[PA-BOOK] Quel gros jeu de merde #AEViter

expresso

Tu avais fait 110evc en 10€ sur 1000 sng nan ?

non, j’ai pas les stats, mais je dois être à 80… mais j’ai l’impression de run mal… après le niveau entre 5 et 10 est énorme ou je ne joue pas aux bonnes heures ?

t en a fait 300 ce mois ci ?

J’avais aussi trouvé une différence entre les 5 et 10 au début mais maintenant avec un peu plus d’expérience je trouve le niveau vraiment médiocre.
Je trouve plus d’intérêt à jouer la qualité donc je vais peut être passer sur du 4 tables pour faire du volume et je me reconcentrerai sur la qualité pour les 20€.

Je joue le soir.

c’est ça, en 2/3 tablant… donc environs une heure par jour…

Oki c’est trés faible comme volume en meme temps faut avoir le temps.

Je joue le matin et début d’aprem, plus de reg je pense… J’ai hâte de voir tes courbes :slight_smile:

Ouai je pense les meilleurs horaires c’est du temps de midi et le soir.

Bof mes courbes ça va être du 80/90 evc en mode zombi, sinon avec mon jeu solide sur 2 tables je suis persuadé de faire proche de 100.
Je posterai les graph toute les 2k game, là j’en ai 1050.

Après 2 setup en 10€ *6 (99 < TJ, d’un mec qui paye mon resteal et AK < 22 dans un pot steal, ou j’iso sb et le mec insta BB :slight_smile: )

, je back en 5…
Another day at this office, euh, 1 hour day :slight_smile:

Session cata today ^^ - run comme Jesus !!

sans trop chatter les multi in en plus, mais alors qu’est ce que ça a été facile… tptk, brelan, flush max…

mdr 260 balle en 26 jeux

c’est clair ca fait une moyenne de 1 buyn par SNG jouer , juste lol :crazy_face::crazy_face::crazy_face:

ce matin, moins bien :frowning: ^^

et encore j’ai perdu un 60€ après 2 70/30 et un 80/20 perdus :slight_smile:

mdr 11 tournois +90€ raaaaaa tu commence a baisser dans mon estime , lol
VGG pour ce rush sérieux tu me fais rever

Le tilt sur un 10* 10 :slight_smile: la main -->

mais ça va pour la session :slightly_smiling_face:

A force de s’auto-jynx, fallait bien que ça arrive :slight_smile: - pousser tout le tps devant en spin ne suffit pas :slight_smile:

Cela reste un résultat sacrément solide en terme d’ev même si le sample est faible on voit une belle redline aussi.

Demain ca sent la session à +250€ en 30 games :grin:

Yep ça motive les débutants comme moi de voir tes graphes,ce n’est donc pas une légende qu’il y a des kopeks à se faire dans ce format alors?!!:joy::wink:

Ca montre qu’il faut avoir le coeur bien accroché; il vient de perdre 160e :wink: