

moment :smiley:

2 : objectifs

la franchement je n’ai encore rien défini de précis mais je ne vous cache pas que arriver a monter une bankroll a 5k€

et arriver a être reg en 50€ ne me déplairais pas , (wouhou) !

voila en espérant avoir toucher votre curiosité

fred

3 « J'aime »

Hello badoman32,

GL pour ton challenge et ton objectif :slight_smile:

GL pour ton challenge !! il y a un truc que je comprends pas bien par contre :

100 caves, ok BRM safe, avec la descente de limite si tu déchattes ça parait bien safe.

euh?? 20 caves (et encore, à 150€ après 5 SnG HU 2€ perdus, ça va faire 15…), ça parait légèrement très aggro comme BRM…

qui plus est, si t’as 5% ROI en SnG HU 2€, ça te donne 0.04c/game, on va dire 6/ heure et déjà 2 tables c’est beaucoup -> 0.48€/h.

NL10, on va dire 5bb/100 sur 6 tables avec 80hand/heure/table -> 2.5€/h.

C’est pas la peine de réfléchir plus loin, tu vas jouer tes SnG HU 2 semaines, tu vas te dire “en NL10 ça va plus vite”, tu vas grind la NL10, au premier bad run t’as plus de roll.

1 « J'aime »

Salut,

Avec 200 €, je te conseillerais d’avoir un BRM encore plus prudent pour du SNG HU. Autrement dit, avec 200 € de BR, je commencerais par les SNG HU à 1 €, afin que la variance liée au format HU n’ait pas trop d’impact sur ta BR.

En ce qui concerne le CG, je rejoins @WaitWaitW : même si un BRM agressif est envisageable en CG pour quitter les micro-limites le plus vite possible, démarrer le CG avec 20 caves seulement reste risqué : en CG, il est généralement recommandé d’avoir 30 à 50 caves de la limite à laquelle on joue. Autrement dit, avec 200 € de BR, je commencerais par la NL2 ou la NL4 / NL5.

Par-delà les considérations liées à la gestion de BR et tes ambitions en matière de BR et de limite / buy-in, je te recommande vivement de choisir ta priorité entre le CG et le SNG HU : même si rien ne t’empêche de jouer de temps en temps une autre discipline pour décompresser de tes sessions de grind, il est primordial de ne pas (trop) se disperser lorsqu’il s’agit de monter un BR, sans oublier que tu parles de deux disciplines qui ont leurs spécificités (on ne joue pas en SNG HU avec 75, voie 25, BB de départ comme on joue en CG SH avec 100 BB minimum en permanence). J’ignore quel est le trafic des SNG HU ; mais, je crains que, plus on monte de buy-in, plus les tables de SNG HU soient désertes… :confused:

Quoi qu’il en soit, GL pour ton challenge.

GL pour ton challenge!!

ouais, nan, 100 BI en SnG HU c’est quand même suffisant imo. Le SnG HU est quand même le format où il y a le moins de variance, si en plus il joue pas des hyper turbo ça donne peu de variance + bon ROI = pas tant de caves à avoir que ça…

1 « J'aime »

1er BILAN DES 100 SNG :
hi la famille :nerd_face::nerd_face:
bon on ne va se plaindre le debut ne se passe pas trop mal , vous remarquerez jusqu’aux 38 premieres parties
j’ai fait l’erreur de multible a 2 tables en meme temps bon.sans commentaires …
je pense que la rectification a 1 table parle d’elle meme :grinning:
sur l’ensemble des joueurs j’ai du rencontrer 1 ou 2 joueurs vraiment serieux et solide le reste comment dire…
jouer des mecs avec comme stats 98/2 fold 3bet 0% fold cbet flop 0% bon ils sont juste illisible et du coup des
ajustement dragstique s’imposent mais on garde son calme et sa passe :stuck_out_tongue_closed_eyes:
voila je ferais un bilan tout les 100 sng je suis a l’ecoute de vos commentaires ou questions :
je ne n’ai pas fais de screen de mon tracker pour mes stats je ne sais pas faire lol
tchuss fred

3 « J'aime »

**2E BILAN DES 200 SNG :

hi la famille :nerd_face:

bon on ne va se mentir pour le moment cela se passe plutot bien , alors soit je runn good soit j’ai le niveau

pour crush cette limite ( heeee j’ai le droit de rêver non :rofl: ) alors je sais on va s’empresser de me dire :

oula t’emballe pas petit scarabée tu n’as fais que 200 games c’est kedal !!! je réponds : ok mais si je ne

m’autocongratule pas quand cela se passe bien je vais le faire quand ?? hein quand ?? :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:

niveau vilain j’ai vraiment du mal sur 2 gars qui sont beaucoup plus agressif que moi , ça c’est le point majeur

a amélioré en priorité , le problème est que lorsque tu joue des vilain tellement CS et qui ne lâche ni tirage ni

poket pair trouver au flop , bluffer et agresser deviens compliqué , alors quand tu rencontre des vilains solides

ben ta plus le niveau nécessaire !!!

bon je vous laisse quand meme mon graph qui sait peut etre que cette fois ci cela va interpeller quelqu’un… lol

tchussss fred

2 « J'aime »

GG à toi pour le moment, belle courbe!

Apres je ne sais pas si c’est un moyen viable de monter une bankroll conséquente, mais je te souhaite de réussir!

GL à toi!

Hello

GG à toi !! :slight_smile:

Salut rem ,
Je pense que c’est surtout la moins risqué pour monter une bankroll progressive et serieusement tout en progressent en montant de limit.
Tchussss fred

3e bilan a 300 games:

hi la famille me revoilà :crazy_face::crazy_face:

bon avant de parler de mon challenge je fais un petit apparter sur ma prestation plus qua ratée
du challenge HU , pour excuse mon ordi a lâcher le jour j et j’ai gamble a l’arrache sur la tablette ,
moi qui rêvais tant de gloire et de triomphe bordel je suis trop deg !!! :rage::rage::rage::rage:

bon a présent parlons de mon challenge , ca continu a run good on ne va pas se plaindre ,
cependant j’ai toujours de la difficulté avec les grosses CS pour appliqué au mieux une agressivité constante ,
je pense lire de mieux en mieux le jeu et les leaks adverses meme si il est clair que je manque surement
encore de " coronnes" mais j’y travail :man_technologist::man_technologist::man_technologist::man_technologist:

j’ai quand même une satisfaction personnel sur le fait d’avoir fini sur le tableau des leaders de scharscope
3e/4242 de ma limite sur le mois de septembre :v::v: ca c’est cool !!!

comme d’hab le petit graph en suivant

tchusss fred

2 « J'aime »

hi la famille , :crazy_face::crazy_face:

bon je vais faire bref , l’aventure se passe toujours plutôt bien , très peu de nuages dans le ciel ,
j’avoue quand meme quelques tilt sur des biiggggs fish mais j’essaie de me calmer et de penser
que c’est grâce a eux que je runn good la limite malgré les horribles set up que je prends ,
aujourd’hui je finis UP en prenant un moins 6 caves sous l’EV !!

prochain objectif 1: je pense finir le mois de octobre a cette limite et UP de limite ou du moins tenter quelque
shoot avec 50caves le mois prochain !

prochain objectif 2 : tenter de mettre quelques mains jouer ou j’ai quelques doute sur mes plays , être sur
que mes mooves sont profitables a long terme . ( mais vu mon niveau informatique ca’est pas encore fait :stuck_out_tongue_closed_eyes:)

voila le petit graph comme d’hab

tchussss fred

3 « J'aime »

gl pour ton challenge on va suivre ça :sunglasses:

hi la famille encore moi :crazy_face::crazy_face:

bon j’ai zapper les 500 games faute a un " petit tilt" sur un mec qui ma crush 7 parties d’affilées d’une
manières plus que horrible , enfin bref pour me calmer j’ai décider de faire quelques " expressos" pour
la détente et arriver a clean une partie de mon bonus en cours… :thinking::thinking::thinking:heu… comment dire ???
nan les expressos c’est pas la détente , faire des cessions a 10 buyns sous l’EV régulièrement c’est ouf !!
les mecs putain ils font vraiment mais vraiment NIMP a en être inimaginable sans déconer !!!
bon j’arrive malgré a être UP sur ce format grâce a la gestion des HU en fait , les mecs tellement mauvais
que même si ils sont a 1000 ou 1100 jetons ya moyen de les défoncer quand même ,
ma bankroll arrive a 300€ enfin la barre fatidique est franchie :star_struck::star_struck:
je vais donc tacher de finir le mois au dessus et commencer a faire quelques shoot en sng 5€ ,
ouaip j’entends déjà les commentaires " mais ya les 3€ avant !!! " non je vais pas me faire chier a passer par les 3€
je me fixerais une limite de perte et redescendrais en 2€ si besoin !
voila rien de bien palpitant désolé je partage mon avanture
tchussss fred

5 « J'aime »

Petite precision ( pour un pote qui se reconnaitra )
Quand je parle de UP sur les 5€ je parle evidement de SNG HU et non pas des expresso ’
Je peux etre mazo mais quand meme…
Tchussssss fred

Salut Fred. Thread suivi, GL !

hi la famille :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

me revoilà , bon ce fut long pour ce nouveau billet mais après avoir fait un break en sng HU ,
j’ai voulu test ces fameux expressos… comment dire… ?
ca ne c’est pas bien passer du tout :face_vomiting::face_vomiting::face_vomiting::face_vomiting:
en fait j’ai perdu tout ce que j’avais win en sng donc un peu deg la :triumph::triumph::triumph:
je pensais avoir un edge plus important que ca après mes résultat en sng hu , hors il s’avère
que le jeu n’est pas du tout le même , les mecs sont beaucoup trop fishy et en fait il faut beaucoup
plus de discipline malgré ce que l’on peu croire ,
je m’étais donc installer en 2€ mais il est clair que ma stratégie est a revoir ,
après avoir fait un point technique avec un collègue j’ai donc décider de retenter en expresso 1€
et voir ce que cela va donner , je tacherais de vous tenir au courant régulièrement de l’avancer ,
sinon ben je repartirais en sng HU ou cela se passait pas trop mal,
comme d’hab les graph comparatif qui vont avec
tchusss
Fred

3 « J'aime »

Oui le spin est plus difficile que ce que l’on peut penser, j’ai voulus tester aussi et j’ai perdu 1 mois de travail de cash game en 2 semaines de spin il me semble donc j’ai arrêté et je me concentre sur le cash ou je suis bien meilleur on verra cette autre discipline plus tard quand ma bankroll me le permettra et que l’envi ce fera ressentir, GL pour la suite

Dommage d’avoir spew comme ça sur les spin,c’était vraiment bien parti en heads up apparemment,reste focus sur les HU amha et joue un spin une fois tous les 36 du mois,l’histoire de te détendre de ton grind.
GL pour la suite.