[PA-BOOK] Ca sent le sapin, au sens propre comme au figuré :)

Salut tout le monde,

En 2017, j’ai repris un peu le grind… car beaucoup de temps sur le second semestre… en mode /récréatif /LAG /Exploitant et quelques fois un peu /fish /tilté :slightly_smiling_face: mais ça s’est plutôt bien passé… Mon souci, toujours ce coté Scared qui fait que je perds mon tps en petite limite… (pour rappel: j’avais écrit un article la-dessus, je suis le premier profil :slight_smile: )

Passons aux résultats: avec 20€, j’ai joué les 1€

→ good run, mais niveau incroyable ! Après faut pas tilter et la variance va de paire avec ce niveau exécrable…

Avec 40 €, je suis passé aux 2€

→ gros good run

Avec environs 800€, je suis passé aux 5€: bien sur, on monte de limite et le run s’inverse, mais reste très acceptable ^^

→ et ensuite, j’ai trop attendu pour monter, mais je viens tout juste de commencer… les 10e après avoir cashout… et je trouve qu’en 10€, cela devient plus sérieux, je pense que j’ai mal joué sur pas mal de games, une sorte de tilt passif…

Avec les stats de @MirindaJR84 j’ai surtout constaté que j’étais un gros fish en SB 3h… il faut que je travaille ce point… a^rès mes résultats globaux sont assez réalistes… (j’ai missclick un 20€ aussi :slight_smile: )

et le graph qui va avec (on y retrouve les 100k de chip que j’ai chatté en 2€)

Je ne suis pas sur de beaucoup jouer en cette fin d’année, mais l’aventure continue en 2018… Je suis en train de tester un HUD, sur lequel j’écrirai quelque chose prochainement… (même si à ces limites là, ce n’est pas obligatoire)

9 « J'aime »

Objectif: 2018, passer les 10€ et peut-être twicher un peu :slight_smile:

Salut tes résultats sont impressionnants, pourrais tu nous donner un petit résumé de ton parcours poker expérience room niveau ?
Comment tu travailles ton jeu tout ca :slight_smile:

Gl pour la suite !

gg @canonbis j’ai crée un groupe sur discord ya @MirindaJR84 on et peux mais pour review/rail/post hands/stats c’est good et conviavialité égalemment
MP moi si tu et IN

1 « J'aime »

Good luck pour ton challenge!
En effet les 10€ il faut commencer à bosser son jeu mais tu rencontreras tes premières difficultés dans les 20/25€ j’ai bon espoir que tu réussisses dans les 10€.
Tu as bien run aussi ce qui a accéléré ta progression, garde confiance si tu stagnes 1 mois c’est standard

1 « J'aime »

A ouai pas mal.

En combien de temps tu a torché ce volume ?

Y a combien de gain si c’est pas indiscret ?

Rhaaa VGG !!! J’ai commencé les spins de pokerstars à 25cts (avec un petit shoot en 1€ de temps en temps, oui je sais j’ai une minuscule BR pour l’instant). Pour l’instant j’ai déjà doublé le montant de mon dépôt, que j’ai donc cashout pour ne jouer qu’avec mes gains. Bref, je dois être à environ 36,5% d’ITM (et je run pas aussi good que toi lol), il faut au moins 37% pour être bien, je les frôles mais je les atteints pas encore :face_with_symbols_over_mouth:
J’espère atteindre comme toi les 10€, mais pour l’instant disons que monter une BR (de 300 BI) même pour les 1€ en jouant des 25cts, c’est long lol

J’ai du commencé en mai… tranquillou minou, après en 2€, qq fois je jouais 10 tables :slightly_smiling_face:
Au niveau gain, j’ai run 200 caves sous EV en 5€ donc pas mal mais ça aurait pu être mieux

Mon résumé poker:
début 2006, et depuis environs 20k sng FR/SH/HU, quelques milions de mains en CG THNL PLO, de la 10 à la 50 :slight_smile: et quelques beaux MTT lives…
En gros, j’ai tout joué, mais je n’ai rien travaillé en Jackpot, juste adaptation… et volume…

AU niveau room, tout est sur PS et PP, pas de grande différence, mais une répartition bien plus grindable sur PP…

Après j’ai jamais respecté la BR de 300 games, car je pense crush les limites <= 10 donc… variance plus faible… et surtout j’ai un jeu pas forcément tout le tps EV+ mais limitant la variance, par exemple, je ne reshove jamais les pp sur les gros fishs, car je sais que même 25 deep, j’ai un gros edge sur eux. J’ai du avoir pour le moment le plus gros down à 50 bi…

Sur la fin d’année, je vais mettre un peu le poker de coté, mais why not l’ année prochaine… merci pour l’invitation !

Avec 100evchips sur une limite, on ne descendra théoriquement jamais en dessous de 80BI de perte par rapport à la BR de départ.
Les 300 BI sont une barrière anti tilt et une sécurité en cas de surestimation de son evchips mais sinon 150/200BI sont ok

Oui c’est pas facile du tout ce BR management ! C’est pour ça que de temps en temps je shoot des 1€ (bon ok j’avoue quelques 2€ aussi). Mais j’adore ce format ! Y a l’adrénaline et la rentabilité lol ! Si j’arrive à monter jusqu’aux 10€ je prendrai un coaching avec @blagops (pour l’instant je mate ses twitch :slight_smile: )
En tout cas VGG et GL pour la suite de ton challenge (10 tables en même temps pfiouuu, moi au-delà de deux je suis perdue déjà) !

Essaie de te maintenir à fond sur une limite, souvent on monte par envie de se refaire et finalement l’adrénaline de la somme gagnée on l’a déjà sur la limite en dessous quand on a un x4+

Le BRM et la concentration sont indispensable, même s’il tu as des lacunes techniques ça ira en micro :wink:

1 « J'aime »

J’essaye de rester la plus sage possible, mais je sais déjà que j’ai de gros leaks niveau mental, je tilt assez vite même si j’arrive aussi à détilter assez vite (et à limiter mes spews dans ces moments-là). J’ai perdu quelques x4, x6 et un x10, tout en gagnant tous les x2, un peu tiltant ça aussi lol, mais bon, je persévère, pour l’instant j’ai pas joué tant que ça, je dois avoir 300 games pas plus !

Intéressant, c’est un point que je suis en train d’examiner via le tracker (un peu de galère pour produire le filtre et le rapport approprié mais bon,).
J’ai l’impression que je perds une tonne sur ces situations de flip avec pp en shove/reshove, mais ca doit être confirmé par le tracker,

GG en tout cas, on est nombreux a venir blablater à tort et à travers sur les SNG jackpot non stop, toi tu t’es fait discret mais quand tu déboules, tu balances les graphes qui font sensation ! :wink:

GL pour la suite !

2 « J'aime »

Je crois que je ne vais plus jamais poster :slight_smile: - depuis cette petite mise à jour j’ai pas réussi à gagner un seul expresso ^^ - et bien sur en montant de limite :):sob:

On run bien bad en 10€ :slight_smile: - quand j’ai KK ou QQ, il y a Ax ou AA en face :slight_smile:

Et ce matin, une petite session pour me redonner confiance en 5 :slight_smile:

On va va retourner en 10€ dans la semaine…

tu mixte les 5$ et 10$?
après pour les 10$ le sample et trop petit et tu le sais
GL mec

En 10€ c’est ma courbe du mois… et oui je mixe un peu en fonction de mon envie… ty