[PA-BOOK] - 🚀 DĂ©coller des Micros & Ne plus s'Ă©craser! Bilan 2017

.

Salut, je viens de lire ta présentation et tes premiers compte rendu.
L’initiative est top et malgrĂ© des dĂ©buts difficiles, certain que ca te fera progresser, gg pour ca !

Un chose est frappante dans tes stats c’est ton taux de cbet au flop.
Tu joues 22/17 de ce que j’ai vu, donc tigh, tu dois cbet bien plus de 42 que ca en ouvrant si peux.
Les bons joueurs vont vite comprendre que tu cbet qu’en value !
Je pense que c’est pas quelque chose de trop compliquĂ© Ă  faire Ă©voluer.
Bien moins compliqué que de passer de 4 à 7% de 3bet


GL aux tables, je vais te suivre Ă  travers ton book.

[quote=“Elrix, post:938002”]Peux pas trop rĂ©pondre car mĂȘme si ma sieste est finie depuis longtemps, je suis sur mon smartphone (Mouahahahahahahahahaha mes superbes excuses !)

Pour le reste, ce que je t’ai dit est une impression sur les mains postĂ©es (et j’ai l’impression de me reconnaĂźtre au temps oĂč je cĂ©dais souvent sous la pression)[/quote]

Ahaha pas mal comme excuse, je note pour plus tard ça pourra me servir qui sait! :smiley:

C’est intĂ©ressant mĂȘme si bien sur le contexte et le faible Ă©chantillon peut biaiser un peu ton impression, ça reste Ă  confirmer et dans tout les cas ça fait avancer donc merci Ă  toi :wink:

[quote=“Willouch, post:938003”]Salut, je viens de lire ta prĂ©sentation et tes premiers compte rendu.
L’initiative est top et malgrĂ© des dĂ©buts difficiles, certain que ca te fera progresser, gg pour ca !

Un chose est frappante dans tes stats c’est ton taux de cbet au flop.
Tu joues 22/17 de ce que j’ai vu, donc tigh, tu dois cbet bien plus de 42 que ca en ouvrant si peux.
Les bons joueurs vont vite comprendre que tu cbet qu’en value !
Je pense que c’est pas quelque chose de trop compliquĂ© Ă  faire Ă©voluer.
Bien moins compliqué que de passer de 4 à 7% de 3bet


GL aux tables, je vais te suivre Ă  travers ton book.[/quote]

Salut Willouch merci Ă  toi d’ĂȘtre passĂ© fair un coucou ça fait plaisir :slight_smile:

T’as raison je cbet pas assez depuis quelques temps, en fait depuis que je suis sur le rĂ©seau party, car j’ai remarquĂ© qu’un miss cbet pouvait rendre fou le plus passif des fishs. Ca marche vraiment bien contre certains joueurs mais je pense que ce ne sont que des exceptions et que j’ai fini par faire dĂ©vier mon jeu. Avant ça mon cbet Ă©tait plus Ă©levĂ© je ne sais plus combien exactement mais je devais ĂȘtre dans les 60% et c’est ce que j’essaie de retrouver aujourd’hui.

En parallĂšle je vais aussi continuer de travailler mon jeu en blinds avec plus de 3bet, je vise les 8% en SB et 10% en BB, ainsi qu’au BTN jusqu’à 7/8% je pense que c’est pas dĂ©gueu non?

Allez je me refait un peu la cerise en NL4 et boom on remet ça à bloc!!

++ guys

ThĂ©oriquement tu 3bet plus en SB qu’en BB !?!

Autre chose se fixer des oblectifs c’est bien mais faut que ca corresponde à ton style de jeu.
Passer de 4 à 8 % de 3bet y’a un monde, 4% t’as toutes les premiums et quelques combos, 4% en plus il va falloir en trouver du combo.
Et sachant que les pots 3bet sont les coups ou l’on engage le plus d’argent ca peut vite swinguer, QJs OOP va etre plus compliquĂ© Ă  jouer que AA.
Je crois que le plus commode est d’y aller petit Ă  petit. Commencer peut etre Ă  te concentrer sur les fishs, a 3bet mergĂ© IP les fish avec des broadway, etc
 ensuite les regfish

Ca va augmenter tout seul petit Ă  petit.

C’est pas faux ^^

De toute façon je vais m’inspirer de l’article d’€L_M@GO sur la dĂ©fense de blinds - ici - ça peut faire que monter!

Merci Ă  toi

Gl pour ton PA je le suivrai avec grand intĂ©rĂȘt Ă©tant moi mĂȘme Ă  cette limite :slight_smile:

Petit post rapide avant d’aller me coucher, je viens de faire une fin de session Ă©pique et le mot est faible.

La session se passait pas super bien, cette satanĂ©e blueline ne voulait pas monter et la red non plus mais ça c’est moins Ă©tonnant ^^ 400 mains de descente avant que je repĂšre sur deux de mes tables, une baleine mes amis comme on en voudrait tout les jours :smiley:

LĂ  les tables se vident et je me retrouve contre lui HU sur les deux tables, le rĂȘve!

Rapide présentation du phénomÚne sur 314h:

56/13 3b:5 (rien de choquant un récréafish standard) mais il est aussi: fold3b: 17, limp: 42, af: 4, afq: 65, x/r: 24, cb: 83, fcb: 29, donk: 88, raise cb: 36 etc, etc
Il donk/call avec tout et n’importe quoi si bien que le moindre Ahi + BD devient un value raise et les bottoms paires sont bonnes Ă  calldown (sauf Ă©normes sizing) quasi tout le temps, ca bet/c - donk avec 3e paire,
 En gros rien n’est normal dans cette session.

UN FOU!!

Faites sortir les enfants, sortez le pop corn et les lunettes anti Ă©clipse :slight_smile:

nb: Ă  regarder de la 11 vers la 1 pour garder les plus gros pots pour la fin.

BACK in BUSINESS!

AprĂšs un run pas gĂ©nial et la pĂ©riodes des fĂȘtes, on retourne au mastic! C’est pas toujours Ă©vident de faire un peu de volume quand on garde son adorable bambin surtout quand il a dĂ©cider de ne pas dormir plus de deux heures d’affilĂ©s, la plupart de mon temps libre j’ai envie de :dormir1:

Mais bon, on se fait Ă  tout et maintenant faut sortir son costume de guerrier poissonnier et on y va lĂ !

On est de retour en NL4, toujours sur PARTY GAMING, avec en prime le test de HOLDEM MANAGER 3 beta. Quelques infos dessus dans peu de temps.

See you soon folks :slight_smile:

C’est de la dinguerie cette semaine! Ca run good, que ça fait du bien,
 trop mĂȘme je me sentirais presque coupable parfois mais bon au final que je perd un gros pot ça m’agace pas
 enfin pas trop :smiley:

En ce moment je test Holdem manager 3 en version beta, y’a encore plein de bug, j’ai l’impression qu’il n’est pas encore fini.

RĂ©sultat de la semaine:

[center]________________________
[/center]

Et quelques images du tracker pour ceux qui ne l’auraient pas.

[center]________________________
[/center]

LivePlay (Stats et graph de la session):

Situational view, 3BET:

Opponents:

J’ai un peu de mal Ă  m’y faire, la home page est bof bof je trouve, il n’y a plus (ou pas encore) les addons comme table scanner, et toujours pas de HUD en Zoom (sur party)mais il y a pas mal de choses intĂ©ressantes aussi, notamment le HUD de PT4 qui est TOP avec ce “truc” que j’aimais bcp: les groupes visibles que lorsqu’on passe la souris dessus, l’absence de PostGreSQL, le replayer est pas mal aussi.

A voir à l’usage lors de review/analyse

++ folks

C’est le principe d’une bĂȘta ^^

[quote=“uimais, post:957648”][quote=“GaleNMaaRek, post:957645”]
En ce moment je test Holdem manager 3 en version beta, y’a encore plein de bug, j’ai l’impression qu’il n’est pas encore fini.
[/quote]

C’est le principe d’une bĂȘta ^^[/quote]

Euh oui, je suis au courant merci ^^
J’aurais du prĂ©ciser que lĂ  j’ai l’impression qu’il manque plus que les finitions. En fait je me demande mĂȘme s’il ne manque pas un Ă©tage, certains murs, le chauffage et l’eau courante
 Pour une pre-release, je m’attendais Ă  plus abouti!

Wait and see

Le replayer:

.

C’est habituel chez toi :evil: :laugh: :slight_smile:

Merde, je vais plus pouvoir t’insulter maintenant que je connais ton pseudo :lol6:
Quoique vu que j’ai mon chat Ă©teint 90% du temps, ce n’est plus bien grave :wink:

[quote=“Elrix, post:937937”]
En fait, pour rĂ©sumer, avec ces mains tu donnes l’impression que, dĂšs que tu rentres dans un coup, tu ne veux pas lĂącher.[/quote]

Tu n’es peut-ĂȘtre pas celui auquel je pensais mais je confirme mes dires de l’époque ;)[/quote]

Mais j’aime bien me faire insulter dans le tchat ^^’ Au pire, c’est parce que j’ai chattĂ©, au mieux c’est parce que j’ai “own” le joueur fachĂ©! Mdr!

Mais sinon c’est marrant d’entendre que je suis un serial chatteur alors que globalement c’est pas vraiment le cas, cette semaine c’est vraiment super rare.
On s’est jouĂ© cette semaine? Je sais pas pourquoi mais j’ai une petite idĂ©e de ton pseudo ^^’

J’aimerais bien qu’on discute des spots ou tu m’as trouvĂ© sticky si ça t’intĂ©resse!

.

Hello all :slight_smile:

Petite session du matin, plutĂŽt pas mauvaise le run est moins ouf que ces derniers jours mais reste correct.
Bon niveau de calme et de focus! Je run 26/21 3B:6% donc dĂ©jĂ  en soit je pense que ça va dans la bonne direction avec un taux de 3bet qui augmente et plus d’iso et de steal qui font aussi grimper mon vpip/pfr.
Mon af global est de 1.9 ce qui est mieux avec au flop un petit 1.4, au turn 2.1 et river 4. La aussi c’est un peu mieux mais peut-etre pas assez aprùs j’induce pas mal aussi donc je sais pas s’il faut que je cherche à trop changer ça parce que cela va de soit qu’il ne faut pas chercher à changer une stat pour le chiffre mais parce que ça me permettrait de gagner plus!

_______________________________________

Voici quelques spots que j’ai marquĂ© pendant la session pour avoir des avis de la communautĂ©:

Finalement je ne fais pas que perdre avec JJ ^^

C’est bizarre tes AF qui augmentent de street en street, d’habitude c’est l’inverse, et idĂ©alement ça reste stable.

  1. J’aime pas trop le raise/fold. Je prĂ©fĂšre call ou raise/call AI selon le Vilain.

  2. Je la joue pareil.

  3. Post-flop, selon le Vilain on peut faire plein de trucs. Mais dans tous les cas on veut finir Ă  tapis.

  4. Ça me semble OK. J’hĂ©site entre re-raise parce que OOP ou juste call au flop. River VB p-ĂȘ un peu plus cher.

  5. Flop CBet ou c/avise (normalement pour call). Ensuite bons VB turn et river.

  6. J’adore le play de Vilain 14^^. J’aime pas le bet/call au turn.

MODE TROLL DE FISH

:lol2:

[quote=“lacertX, post:957759”]C’est bizarre tes AF qui augmentent de street en street, d’habitude c’est l’inverse, et idĂ©alement ça reste stable.

  1. J’aime pas trop le raise/fold. Je prĂ©fĂšre call ou raise/call AI selon le Vilain.

  2. Je la joue pareil.

  3. Post-flop, selon le Vilain on peut faire plein de trucs. Mais dans tous les cas on veut finir Ă  tapis.

  4. Ça me semble OK. J’hĂ©site entre re-raise parce que OOP ou juste call au flop. River VB p-ĂȘ un peu plus cher.

  5. Flop CBet ou c/avise (normalement pour call). Ensuite bons VB turn et river.

  6. J’adore le play de Vilain 14^^. J’aime pas le bet/call au turn.[/quote]

Les af c’est grave docteur? :smiley:

C’est peut-ĂȘtre du au fait que je run good du coup je dois pas mal flat flop et toucher turn ou river non?

La 1) oui j’étais pas ravi de me prendre un raise, vs un plus gros sizing de donkbet j’aurais call je pense lĂ  un 1/2 pot j’avais dans l’idĂ©e qu’il a des moins bonnes made hands et des draw moyens pour faire ça. Du coup en partant de ce postulat j’aurais du call. Villain est un inconnu qui semblait regish alors j’ai prĂ©fĂ©rĂ© laisser tomber. [Edit] en fait non j’aurais pas du call , ni mĂȘme raise en fait puisque j’avais trop peu d’info sur villain, c’était un peu un raise en mode automatique pour value un fish mais sur le mauvais bonhomme.

La 2) je sais mĂȘme pas pourquoi j’ai mis cette main en fait ^^’

La 3) avec un PSB river j’aurais pu faire soit 1/3 pour value le plus de main possible soit pot AI mais je trouve mon 1/2 pas gĂ©nial. Je me demande si c’est pas mieux en fait de pot AI turn pour faire call tout ses draw :confused:

  1. oui t’as raison faut faire un peu plus cher river

  2. vs min raise tu fold là? :open_mouth: avec du 6.5:1 et un peu de cote implicite (peu certes) à vu de nez ça doit passer tu crois pas?

Un gros merci Ă  toi lacert@X

Faut voir sur un gros sample. En gros il y a quelques classiques:

  • Le rĂ©crĂ©atif over-agro: AF Ă©levĂ© sur toutes les streets.

  • Le rĂ©crĂ©atif passif. AF bas sur toutes les streets.

  • Le rĂ©crĂ©atif passif qui veut voir toutes les cartes mais qui aime bluffer les river, en particulier avec ses miss draws: AF gĂ©nĂ©ral bas. AF flop et turn bas, mais plus Ă©levĂ© river. C’est ce qu’on pourrait appeler un faux passif.

  • Le reg moyen: AF Ă©levĂ© flop puis plus bas turn et bas river.

  • Le bon reg: AF stable sur toutes les streets.

Toi tu es un mystĂšre^^. Mais je ne pense pas que tu gardes un AF de 4 river sur le long terme.