[PA book] Pour que la prĂ©paration rencontre 🙈 l'opportunitĂ© 🙉

Si tu veut travailler ya pas de souci aprùs @trunkcorp500 est je pense un excellent joueur de moyenne limite et pourra t’aider a up en NL25 sans souci

Si un gars qui a joué plusieurs millions de mains et qui gagne 50k euros au poker veut m aider je dis pas non ahaha :smile:

Je suis ton PA book depuis un moment :slight_smile:

Il faut juste ne pas ĂȘtre susceptible car le loustic peut t’envoyer des salves verbales pas trĂšs agrĂ©ables!
AprÚs à toi de faire la part des choses bien sûr.

Tu parle de qui @tothamon ?

De Trunk :slight_smile:

Hein ok lol oui je sais mais il est a un trĂšs bon thinking process mais pour le coup je sais pas s’il est trĂšs pĂ©dagogue lol

Bah je l’ai eu en rail il a de trĂšs bons conseils notamment sur la respiration,le temps de rĂ©flexion,le hand reading,les sizings,en rĂ©sumĂ© il est pas mal.:wink:

Encore merci pour hier @trunkcorp500 on a review presque 2 heures et ça fait du bien, il est posé, calme et sait de quoi il parle et m à aide sur certains points de mon jeu c est génial d avoir passé ton temps pour moi :smile:

Les sizings, c’est la vie :slight_smile:

Bilan d’octobre 2017

Bonjour Ă  tous,

J’ai dĂ©cidĂ© de faire le bilan de façon mensuelle de ma progression au poker vu que je n’ai jusqu’ici pas beaucoup alimentĂ© mon PA Book.
En effet, jouant de façon rĂ©guliĂšre, il me semble important pour ma motivation personnelle et pour avoir des avis extĂ©rieurs de dĂ©velopper ici mes ressentis sur mon jeu, mes rĂ©sultats chiffrĂ©s, mes pensĂ©es du moment/Ă©tat d’esprit.

Commencons tout de suite par le petit graph:

Bon les points positifs:

• AmĂ©lioration de mon jeu sur tous les aspects, prĂ©flop, postflop, mental, profiling grĂące Ă  un travail hors table toujours d’actualitĂ©
  • Toujours motivĂ© par le jeu et par ma progression
  • Mon meilleur volume mensuel depuis longtemps
  • RĂ©agis moins violemment Ă  la variance et aux bad beats

Les points négatifs:

• On dĂ©chatte toujours l’EV comme le mois passĂ© (mais bon vu que je l’avais chattĂ© sur mon sample global je vais pas me plaindre
  • Toujours un peu déçu de pas pouvoir booster ma bankroll plus vite pour pouvoir atteindre la limite supĂ©rieure (43 caves de NL10 ATM)
  • Mental parfois encore fĂ©brile sur certains aspects, quand je joue mal ça m’énerve, quand je suis moins concentrĂ© ou que je sais que je pourrais faire mieux - envisager d’acheter le 2Ăšme volume du mental au poker?
  • Toujours trop CS sur la river (1.46 de call river efficiency depuis le 01/09/2017)
  • Tendance Ă  me lvl sur pas mal de spots
  • 5% de 3bet gĂ©nĂ©ral en 2 mois ce n’est pas assez, il faut que je travaille encore plus mes ranges

Voici le graph de tout mon sample de cash game depuis DĂ©cembre 2016 lĂ  oĂč j’ai commencĂ© sur Pokerstars:

Comme on peut le voir, je suis breakeven depuis le dĂ©but mais bon lĂ  n’est pas le plus important, j’ai Ă©normĂ©ment amĂ©liorĂ© mon niveau de jeu grĂące Ă  @Freudinou que je ne remercierai jamais assez :wink:

Big up Ă  @montana063 et @trunkcorp500 avec qui j’ai passĂ© un peu de temps sur skype et qui ont volontiers passĂ© leur temps avec moi :slight_smile:

Allez en route pour un nouveau mois de grind!

:muscle::muscle::muscle:

Reste concentrĂ©, motivĂ©, continue d’apprendre et ça va monter en flĂšche :wink: GL a toi

c’est quoi les petites etoiles jaunes sur le graph ?

Les points d intĂ©rĂȘt (1k hands, 10 k 100k plus haut gain 
)

Bon je stagne ça m énerve la nl10 se passe pas trÚs bien là je suis BE depuis mes débuts quelque chose ne va pas.

Quelqu un serait dispo 20/30 min sur Skype un de ces jours pour analyser vite fait mes stats et me dire ce qui ne va pas ? @montana063 @phit @trunkcorp500

Je suis mauvais en analyse de stat mais si je trouve 30min je te contact mais en ce moment je préfÚre grind les jaqkpot :smile:

je t’es skype

Est-ce que ça intĂ©resserait quelqu’un de review une vidĂ©o que je ferais oĂč je m’enregistre en train de jouer 2 tables de zoom dans ma limite en expliquant mes moves pour avoir des feedback derriĂšre de personnes s’y connaissant un tantinet :blush:

Voir si il y a des grosses erreurs que vous pourriez voir et donc je ne me rendrais pas compte tout ça

Je ferais des petits formats genre 15 Ă  20 min de vidĂ©o pour pas que ça soit trop long pour vous non plus

Dites moi si des personnes sont intéressées

Envoie moi ta database sur un Ă©chantillon qui te semble pertinent, je regarde dĂšs que j’ai fini avec celle de Victorette :wink:

Amha la 1Úre personne intéressée, ce sera toi !
Regarde le lendemain tes vidĂ©os,et compare les explications que tu donnes dans le feu de l’action avec celles que tu trouves Ă  tĂȘte reposĂ©e. ça devrait dĂ©jĂ  pas mal t’apporter.
Keep going !
GL&HF

Pas con je vais faire ça ca m aidera à réfléchir à chaque action :slight_smile: