[PA-BOOK] - 🚀 DĂ©coller des Micros & Ne plus s'Ă©craser! Bilan 2017

Putain ca me soule le run Ă©tait dĂ©jĂ  assez merdique comme ça fallait que ça empire. J’aurais Ă©tĂ© déçu de run Ă  un petit 2bb/100 mais finalement je vais peut-etre mĂȘme pas finir breakeven :sick: :sick: :sick:

Ces 3 derniers jours c’est l’enfer j’espùre arriver à faire une bonne place sur la race pour compenser un peu. Chier :pinch:

La redline n’est pas belle du tout;la blue line monte c’est dĂ©jĂ  ça.

Tu ne peux rien contre ce run,évite juste de dévier de ton B-game.

Tu espĂšres ĂȘtre classĂ© combien?

[quote=“tothamon, post:963985”]La redline n’est pas belle du tout;la blue line monte c’est dĂ©jĂ  ça.

Tu ne peux rien contre ce run,évite juste de dévier de ton B-game.

Tu espĂšres ĂȘtre classĂ© combien?[/quote]

Oui ~-20bb/100 pour la redline ça commence Ă  ĂȘtre beaucoup et la blueline elle monte Ă  ~7.5bb/100 c’est pas ouf :angry:
M’enfin tu as raison je peux pas y faire grand chose, pour l’instant j’ai pas l’impression que ça m’impacte trop sur les tables contrairement aux prĂ©cĂ©dents badruns ou le spew Ă©tait frĂ©quent et si je peux comme tu dis jouer au minimum un B-game correct ce sera une victoire :wink:

Je pense faire entre 8 et 10 pour un reward de 45€, lĂ  je suis 7Ăšme pour 60€ mais je crois qu’un petit coquin n’a pas activĂ© la promo et n’apparait pas dans le classement et je le soupçonne d’ĂȘtre devant moi. Nous verrons je continue d’envoyer du volume, d’ailleurs j’y vais de ce pas!

Merci pour ton passage ici totha :slight_smile:

++

-20bb de without showdown sur 10k hh c’est vraiment enorme, sachant qu’un run good ou bad impacte peu la redline, doit y avoir un soucis quelque part dans ton jeu :unsure:

HonnĂȘtement, je pense que plutĂŽt que d’aller chercher combien, 6 caves ? Passe du temps Ă  comprendre pourquoi tu as une telle redline et comment l’amĂ©liorer, tu les gagneras largement ces 6 caves. :wink:

Et arrĂȘter de 5bet shove des AJo


Je force pas de maniĂšre inconsidĂ©rĂ©e pour faire du rake, je l’ai dĂ©jĂ  fait plusieurs fois ça n’a jamais Ă©tĂ© une rĂ©ussite, pire le plus souvent ça m’a coĂ»tĂ© plus cher que le gain potentiel.
LĂ  j’essaie de rester motivĂ© pour continuer Ă  faire du volume malgrĂ© le run parce que jusqu’à prĂ©sent j’avais tendance Ă  douter, Ă  craindre les pertes et Ă  moins grinder. Ça rĂšgle pas le problĂšme mais ça m’aide Ă  continuer plus sereinement.
Pour la redline je traĂźne ça depuis longtemps jme suis penchĂ© sur la def de blinds, les cold call et 3bet mp et co, je prĂȘte davantage attention aux spots de bluff, de bluffcatch et de vb thin. Pour l’instant ça Ă  pas l’air de porter ses fruits. BientĂŽt les 100k hands pour un petit bilan.

C’est sur qui y a un souci (ou plusieurs) qui provoque(nt) cette chute, d’habitude je crois qu’elle chute un peu moins, je jetterai un oeil quand je serai sur mon pc.
Tu dis qu’un good run ou bad run impact peu la redline? Qu’est ce que tu fais de toutes ces situations oĂč tu dois fold parce que tu miss le board, si celui ci devient mauvais pour notre main, les 3bet/fold etc? Ça en fait des bb perdus avant showdown non?

Edit: ou pas
 en NL10 je suis à -22bb/100 en NSDW sur 65k hands :dry:

Fold preflop tu vas prendre un bad beat! B)

De rien

Ps: Si tu veux une vrai analyse, la section analyse de main de tournoi c’est - ici -

si ca peut t’aider : [Article PA] Comment fonctionne la Red line et comment la modifier? - StratĂ©gie GĂ©nĂ©rale - Forum Poker AcadĂ©mie

je le voyais sur un tirage flush . PP7 et 8 je les avaient suprimé . il restait TT+ . sur un plus gros BI il m aurait peu etre laisser check turn et river mais sur un Mtt 0.5$ je ne pense pas . voila mon TP .

Yep mais dĂ©jĂ  lu ^^’ mais merci quand mĂȘme :wink:

Je viens de trouver un thread intĂ©ressant sur 2+2 qui date de 2010, ça date un peu mais le pool du .com a tellement d’avance sur nous


[quote]Tu dis qu’un good run ou bad run impact peu la redline? Qu’est ce que tu fais de toutes ces situations oĂč tu dois fold parce que tu miss le board, si celui ci devient mauvais pour notre main, les 3bet/fold etc? Ça en fait des bb perdus avant showdown non?

Edit: ou pas
 en NL10 je suis à -22bb/100 en NSDW sur 65k hands [/quote]

Oui tu as ta rĂ©onse avec c’est 65k hands, imagine la diff enorme que ça fait sur le winrate et oui perso ce mois j’ai eu mon pire bad run en 25 et je suis toujours vers -5bb de redline, ce qui est moyen je crois, aprĂšs je pense que la redline doit prendre plus d’importance aux limites audessus (NL100) ou le field est meilleur.

Si je me souviens bien Trunky disait qu’il ne faut pas dĂ©passer les -15bb/100 en redline et qu’à partir de -12 ça commence Ă  ĂȘtre pas mal.
Alors Edmund avec -5bb tu es juste “amazing”.Tu dois ĂȘtre super agro F + T.

Pour ma part j’ai un jeu tournĂ© vers les value bet thin R ce qui fait que “j’autorise” villain Ă  aller au showdown.
Et pour relancer le dĂ©bat un pro sur le .eu de NL 100-500 me disait qu’en dessous de la NL 50 la redline on ne s’en prĂ©occupe guĂšre, Ă  condition de ne pas dĂ©passer certains seuils.

En bad run mes taux de cbet chutent drastiquement genre de 15%,mon WTSD passe de 29 à 22-25,mes x/f grimpent aussi ce qui donne une redline à la sauce Galen lo! En gros toutes les stats d’agression se cassent la tronche.

PS: Gale si tu veux on peut bosser via skype,leak finder,session live
 et on s’aide mutuellement à gommer nos leaks.Tu en dis quoi?

J’ai dis ça moi ? :lol:

-15bb c’est affreux, je suis à -11bb/100 en NL50/100 et pas trop satisfait de ça, trop passif.
Tant que j’ai un WR autour de 6bb je me focalise pas trop sur cette redline mais si tu es BE ou à 2bb et ta redline à -15bb là faut se poser des questions, je me demande si des joueurs de NL50 arrivent à faire plus de 5bb de WR avec une redline qui chute autant.

edmund c’est un cas à part, top reg de chez top reg il run à +12bb/100 en NL25 :silly:

[quote]Si je me souviens bien Trunky disait qu’il ne faut pas dĂ©passer les -15bb/100 en redline et qu’à partir de -12 ça commence Ă  ĂȘtre pas mal.
Alors Edmund avec -5bb tu es juste “amazing”.Tu dois ĂȘtre super agro F + T.[/quote]

Je suis pas super agro, ça doit ĂȘtre car le field est weak du coup, aprĂšs ça m’etonne car je vois bibiatch entre autre parler de redline even ou positive donc j’imagine que ça doit ĂȘtre ça le top.

:laugh:
Je sais que je te fais beaucoup rire mais le pire c’est que c’est vrai, j’avais 12.5 Ă  100k il me semble et 11.5 vers 145k, la je viens de me prendre un down de 20caves donc mon winrate Ă  pris un mauvais coup, comme quoi ce genre de down arrive mĂȘme au top shark :lol:

+je peux poster mon graph total de 25 si vous voulez, no problem.

[quote=“GaleNMaaRek, post:964017”]
Tu dis qu’un good run ou bad run impact peu la redline? Qu’est ce que tu fais de toutes ces situations oĂč tu dois fold parce que tu miss le board, si celui ci devient mauvais pour notre main, les 3bet/fold etc? Ça en fait des bb perdus avant showdown non?[/quote]

[quote=“tothamon, post:964044”]
En bad run mes taux de cbet chutent drastiquement genre de 15%,mon WTSD passe de 29 à 22-25,mes x/f grimpent aussi ce qui donne une redline à la sauce Galen lo! En gros toutes les stats d’agression se cassent la tronche.[/quote]

J’y ai repensĂ© tout Ă  l’heure en me faisant la rĂ©flexion que lors d’un run dĂ©gueu, nos VB vont aussi rarement ĂȘtre payĂ© et ne plus alimenter la blueline mais la redline et que ça compense probablement l’augmentation des pertes due aux plus nombreux b/f et autres x/c - x/f

On pourra en parler pendant des heures avec des tonnes de situations qu’on arrivera probablement pas Ă  en tirer une conclusion nette, mais ça me semble crĂ©dible tout comme le fait que ma redline, indĂ©pendamment du run, est complĂštement dĂ©gueulasse!

[quote=“tothamon, post:964044”]
PS: Gale si tu veux on peux bosser via skype,leak finder,session live
 et on s’aide mutuellement à gommer nos leaks.Tu en dis quoi?[/quote]

Carrément! Enfin sauf si tu me surnomme comme une vilaine infection là ça sera pas possible! (tiens une perche pour mon trolleur préféré ^^)

Plus sĂ©rieusement, content que tu me le proposes et je t’envoie mon pseudo skype dĂšs que j’ai la possibilitĂ© d’en envoyer, ça va plus ĂȘtre long inutile de dĂ©ranger un modo pour ça.

++

[quote=“edmund, post:964050”][quote]Si je me souviens bien Trunky disait qu’il ne faut pas dĂ©passer les -15bb/100 en redline et qu’à partir de -12 ça commence Ă  ĂȘtre pas mal.
Alors Edmund avec -5bb tu es juste “amazing”.Tu dois ĂȘtre super agro F + T.[/quote]

Je suis pas super agro, ça doit ĂȘtre car le field est weak du coup, aprĂšs ça m’etonne car je vois bibiatch entre autre parler de redline even ou positive donc j’imagine que ça doit ĂȘtre ça le top.

:laugh:
Je sais que je te fais beaucoup rire mais le pire c’est que c’est vrai, j’avais 12.5 Ă  100k il me semble et 11.5 vers 145k, la je viens de me prendre un down de 20caves donc mon winrate Ă  pris un mauvais coup, comme quoi ce genre de down arrive mĂȘme au top shark :lol:

+je peux poster mon graph total de 25 si vous voulez, no problem.[/quote]

Allez vas y fait toi plaisir, les projecteurs sont braqués sur toi!

Global 167k

Mois en cours qui a detruit mon winrate, j’étais dans les 12bb jusqu’a 30k et puis badrun.exe

Bien joué !

Si je compare avec moi ta line withSD monte moins de 4/5bb et ta withoutSD descend moins de 6bb, logiquement c’est la diffĂ©rence de WR net.
Il doit y avoir un seuil sur la redline qui est handicapant et bloque le WR.