[PA-Book] Mouflos une année à décuver, une nouvelle pour maraver

Une petite idée : fixe toi un objectif sur un truc que tu veux absolument et tant que tu ne l’as pas fait, Melo ne te voit plus, ne te répond plus au téléphone! (Bon là je m’enfuie avant de me faire étrangler par l’un de vous deux :joy: )

Allez pour re-rentrer un peu dans le poker, dissection du hero call du brag

Le préflop bug, il open 2.5x, comptez 0.25 de plus dans le pot, genre flop c’est pas un OVB

Aucune info sur vilain, en stream, pas de hud à ce moment, connait pas, la seule chose qu’on a c’est que c’est un russe de ps.fres donc en théorie un reg.

Flop m’a l’air standard, imo on peut x/r plus cher encore en vrai.
Turn théoriquement briquasse, ça fait rentrer TP à quelques combos de draws sup QKs/AKs/KTs et KK.
Je suis pas forcément bien fan du second barrel dessus en revanche c’est typiquement la street ou on va se faire raise les nuts ( et donc fold une equity monstre ) qui ont flat flop et pas convaincu qu’on ait une FE si dingue sur cette turn contre profil reggish, à froid ça me paraît close entre second barrel et check. Après je connais pas bien le field 10 PS, bet a au moins l’avantage d’être très simple à jouer, il fold t’as gagné, il call tu rentres draw tu shove, il raise tu chiales.Vos avis sur turn ?

River on trouve une maigre SDV on value pas vraiment 8x ni pp9 et en standard j’imagine x/f ce spot river souvent.
Sauf que bah c’est assez compliqué de trouver un combo de shove value river de vilain qu’il aurait pas shove en value/prot turn, ses TP+draw ses sets ses AA sans Ah.
Du coup bah en live je tank et malgrè le fait de bloquer tous les draws j’arrive pas à comprendre sa line et call. A chaud pourtant j’ai l’impression que c’est pas un call incroyable.

Alors, Mouflos :whale2: ou Mouflos :monkey: ?

Difficile à suivre avec le replayer.

Flop ok, t’as le droit de relancer sur son overbet :slight_smile: (Si c’est bien un overbet)

Barrel turn ne me dérange pas mais en théorie tu es censé passer en check/call ou check/raise, en fonction de ton humeur.
Certainement parce que la moyenne de ses flush draw écrase ton Jh

Après, river, t’es pas censé payer mais la théorie sur les river est un peu loin de la vérité, cela underbluff pas mal :slight_smile:
C’est légèrement ev- mais à la marge.

Là je pige rien à son overbet, rien à son call, rien à son bluff :joy:

Oui bug du replayer il size 0.4 dans 0.55 :speak_no_evil:

oui c’est ce que je me suis dit après coup en fait, mais c’est vrai qu’en standard on a tendance à trouver ça normal de 2 barrel ici, j’ai vraiment l’impression que c’est un second barrel très profil/field dépendant et je connais ni profil ni field je sais pas trop vers quelle line m’orienter du coup.

Rofl oui j’ai pas commenté mais c’est folklo.
Pour l’anecdote c’est un 20/16 0.9 AF qui semble assez weak à première vue après 200hh de + :see_no_evil:

Tilt power…

Ok, si c’est pas overbet, sa range est moins forte et l’ev du barrel contre elle n’est pas négligeable. C’est plus pour l’ev que pour la FE qui est assez merdique qu’on doit barrel cette main.

Si on prend une range réelle de call, la FE doit être encore pire mais l’ev reste bonne.

J’aimerais tellement te motiver mais je ne suis que faiblesse…^^
En tout cas je t’encourage, le marathon c’est pas mal pour un début :sweat_smile:
:heartpulse:

La stricte application du dicton “no job, no zob” devrait faire avancer les choses :rofl::sweat_smile::yum:

On fait dans la finesse je vois :joy: