[PA-Book] Mouflos une année à décuver, une nouvelle pour maraver

Ah ben ça alors :smiley: :smiley: Mais qui a bien pu faire ça ? :sweat_smile:

ha oui ha ha ha pas vu !! !
*mortel !!
++

Serait-il possesseur !? :heart_eyes:

Bohhhhh n’importe quoi c’est sûrement l’oeuvre de Phit, Melo était évidemment au courant et d’accord, et pas moi parce que je le savais pas, parce que c’est pas moi qui ait fait ça évidemment hum hum. :speak_no_evil:

Re,

Jolie status :wink:

J’ai toujours le statut “copain de mouflos” en rab à donner, là je brade personne veut être mon pote :hear_no_evil:

MDR !! :rofl::joy::sunglasses:

Copain de galère…

tu fold a quel moment ?

(oups dsl oubliez ce message j’avais pas vu qu’il repondait + bas)

Re @oldwolf ,

Ben je fold pré tout simplement vu la situation en fait…

oui sorry j’ai posté avant de lire toute la conversation :slight_smile: j’ai vu ensuite que tu foldais pré

Bon alors, tu es en train de te couper les veines devant des tables de PLO ??? :rofl:

Tu parles je suis en train de faire une vaine tentative de recadrage d’horloge biologique… c’est beau comme formulation en concret ça donne arrêter de se coucher à 11h du mat’ pour se réveiller à 20h et pas pouvoir grind…

pourtant 20h c’est la bonne heure pour commencer le grind !?! :rofl:
Btw 11h-20h c’est pas un poil trop comme temps de sommeil ??? (Je dis ça parce que ça fait partie de mes “chevaux de bataille” dans mon job :wink: )

@Tartinopainfrais tu es testeur de matelas chez dunlopillo ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

non, mais je devrais être sponsorisé par eux !!! :smiley:
Vu que je fais dans le coaching mental, je suis régulièrement obligé d’insister sur la nécessité de BIEN dormir.

Normalement oui sauf quand tu as la tête dans le bip, 20h du mat’ et il me faut facile 1h-2h pour émerger quand je me réveille.

Grosse fatigue à rattraper sinon en moyenne je crois que je dois dormir autour de 7h

En bonus petit main du jour :

Je le vis bien.

Commence à précommander chez ferrari, parce que le jour ou la variance va tourner…:hushed:

J’ai l’impression qu’ipoker a changé leurs algorithmes lors de la dernière MAJ. :no_mouth:

Ça je sais pas, en tout cas depuis tu peux mettre ton avatar de drapeau en mode lunette/furax/étonné et ça c’est quand même un luxe non négligeable.

Viens jouer à la Canard Roulette, c'est noël !