[PA-Book] Mouflos - Les Hautes Lumières

Arrête ces compliment Mouflos, ça commence à m’angoisser, le jour où tu run bad je me retrouve au chômage technique là :laugh:

Concernant le volume, une anecdote que je racontais hier, lors de la race pour Vegas, 1er jour j’envoie 15 Kh. 2ème jour 15 Kh. 3ème jour 15 Kh. 45 Kh au total en 3 jours (15 + 15 +15 = 45). 4ème jour abandon car il y en a un qui faisait plus que moi…C’était une histoire de Freudinou, merci de m’avoir écouté.

[quote=“Freudinou, post:963188”]Arrête ces compliment Mouflos, ça commence à m’angoisser, le jour où tu run bad je me retrouve au chômage technique là :laugh:

Concernant le volume, une anecdote que je racontais hier, lors de la race pour Vegas, 1er jour j’envoie 15 Kh. 2ème jour 15 Kh. 3ème jour 15 Kh. 45 Kh au total en 3 jours (15 + 15 +15 = 45). 4ème jour abandon car il y en a un qui faisait plus que moi…C’était une histoire de Freudinou, merci de m’avoir écouté.[/quote]

Ce serait pas une de tes élèves? :whistle:

Alors il y en a eu un qui a chopé le challenge sur la limite du dessus. D’ailleurs il a spew son package d’après mes infos :evil: Par contre si tu me dis que c’est une de mes élèves qui l’a eu tu m’as tué là puisqu’on parle de la même personne j’imagine, en plus ce serait cohérent, rapport au pseudo…et d’autres éléments…

Ah non non je parlais bien de celui qui a spew le package au final :smiley:

[quote=“revolver55, post:963662”]
Côté IRL j’essaie de rencontrer des gens ( ndlr : des filles ), ça me rappelle à quel point je hais l’humanité putain, autant les gens peuvent être intéressants au premier abord autant passé je ne sais quel cap psychologiques les travers hypocrites et insipides de l’humain refont surface, je sais pas si ça vient de moi, si je rends inconsciemment les gens comme ça à mon égard, putain ça me déprime, à force de vouloir modeler les gens à ton image et à ce que tu aimerais qu’ils soient t’en fais une purée approximative aux antipodes de ce que tu cherches. En résumé : fais chier. Au moins mon chat est fidèle à lui-même, inutile et dépendant et je lui en demande pas plus.[/quote]

T’inquiète pas, tu n’es pas le seul!
Je suis totalement misanthrope et j’assume parfaitement!
Peut-être pas au même point que toi, mais je suis assez haut placé dans le domaine :laugh:

[quote]
J’ai pas la motivation de jouer aujourd’hui, je sais pas pourquoi, j’ai pas envie de grind pour la race, c’est trop d’énergie et trop de sacrifices de winrate, je me contenterais de 30 balles cette semaine ça sera déjà mieux que rien.[/quote]

Comme c’est surprenant! Tu as fourni un volume de malade ces derniers temps, c’est un peu normal d’avoir un contre-coup!

De toutes manières, les rake races, c’est de la merde.
Les rooms y gagnent à court terme mais cela assèche les récréatifs pour un certain temps.

[quote=“revolver55, post:963668”]
N’empêche, dès ton premier message ici j’ai cru que tu serais ma Némésis et que ça allait constamment être soit sur ce forum soit aux tables un concours de kiki constant, autant en fait je t’aime bien et j’ai trouvé ça triste que tu aies fermé ton book.
C’est tout ce que vous entendrez de bienveillant venant de moi. J’ai mes faiblesses.

Bonne soirée Elrix :)[/quote]

Je parlais de toi à notre Maitre commun et je disais que tu semblais avoir, malgré ton coté grande gueule, une qualité assez importante pour moi : savoir se remettre en cause :wink:

Bon j’arrête là, je vais devenir bisounours!

Je lis régulièrement ce book, je crois que ça doit être le premier message que je poste mais bien plaisant à lire. J’aime bien le style d’écriture et ta manière de raconter ton aventure dans le poker en mode auto-bash et haine du monde.
Deux questions :

  • Combien de temps tu te donnes pour réussir a en vivre ?
  • (Au risque de me faire allumer) Quand on voit toute l’énergie que tu mets a être breakeven/légèrement gagnant en NL10, pourquoi est ce que t’essayes pas de faire la transition vers les tournois ou l’edge a la table aux mêmes limites est plus beaucoup plus élevé. Parce que malgré la variance accrue, vu le volume de jeu que t’es capable de mettre ça pourrait être une solution beaucoup plus viable financièrement.

Je te souhaite bonne chance en tout cas. :wink:

[quote=“revolver55, post:963672”]
Putain je suis en train de me battre pour prouver que je suis pas un gros connard, en réalité je suis un gros connard, en plus vous m’avez vu aux tables je suis ( j’étais ? ) méga sanguin, bref j’suis pas un type bien, mais j’suis un type, et ça même moi je peux rien y faire.[/quote]

Parce que tu crois que je n’ai jamais insulté personne sur les tables :evil: :laugh:
Que des regs, les récréatifs je les aime :lol:

La déception, je me dis qu’avant d’attaquer ma journée je vais me prendre mon petit moment détente et shoot existentiel avec ton book et là que vois-je ? Les posts ont été supprimé ! Heureusement que j’ai eu le temps de les lire cette nuit !

J’ai toujours trouvé ça overrated de parler poker durant un cours de poker de toute façon, c’est so 2016.

Voilà, voyez le résultat d’une session de MTT sur un joueur de CG…

Sinon je pense que tu prends les choses trop à coeur, pourquoi prendre au sérieux quelque chose d’aussi peu sérieux que la vie ? Life is cool et en plus tu peux être serrein car il n’y aucune angoisse concernant la fin : ça va mal finir (désolé, j’espère que je t’ai pas spoil).

Concernant la demoiselle, si tu es un bad boy et quelqu’un de pas bien, félicitation, tu as sûrement fait la moitié du chemin pour la séduire…

Allez poutoux d’amour, et crois-pas que parce que tu viens à mes cours bourrés ça t’excuse d’avoir une défense de cachalot en blinds.

bon je m’autocensure parce que j’ai été méchant et je sais pas omment tu l’aurais pris :unsure:

Fuzati s’est mis au poker?

[url]Klub des Loosers - La fin de l'espèce - YouTube

Tu sais Mouflos, faut pas déployer tant d’efforts et te mettre dans des états pareil si tu veux juste une douche dorée. Tu cash out le bonus PMU que t’as eu sur la rake race, tu viens le samedi soir à Paris et tu payes ton entrée dans un club où des gens seront ravis d’accéder à ta demande. B)

Hair la vie et detruire l’ humananite? Il y a un truc qui est mal passé ? Pizza peut etre?

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: Jared tendler te dirais d’ eviter le tables durant une longue periode - c’ est certain tu n’ es pas in the zone :woohoo: :woohoo: :woohoo: .

ahaha j’ai lu quelques uns des derniers posts avant qu’ils soient édités, du coup je comprends tout le sens de cette super blague ahahahahaha… Tu aurais dit “on essaye de repartir sur une base saine” en fin de post ça aurait été la blague la plus drôle de la terre mdrrrr ! … oh! wait…

Sinon comme c’est mon 1er post sur ton book, j’en profite pour te dire un petit GL, même si imo

  1. t’as vraiment besoin d’un psy ou d’une gonzesse (c’est la même chose sauf que le 1er c’est buccal et le 2è c’est anal c’est bien ça Maître Canard?)
  2. la fin du monde c’était en 2012, du coup faut bien comprendre que tout commence à sentir le faisandé…

A cela, je me dois d’apposer une petite rectification : Google nous a promis dans les années à venir plein de petites nanopuces dans tout notre petit corps pour être certain de [strike]pouvoir payer leurs bannières publicitaires[/strike], ne pas mourir du cancer, et, pourquoi pas, [strike]cliquer indéfiniment sur leurs bannière publicitaires[/strike] atteindre la vie éternelle !

Je ne sais pas mais en tout cas moi je fais les deux fonctions. :kiss:

Concernant Google, je savais bien que je ne m’étais pas trompé en investissant dans une adresse gmail. Ceci étant, un foie immortel, je ne sais pas si c’est une bonne idée.

:ohmy: :ohmy: :ohmy:

Très très très mauvaise idée. 85 % de femmes en psycho à l’époque, crois-moi que l’échantillon est fiable. Par contre pour picoler vous vous entendrez bien.

[quote=“Freudinou, post:964408”][quote=“revolver55, post:964401”]

Dans l’idée je vais essayer de me trouver une meuf psy finalement c’est double emploi.
[/quote]

Très très très mauvaise idée. 85 % de femmes en psycho à l’époque, crois-moi que l’échantillon est fiable. Par contre pour picoler vous vous entendrez bien.[/quote]

De toutes façon trouver une femme est à la base une mauvaise idée…

J’ai pas tout bien suivi… mais ce blog est devenu un site de rencontre gai alcoolique?

Au passage si je me souviens bien de mes cours de bio du collège, les canards ont un système reproducteur assez… disons simplifié.