[PA-BOOK] Ca sent le sapin, au sens propre comme au figuré :)

C’est ce que fais vs reg incompétent :wink:

J’ai bien aimé la vidéo. Un peu plus de son sur la prochaine et c’est nickel. Le débit est aggréable, tu expliques bien les coups. Bref, Merci pour le partage. :+1:

1 « J'aime »

La seconde partie:

Désolé: je suis sous cacheton, un peu stone ^^

3 « J'aime »

j’ai look un bout, K7o tu as overlimp dans les premières mains, fold préflop chez moi c’est une combo overated face à la range de limp btn. quand ça bet, puis clicback. je snap fold. (malgré que tu ais la meilleure main ils font quasi jamais ça avec J2s)

AA 3bet 90 si tu as peur que ça overfold chez vilain, face à ses meilleurs mains qui callerai shove il va shove de lui même et face à des brodways tu vas te faire call et il sera quasi draw dead

2 « J'aime »

Merci pour ton retour,

Pour AA, je crois que vous êtes tous d’accord et après coup, c’est vrai qu’un raise est EV+
Pour K7o, j’ai vu tellement de joueurs récréatifs faire ça avec 9x, Kx… Je pense que preflop, c’est close, flop ça reste un call…

Après bizarrement, sans mon HUD sur la table, j’étais un peu désorienté :slight_smile:

La prochaine je la ferai sur Party histoire de changer…

1 « J'aime »

fini la 2éme vidéo et merci.
on débat quelques hands sur le discord :wink:
et puis :sob:car tu et broke ,la gestion de BR et primordiale 4BI suffit pas :joy:

:slight_smile: - vas-y, comment je vous rejoins ? Que je puisse répondre aux insultes ^^ :slight_smile:

tu va te faire clash vaut mieux pas
je lol bien sur

J’ai quitté le serveur discord sans faire exprès peux-tu me ré inviter ?

2 « J'aime »

la tu va te faire insulter :joy:

1 « J'aime »

Hello thx pour tes videos canonbis!!

Tes vidéos sont très intéressante … tu as l’air d’être très discipliner c’est vraiment impressionnant en 10 € …
Après je pense que tu doit être encore plus exploitant au flop en overbet +
et ta stratégie 100 % limp hu fonctionne avec une très bonne adaptation post-flop contre c donkey mais en limite plus haute ça va te faire perdre beaucoup trop ev ( ça va créer une dynamique en ta défaveur)…
Je pense egalement que tu ne varie pas assez tn jeu valu/bluff bon après tu avais annoncer que tu allais jouer ABC donc…

Après j’ai hâte que tu fasses une vidéo sur des plus hautes limites et voir ton adaptation…

Gluck mec

1 « J'aime »

Un retour qui motive… n’ayant pas croiser de rêve je n’ai pas pu montrer ce que je leur fais subir ^^

1 « J'aime »

Je te dis ça que j’ai hâte de te voir jouer sur des plus hautes limites car tu verras beaucoup moins de shawdown /beaucoup plus de bluff /les mecs vont trois barrell bluff tres souvent et ils vont pas s’arrêter à 2barrel et give up^^ et c dur pr tn ev…
Les mains que tu te permets de fold en hu car tu as ton edge seront bonne a call … tout cela tendera vers de l inexploitable…
Gluck pr tn shoot en 25

1 « J'aime »

Trop en manque de jeux…

Jvais matté ta ptite video moi

addict! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

De retour sur les tables… on reprend ses marques en 10 € ^^

3 « J'aime »

Héhé, plutôt les marques de fessées :wink: Le poker c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas !

2 « J'aime »

Hello canonbis pti question tu jou cb de party par mois?
Gluck

Yop,

dépend de ma forme, entre 500 et 1500 :slight_smile:

2 « J'aime »