[PA-BOOK] - 🚀 DĂ©coller des Micros & Ne plus s'Ă©craser! Bilan 2017

Je sais pas si tu l’as vu c’est moi qui ai masquĂ© le pseudo dans la citation ou alors c’était voulu de ta part ^^’

1 « J'aime »

Re @GaleNMaaRek,

Je te remercie également pour ton élégance :wink:

Non rien de special tu demendais qui le joué jtai repondu

Week end de :face_with_symbols_over_mouth: :poop:


week end de merde


https://www.poker-academie.com/replayer/session/3110860

1 « J'aime »

Ca reste 3 buyin cest bien ca ?

oui c’est bien ça!

Faut rester solide alors ou alors tu n’as pas un bon brm, je joue plus bas que toi mais perdre 3 caves ne me fait ni chaud ni froid la tu te dis peut ĂȘtre que tu as perdu 75€. Javais du mal Ă  me dĂ©faire de l’aspect euro. Puis maintenant je ne regarde plus ma BR et session perdantes comme gagnantes je regarde juste mes cartes et les plays

1 « J'aime »

Vite fait.

Main 1 fold turn
Main 2 pre souvent 3b ou fold mais ok si fish en bb / turn je vois pas l’interet du donk, c/c.
Main 3 je 1/3 plutĂŽt flop vs fish mais RAS
Main 4 je suis wtf sur le donk turn, encore une fois t’avais un c/c facile, j’imagine que tu te dis qu’il a plus beaucoup de A mais il en a encore et les draws ça va tres souvent bluff quand tu check, niveau range ça doit ĂȘtre le bordel aussi, tu dois C/C les petit A pareil
Main 5 RAS

1 « J'aime »

Si le mec c’est un reg jpense pas qu’il bluff beaucoup ce board, meme si y a pas mal de draw ratĂ©. Mais il doit savoir qu’il n’a pas une tonne de FE

wtf aussi sur tes donkbet !

Désolé de dire ça un peu violemment, mais je trouve tout assez affreux. Donc deux possibilités pour moi :

  • T’as besoin d’une pause de quelques jours parce que t’es dans un espĂšce de tilt latent.
  • T’as pas le niveau pour de la 25 et je te conseille de redescendre le temps de changer pas mal d’automatisme parce que imo, ça va pas s’arranger par magie, voire un peu de coaching.

Pour parler des mains :

  1. Y a des arguments pour call Turn, on a pas de pique, on bloque pas Ă©normĂ©ment de bluffs et on bloque 2 combos de Tx Ă©vidents. Call ou fold me parait assez close. Mais River, c’est vraiment un fold clair, t’as vraiment plein de mains que t’es plus content de call que ça, any Tx ou Kx est dĂ©jĂ  bien meilleur que ça.
  2. Call PF trĂšs discutable sur 3x, surtout si BB reg. On va plutĂŽt 3bet ou fold. As played Turn, t’as 0 bluff et t’as genre ta pire Qx, ça n’a aucun sens de Donk, x/c Turn. Et river, il faut arrĂȘter les frais, tu te feras pas call par moins bien, juste un x/avise selon sizing et profil.
  3. Pire check Flop que j’ai vu depuis trùs longtemps, on a TPTK contre deux joueurs dont un fish et on est OOP. La seule ligne est bet/bet/bet, faire autre chose est juste une perte de value horrible.
  4. Le donk Turn est trĂšs bizarre et River, c’est juste jeter de l’argent par les fenĂȘtres, t’as un x/avise probablement x/f d’ailleurs.
  5. Tendance Ă  x/raise Turn sur ces petits sizings de merde, on a besoin de pas mal de protection et on a trĂšs souvent la meilleure main.
4 « J'aime »

Salut @tothamon,
c’est un joueur gagnant en NL2 et NL4, je ne joue pas en NL10.
Il est dans les clous, ses stats sont solides pour de la micro, je ne sais pas du tout ce que ça donne plus haut.

Merci à tous pour vos remarques, d’accord ou pas c’est sympa d’avoir pris du temps pour poster ici :heart_eyes:

Rassure toi @matiiiz ces 3 Bi (ou 80 balles) ne m’ont pas fait aussi mal que ça, en fait en comparaison de mon 1er passage en NL25 il y a peu ou j’ai perdu 7 Bi en 300 mains, c’est de la rigolade. Pourtant ça ne m’avait pas empĂ©chĂ© de sortir le doubla katana et d’aller tout rĂ©cupĂ©rer en dessous en 2 ou 3 semaines.

Sur mon graph, il y avait quelques autres infos comme la gueule de ma redline et de ma blueline qui tĂ©moignent d’un run dĂ©gueulasse dans tout les secteurs du jeu ou presque.
Pas simple, je m’impatiente un peu je l’avoue et @snakache tu as raison sans trop le vouloir je pense, y’a un peu de tilt qui s’est installĂ© alors merci Ă  toi pour cette remarque.

Pour le reste je ne suis pas sur que ce soit trĂšs pertinent, pardon de le dire comme ça, mais si tu bases sur 5 mains que j’ai taguĂ©s “FUNNY HANDS” dans lesquelles je fais souvent des trucs inhabituels, je comprends que tu te poses la question de mon niveau! :wink:

Sinon je peux poster que des mains ou j’ai assez bien jouĂ© pour me faire fĂ©liciter quand j’ai gagnĂ© ou plaindre quand j’ai perdu :stuck_out_tongue:


Pour les hh, histoire de:

Main 1: Villain reg 27/20 - 3Bet sb 13% - cbet 3bp : 92%(12) -

Ca c’est pour les stats de villain, maintenant bien jouĂ© ou pas c’est surtout une main qui dit “je tente le hero call de dingue et je run dans nuts absolue -__-”

Main 2:
Comme @edmund l’a devinĂ©, BB est un supposĂ© rĂ©crĂ©a qui en met pas mal au milieu. Opr, bon gros nit 16/13 que j’ai pas envie de 3Bet avec QTs. Postflop bon c’est simple il cbet 85%, turn il va x back trop souvent avec 55-JJ, AK, AJ, AT, KJ suited (ou non) je veux value ca, car avec les ptites notes que j’ai sur lui il semble qu’il puisse ne pas cbet TP, et qu’il fast play ses bonnes mains. River j’ai eu la petite voix qui m’a dit de fold mais c’était tellement wtf, j’ai payĂ© pour voir ^^

Main 3:
Mouai check est probablement pas le meilleur truc Ă  faire (quoique ca provoque des trucs sympas parfois), je me suis pas dit “j’ai TPTK je bet” je me suis dit que cbet ce board gĂ©nĂšre tellement de FE que check pour bet turn et river serait pas mal.

Main 4:
J’suis contre un rĂ©crĂ©a ni passif ni agressif, vu son petit sizing flop je donk car je pense qu’il va pas continuer de bluff un SD ou DS ou se value cut avec Kx et PP inf, si je devais reprendre la mĂȘme ligne je crois que je dois faire plus petit et river ouai j’ai poussĂ© le bouchon trop loin

Main 5:
UTG est 17/14, MP est 38/10 (agro) j’ai vraiment pas envie de x/r contre la belle serrure, en fait j’ai vraiment pas compris sa line.

Ah ok, si c’est des mains exceptionnelles, pas de problùme, ça nous arrive à tous de sortir des rails.
J’avais compris que tu pestais contre la variance et que tu ne remettais pas tes plays en cause et ça m’inquiĂ©tait un peu.
Juste main 3), je suis vraiment pas d’accord, je trouve ça dramatique de ne pas prendre 3 belles streets quand vilain a un Kx, et les fois oĂč vilain va random bluff ou toucher une petite merde Turn ne vont pas compenser le fait de ne pas gagner un gros pot quand il a Kx.

1 « J'aime »

Le lundi, c’est bien !

C’est le genre de session qui fait du bien, (et je parle pas des sousous :wink: ) redline BE, du fighting spirit et quelques nuts qui rapportent!!
Si ça se trouve je vais repartir pour deux jours de tartes mais on s’en fout.

Si vous suivez un peu, en plus de mes dĂ©buts en 25 pas aussi simple que je l’aimerais, je ne suis gĂ©nĂ©ralement pas bon sur les non-showdown winnings.
Je verrai si j’ai le temps de poster une ou deux mains de cette session baston.

En attendant, il y a un “easter egg” dans cette image, à vous de le trouver!

:crown:

1 « J'aime »

Royal straight flush ? :see_no_evil:

Tkt j’ai eu le mĂȘme problĂšme quand j’ai commencĂ© Ă  shoot la 25 Ă  l’époque, ~40k hands Ă  me faire massacrer.

Pareil pour la 50 oĂč j’en suis Ă  genre 20k hands Ă  me faire massacrer.

En fait y’a que la 30 qui s’est bien passĂ©e.

Bref y’en a qui up sans soucis et d’autres qui prennent des baffes, va savoir pourquoi :speak_no_evil:

1 « J'aime »

Ouai bien joue! Deuxiùme royale flush en assez peu de temps je crois, on gagne rien avec ça c’est nul ^^

J’ai appris Ă  aimer les tartes, tant que je peux en coller davantage ça me gĂȘne plus trop :slight_smile:
La clĂ© ça va ĂȘtre de s’adapter correctement Ă  cette nouvelle limite qui est assez Ă©trange sans s’agacer peu importe le run.
Sur ipoker, c’est bizarre je me rappelle que le niveau Ă©tait assez proche entre 10/20 et 30/50, c’était il y a 2 ans environ mais j’avais senti la diffĂ©rence entre la 20 et la 30
 de toute façon javais mĂȘme pas le niveau pour la 20 ^^

1 « J'aime »

Ca commence à jouer à partir de la 20/30 mais ça reste de la micro limite, t’es encore dans le bac à sable :monkey:

2 « J'aime »

:warning: La 25 de PMU c’est “Nitas-Land” ! :crazy_face:

:warning: Remarque, c’est aussi Cs-Land ! ^^’

https://www.poker-academie.com/replayer/main/3115652


Le replayer ne veut vraiment pas s’afficher :confused:

@modo @Administrateur: Un fix pour Noel? :christmas_tree: :santa: :blush: