[PA-BOOK] - 🚀 DĂ©coller des Micros & Ne plus s'Ă©craser! Bilan 2017

En NL100 les types se battent pour jouer le rĂ©crĂ©atif
 et en NL10 ils se battent pour l’expulser du coup^^

C’est un peu ça :silly: mĂȘme si lĂ  en l’occurrence la bb Ă©tait un reg type 20/15

Cette semaine, y’avais un degen complet Ă  la table qui foldait rien ou au pire envoyait d’énormes parpaings depuis un bon moment. J’open et un reg a ma gauche ne trouve rien de mieux Ă  faire que 3bet et fold vs le massif 4bet du foufou!! J’avais les boules de devoir fold une main dĂ©cente alors que j’étais card dead et de rater une opportunitĂ© d’attraper le client.

[center]Vivement la fin de cette promo![/center]

Je l’ai dĂ©jĂ  dit, j’aime vraiment pas ce que provoque ces races et j’ai hĂąte qu’elle se termine mais finalement je vais peut-ĂȘtre arriver Ă  faire un min cash youhou! :laugh:

La semaine n’est pas tout Ă  fait fini mais que ce fut dur
 un down de 10 caves pour revenir breakeven ou presque avec la journĂ©e d’aujourd’hui qui me remet bien. Allez faut rester focus et pas tilter.

La main du mois est et sera trĂšs probablement celle-ci:

Party, $0.05/$0.10 No Limit Hold’em Cash, 5 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

SB: $21.64 (216.4 bb)
BB: $17.61 (176.1 bb)
MP: $18.61 (186.1 bb)
CO: $10 (100 bb)
Hero (BTN): $10 (100 bb)

Preflop: Hero is BTN with A Q
MP calls $0.10, CO raises to $0.40, Hero calls $0.40, SB calls $0.35, BB folds, MP calls $0.30

Flop: ($1.70) 2 3 5 (4 players)
SB checks, MP checks, CO bets $1.29, Hero calls $1.29, SB calls $1.29, MP folds

Turn: ($5.57) 4 (3 players)
SB checks, CO checks, Hero checks

River: ($5.57) 9 (3 players)
SB bets $19.95 and is all-in, CO folds, Hero calls $8.31 and is all-in

Results: $22.19 pot ($1.47 rake)
Final Board: 2 3 5 4 9
SB showed A 6 and won $20.72 ($10.72 net)
CO mucked and lost (-$1.69 net)
Hero mucked A Q and lost (-$10 net)

Et un play « plus c’est gros plus ça marche » vs un reg qui va, si c’est pas dĂ©jĂ  fait, me dĂ©tester Ă  vie. Thug life B)

Party, $0.05/$0.10 No Limit Hold’em Cash, 5 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

SB: $12.28 (122.8 bb)
Hero (BB): $10 (100 bb)
MP: $10 (100 bb)
CO: $13.08 (130.8 bb)
BTN: $13.31 (133.1 bb)

Preflop: Hero is BB with 8 7
2 folds, BTN raises to $0.20, SB calls $0.15, Hero calls $0.10

Flop: ($0.60) 7 5 8 (3 players)
SB checks, Hero bets $0.37, BTN raises to $1, SB folds, Hero calls $0.63

Turn: ($2.60) 8 (2 players)
Hero checks, BTN bets $1.62, Hero raises to $3.65, BTN calls $2.03

River: ($9.90) 9 (2 players)
Hero bets $5.15 and is all-in, BTN calls $5.15

Results: $20.20 pot ($1.34 rake)
Final Board: 7 5 8 8 9
Hero showed 8 7 and won $18.86 ($8.86 net)
BTN showed 6 3 and lost (-$10 net)

[center]ROYALE FLUSH[/center]

J’ai oubliĂ© toute les saletĂ©s prĂ©cĂ©dentes avec cette main! J’ai le smile pour le reste de la journĂ©e ^^

_______________________________

[center]N’IMPORTE QUOI CETTE MAIN[/center]

Faut que j’évite de jouer le soir tard sĂ©rieux :laugh:

I :love3: Party-Gaming

Mes deux derniĂšres mains n’ont pas suscitĂ© beaucoup de rĂ©action
 Celles-ci feront surement plus dĂ©bat!

Main1:REG trololol
Main2:FISH passif
Main3:FISH
Main4:REG kifopasbluffé
Main5:NIT celuikilacherien
Main6:?
Main7:?
Main8:Reg kifaitdurake
Main9:Fish semi reg lag maniac
Main10:Maniac (je voulais shove, pas eu les balls)
Main11:NIT (faut fold turn) (BTN fish aggro de mémoire)

Heureusement qu’il y a des sessions comme ça pour rattraper mon run bof bof


Nb: Ce satanĂ© replayer de hem3 ne veut plus marcher, d’ou le manque de prĂ©cision sur les villains du jour

++

La main 1 c est marrant je vois pas mal de mauvais reg le faire. A chaque fois ils me retournent les flÚches. A chaque fois je me dis qu ils sont stupides à chaque fois ils me prennent une cave. Du coup lequel est le plus teubé j en sais rien.

JE HAIS LES REG

surtout les luckbox à moitié débiles

Session de merde, encore
 cette fin de mois va ĂȘtre longue tellement ça me donne la gerbe. J’ai l’impression de passer mon temps Ă  combler les sessions nĂ©gatives, dĂšs que je remonte un peu je prend direct une sale session dans la tronche. Merde j’ai pas envie de BE ce mois-ci, variance soit mignonne un peu lĂ .
Ah et puis les regs, un bon paquet sont ici, vous allez faire les kikou longtemps? Ça va chier j’vous l’dis, va pas falloir pousser mĂ©mĂ© dans les orties trop longtemps!! :colere5:

Ah et puis le coup qui me fait tilter de ouf, bravo le [strike]reg[/strike] débile!

Pu*ain j’suis soulĂ© :sick:

Donc toi qui fais le mĂȘme coup, tu es un gĂ©nie, le mec qui fait pareil est un dĂ©bile?

Au passage, plutĂŽt qu’envoyer des messages privĂ©s d’insultes pendant que tu joues, retourne chez ta mĂšre apprendre la politesse, si tu vois ce que je veux dire


Je me fais la reflexion Ă  chaque fois que j’ai la mĂȘme action et que je suis incapable de folder les rois


Je vous comprends pas si vous trouvez que les autres regs jouent mal c’est plutot une bonne chose non ?

Sinon pour les min4b en effet si vous etes assez confiant que vilain fait ca uniquement avec AA (ou KK+ si vous avez AK) vous pouvez fold et dĂ©truire vilain, sinon shove standard obv y’a rien d’extraordinaire a perdre 100BB AKs vs AA Co vs BTN

Ah mais moi le truc que je lui reproche c’est de m’envoyer des messages privĂ©s d’insultes par l’intermĂ©diaire de la messagerie privĂ©e du rĂ©seau PP, cela popup et cela me gave sur le coup.
Bon, j’ai vu qu’on pouvait bloquer ce genre de conneries, mais bon


le reste je m’en ai absolument rien à carrer.

J ai peut ĂȘtre miss read la main je suis sur mon tĂ©lĂ©phone. Mais il me semble qu il min 5 bet. Et de l expĂ©rience que j en ai, j ai toujours vu les As en face. J explorerai ma DB quand mĂȘme ce soir. Du coup si on est vraiment sĂ»r de ce read il faut fold KK. Mais j en suis bien incapable moi aussi


Pas faux, la prochaine fois je fold tout ou presque ^^

[quote=“Master, post:963639”]Je vous comprends pas si vous trouvez que les autres regs jouent mal c’est plutot une bonne chose non ?

Sinon pour les min4b en effet si vous etes assez confiant que vilain fait ca uniquement avec AA (ou KK+ si vous avez AK) vous pouvez fold et dĂ©truire vilain, sinon shove standard obv y’a rien d’extraordinaire a perdre 100BB AKs vs AA Co vs BTN[/quote]

Ouai c’est cool mais ça fait bien chier de se faire destack par un play de merde :sick:

C’est mĂȘme pas un min 4bet c’est un 5bet pour la moitiĂ© de son stack mdr

[quote=“Elrix, post:963635”][quote=“GaleNMaaRek, post:963606”]
Ah et puis le coup qui me fait tilter de ouf, bravo le [strike]reg[/strike] débile!
[/quote]

Donc toi qui fais le mĂȘme coup, tu es un gĂ©nie, le mec qui fait pareil est un dĂ©bile?

Au passage, plutĂŽt qu’envoyer des messages privĂ©s d’insultes pendant que tu joues, retourne chez ta mĂšre apprendre la politesse, si tu vois ce que je veux dire
[/quote]

Moi je call preflop pour setminer avec moins de 8:1 de cote implicite? Jamais


Ah mais moi le truc que je lui reproche c’est de m’envoyer des messages privĂ©s d’insultes par l’intermĂ©diaire de la messagerie privĂ©e du rĂ©seau PP, cela popup et cela me gave sur le coup.
Bon, j’ai vu qu’on pouvait bloquer ce genre de conneries, mais bon


le reste je m’en ai absolument rien à carrer.[/quote]

Si t’en a rien à carrer pourquoi tu viens là en fait? Pour pleurer que le vilain galenmarek t’as trash talk? bouh le vilain.

Pour l’anecdote j’etais arrivĂ© Ă  la mĂȘme conclusion jusqu’au jour oĂč un reg m’a retournĂ© JJ^^

Pour ce qui est de ta main pu tu estimes le reg dĂ©bile ton sizing preflop est dĂ©bile si c est deux reg en face c est quoi la range de push sur ce flop ? Est ce que vilain va vraiment overplay JJ ici ? De plus tu bloques une partie des bluffs et que quand tu cbet ce board en 3 way tu montres des tonnes de force ? Je pense que le play est mauvais avec son 99 mais ceci dit si c est un reg Ă  peu prĂȘt normal sa range de push crush complĂštement ta main. Pareil il faudrait faire les calculs d Ă©quitĂ© mais de prime abord et sans read particulier on doit pouvoir fold.

Les KK je pense pas, mais AK QQ ouai y’a moyen sans trop forcer. Les KK je pense que c’est pas bon car il aura jamais AA 100% du temps en face, il suffit qu’il le fasse de temps en temps avec les KK et on se fait voler 50% d’equity plus nos 20% pas sur que ce soit bon.

Y’a un fish dans le coup, et de toute Ă©vidence il est pas bon alors une main surjouĂ© chez lui n’est pas impossible, dur de fold et de toute façon mĂȘme s’il a mieux il perd de l’argent Ă  cause de son manque de cote implicite.

Quand au sizing tu serais surpris de voir les call qu’on obtient avec des sizing de mutant comme ça. Si c’était Ă  refaire je ferais mĂȘme plus cher que ça changerais rien ^^ Mais dans l’absolue t’as raison on doit pouvoir fold mais pas les AA, KK c’est plus facile je trouve.

[quote=“GaleNMaaRek, post:963647”]

Si t’en a rien à carrer pourquoi tu viens là en fait? Pour pleurer que le vilain galenmarek t’as trash talk? bouh le vilain.[/quote]

Il y a une diffĂ©rence entre trashtalk sur les tables puisque si je laisse mon chat ouvert, c’est un choix que j’assume jusqu’au bout (Et il Ă©tait coupĂ© Ă  ce moment lĂ ) et envoyer des messages privĂ©s Ă  la con.

C’est difficile à comprendre?

Oui oui pas de problùme avec un fish en face le sizing me convient parfaitement j’iso parfois à 12bb des fishs qui limp/call 94s :slight_smile:

A partir du moment ou tu estimes qu’il est assez mauvais pour broke JJ ici le call est ok que ce soit avec AA ou KK c’est la mĂȘme :slight_smile:

Galen j’aime bien tes weak bets pour induce des raise avec sd PP lo!

Moins fan de tes sizings de 4bet par contre.

OOP vs 3bet pense Ă  4bet bluff plus selon profil du villain et Ă  call tes premium de temps en temps.

Sur les min 5 bet ou clickback c’est presque toujours des monstres.

S’il te trashtalk Elrix c’est peut-ĂȘtre parce que tu es une tĂȘte Ă  claque non?!!
SĂ©rieux si un mec m’envoie des mp sur la room je le leak find Ă  mort pour le punir,enfin j’essaie!