[PA-Book] Mouflos - Les Hautes Lumières

Un petit verre dans le nez min bon mouflos? A ta santé :pig:

5 « J'aime »

doublement haram

2 « J'aime »

@Moufl0s programme 2022 mon gros? :cat:

3 « J'aime »

Ah mon bon @ub87 encore en train d’essayer de me troll au 8ème degré quel enfer.

Mais ok pourquoi pas.

Et bien écoute mon programme pour 2022 et le futur est rempli de bonnes idées et adaptations :

  1. Garder ma vie privée privée. Pour une fois sans déborder ça devrait être une bonne idée.
  2. Venir moins ici, ça semble bien en corrélation avec le point 3.
  3. Me fritter moins avec les gens. Ça semble une bonne idée également.

Mais ouais pour le reste sinon ça se passe, doucement, à défaut de pouvoir voyager dans de bonnes conditions je me suis payé un PC de compét (enfin pas assez à mon goût).
Ça faisais très longtemps que j’avais pas assemblé une machine de zéro avec uniquement des nouveaux composants, ça m’a fait très plaisir.

L’informatique aujourd’hui c’est assez fou d’ailleurs. La DDR5 c’est partit, le SSD NVME est devenu la norme, les processeurs ont plus 2 cœurs logiques par cœur physique (intel 12900K); une carte graphique coûte un rein et les outils fournis par ta carte mère qui a pourtant moins de 6 mois d’existence sur le marché te renvoient à la préhistoire.
Ça m’a fait marrer d’ailleurs, j’ai une Gigabyte z690 UD AX, bref une carte mère très orientée SSD NVME, en gros le but affiché c’est de basculer directement dessus.
Mais le bios dans sa version usine… ne supporte pas le NVME. Ça m’a fait mourir de rire (enfin surtout parce que j’ai trouvé vite le problème).

L’informatique évolue et les problèmes sont pourtant les mêmes qu’il y a 20 ans.

Voilà pour mon petit programme 2022, et toi mon bon @ub87 on se la coule douce avec l’argent des autres regs ? :male_detective:

1 « J'aime »

Oh et j"oubliais, le vrai bad beat informatique.

J’ai installé Windows 11. J’étais encore en 2022 sur 7 par rejet de cette immondice de W10.
Je déconseille windows 11, je sais pas pour quels hipsters accrocs aux mobiles et tablettes ils ont designé cet OS mais c’est affreux.

La transition 10 → 11 doit être à peu près acceptable mais 7 → 11 est un enfer.

Je recommande d’ailleurs l’outil « StartAllBack » pour ceux qui ont cet enfer d’OS et qui veulent retrouver une barre des tâches qui a la moindre utilité.

1 « J'aime »

Yo les lascars de la PAcadémie :hear_no_evil:

J’espère que ça roule pour vous, ça fait un bail :monkey:

Entre le fait que ça me démangeait de passer faire un coucou et le fait que j’ai promis au bon vieux @phit de m’y coller… me v’lô :monkey_face:

Ça doit faire un an à peu près ou un peu plus que je suis pas passé dans le coin. Il s’est passé pas mal de trucs pour moi que ce soit poker ou hors poker.
Et je me suis dit pour une fois que j’allais pas vous prendre en traitre et vous imposer mes conneries. :see_no_evil:

J’ai pas mal de choses à raconter, des drôles, des moins drôles, des trucs poker plus ou moins pointus…
Bref un peu de tout.

Le problème étant que si je dois vous donner des news alors le plan poker est très intimement lié au plan perso.

Et dans les deux cas, comme à mon habitude, c’est énervé, voir par moment très énervé :speak_no_evil:

Alors je me suis dit que j’allais vous laisser le choix et pas vous envoyer mes trucs au pif et que vous ayez à vous débrouiller avec.
Question étant : Vous voulez des news (avec le lot de vitriol qu’elles comportent) ?

  • Oh oui j’adore tes histoires suflureuses ça redonne du piment à ma vie <3
  • Non, t’es qui co*nard ?
  • Je souhaite secrètement ton décès (sachez qu’on voit qui vote quoi)

0 votant

Sachez que même si vous êtes vus vous pouvez tout à fait voter le choix 3 je m’en offusquerai pas :monkey_face:

J’ai à peine regardé, je sais pas qui est encore là et si @edmund et @ub87 se sont enfin PACSés ou si @Disleksick mets encore des pulls dans sa valise pour lutter contre le réchauffement climatique :speak_no_evil:

J’ai mis 5 jours au poll mais je sais pas quand je repasse, probablement plus tôt que prévu :hear_no_evil:

Allez zoubis PA, hésitez pas à me conter votre année et l’année de PA ou du poker en général d’ailleurs, j’ai rien suivi de ce qui se passait autour :see_no_evil:

Zoubis :kissing_heart:

5 « J'aime »

Rah, Mouflos qui repop de temps en temps pour rappeler ce genre de bail sombre :smiling_face_with_tear:

Hâte de lire tes nouvelles histoires :disguised_face: :dancer:
PS : ne regardes pas les résultats du poll, j’ai glissé chef

1 « J'aime »

Euh… on voit pas qui vote quoi^^

1 « J'aime »

Tu as raison on s’en fout de savoir qui souhaite le décès des autres car ce qui compte ce sont tes zolies histoires à rebondissement qui elles ne peuvent même pas êtres dissoutes dans l’acide car elles sont éternelles :sweat_smile: :rofl:

3 « J'aime »

Salut Mouflos,

Je regardais tes streams énervés à l’époque et suivait ton parcours de loin. Sans forcément m’identifier, j’apprécie ton profil entier de joueur / personne et ça ferait plaisir d’avoir de tes nouvelles (bonnes, mauvaises, au vitriol ou à la crème anglaise, bref => comme tu le sens surtout).

A bientot pour tes tranches de vie jamais piquées des hannetons

Un viewer de l’ombre

2 « J'aime »

Bon bah écoutez ça m’a juste pris deux mois…

Outre la flemme puis Diablo 4 j’avoue que je me suis pas mal questionné sur le fait de partager tout ça ou pas. Non pas que ce soit si fifou en vrai mais c’est juste très perso.

Alors oui certes, j’ai malgré moi commis le péché de mensonge. Visiblement si on met le diagramme en camembert on ne voit pas qui vote quoi.
Donc la seconde personne hormis moi-même souhaitant mon décès s’en sort avec l’anonymat :monkey_face:

Étonné qu’il y ait pas plus de « t’es qui » mais je suppose que vous avez voulu rester cordiaux et c’est tout à votre honneur.

Phit qui me sort une citation de gladiator… je savais depuis toujours que t’étais quelqu’un de bien mais à ce point…
Un film si sous-côté (et pourtant bien côté), une métaphore filée musicale ce film. La réutilisation de certaines musiques à certains moments clés et la manière de les ancrer dès le début.
Bref, un film que j’adore tout particulièrement parce que je suis quelqu’un de principalement auditif :hear_no_evil:

Wow, je ne sais que répondre. Je te remercie, ça fait partie des choses gentilles si gratuites.
J’espère que la suite te décevra pas :speak_no_evil:

Un jour je reviendrai mettre un peu plus de ma plume sur twitch je pense, mais pas encore non pas encore (tu l’as phit ?)

Bon on y go ? Je vais scinder j’imagine, je sais pas si je fais tout d’une traite ou pas. Toujours pas convaincu que l’idée soit bonne mais je crois que ça me fera du bien :see_no_evil:

2 « J'aime »

Allez go :see_no_evil:

On va d’emblée parler poker, enfin parler non-poker.

Je vais rester assez vague sur tout ce qui est date ou quoi que ce soit qui pourrait m’identifier moi ou les autres protagonistes juste parce que je sais à quel point ça peut être chiant d’être identifié :speak_no_evil:

On est genre en fin d’année 2022, je crois que j’ai arrêté le poker depuis… j’en sais rien en fait, peut-être 5 mois peut-être 8 je suis même plus sûr.

Non pas que j’aime pas, je continue hebdomadairement à bosser sur solver. Enfin bosser est peut-être un terme fort, je pratiquais on va dire sans plus trop chercher à pousser dans les fondations.

Mais c’est un truc qui est devenu assez récurrent. Quand tu fais ce que tu aimes mais que ce que tu aimes de facto se transforme en obligation.
C’est le moment où je décroche. Gros problème à ce sujet, enfin si tant est que ce soit véritablement un problème.

Donc bon is okay j’avais bien banqué avant de mettre un stop, raison de plus de le faire d’ailleurs, j’avais juste plus trop besoin de jouer non plus… comme d’hab.

Voilà pour la partie poker globalement, pas vraiment un dégoût parce que j’y étais toujours attaché mais on va dire une phase de césure habituelle (ça s’orthographie vraiment comme ça césure ?).

Et comme toutes les bonnes histoires commencent forcément avec de l’alcool la mienne commence en lendemain de soirée bien arrosée avec un pote.
Je me permets de mettre un stop pour raconter ça parce que c’est la partie mignonne et sympathique et que c’est toujours le passage gentillet nécessaire.
En vrai c’était joli dans la forme.

Lendemain de soirée, on ré-attaque directement au réveil parce que… demandez lui à lui pas à moi.
Puis une amie de mon pote viens nous rejoindre et l’après-midi bat son plein (on commence à s’ennuyer dans cette histoire)

Mais bon si je précise ça c’est que cette amie raconte une histoire une petite anecdote comme quoi elle était rentrée quelques jours avant complétement torchée chez elle, clés perdues blablabla
Et que sa voisine lui avait ouvert puis avait laissé un mot comme quoi elle s’inquiétait et voulait savoir si elle (l’amie de mon pote donc hein faut suivre) allait bien.

Promis le mignon et drôle arrivent. Donc cette voisine a laissé son numéro et c’est moi qui l’ait récupéré et qui ait contacté.
Courant qui passe bien et on convient d’un rendez-vous assez rapidement. Sans avoir vu la moindre photo ni l’un ni l’autre, ni finalement en sachant grand chose de l’autre.
Ça changeait un peu.

Je vous passe l’épisode ou j’ai le COVID à ce moment (en fait c’est un procédé stylistique, je vous le passe pas vraiment parce que je suis en train d’en parler) et que la réalité fait que 15min avant le rdv je me rend compte que j’ai perdu l’odorat et le goût. Is okay ça aura duré 4 jours je m’en suis bien sorti.

Le rendez-vous se passe à merveille, encore aujourd’hui je pourrai même pas décrire, c’était dinguerie sur dinguerie dans le bon sens du terme. Un nombre trop conséquent de points commun sur du chacun son tour. Bref une super soirée où vous comprenez ça a bien matché.
Légère ombre au tableau néanmoins, cette fille me fait part d’une problématique.

Elle m’annonce qu’elle est diagnostiquée bipolaire. :hear_no_evil:

C’est un bon moment pour moi faire une pause (de moins de deux mois je pense). Et ça va commencer à être douloureux. :speak_no_evil:

1 « J'aime »

Ok bon à ce moment là y’a deux points.

L’un qui peut sembler assez radical mais globalement j’avais abandonné l’idée de finir avec une française, je cherchais plus vraiment activement et si j’ai demandé le numéro de celle-là c’était plutôt par alcool et envie de rigoler qu’autre chose.
Et envie d’être surpris évidemment.
Bien sûr que toutes les françaises ne sont pas les exactes mêmes et qu’on est jamais à l’abri d’une agréable surprise.
Mais ouais mes expériences récentes avec les françaises et surtout comme j’ai un peu voyagé ces dernières années… y’a pas photo. En tout cas de mon expérience.
Mais là n’est pas tout à fait le sujet finalement.

Second point, même si j’avais déjà entendu le terme je savais pas vraiment ce qu’était la bipolarité (oups maintenant oui) alors après ça, et d’ailleurs après l’avoir rassurée quand elle m’en a parlé (parce que non je suis pas un salo***d désolé…).
J’ai regardé un peu sur internet puis elle et moi on en a discuté genre le lendemain ou 2 jours après parce qu’on se voyait pas mal.

Bref, c’était très flippant comme truc. Ça avait l’air bien énervé (avait l’air hein ?) mais surtout il semblait y avoir des formes très disparates. Limite une forme par individu.

Non mais qu’on soit clair, déjà j’aurais dû être simplement purement égocentré et fuir à la moindre mention d’un problème.

Mais on en a parlé et d’après elle y’avait les périodes down un peu vénère et des périodes up sans grande importance.
A noter que j’ai connu que de la période down. :see_no_evil:

Et là arrive le moment assez charnier de l’histoire. Elle et moi on s’est vus deux fois, longtemps certes mais deux fois (en 3 jours je crois)
Je vous passe les détails où je suis moi-même un timbré (doux timbré je précise commencez pas à vous faire des idées).

Mais je me retrouve chez mon pote (bon en vrai c’est pas mon pote c’est mon meilleur ami mais bon vous avez l’idée) et en fait je sors tout et là j’ai vraiment pensé au poker à ce moment.

J’en étais pas à mon premier rodéo et je connaissais très bien ce genre de choses, parce que je l’ai vécu éternellement. Cycliquement.

J’ai verbalisé oralement à cet ami, à 3 jours de relation, ce qu’allait être (spoiler j’avais raison sur strictement tous les points) la suite de ma relation avec cette personne.

Si j’ai pensé au poker à ce moment… ça m’a fait le même effet qu’aux tables. Tu pick-up (désolé je suis anglophone par nature) des détails.
En vrai Jared Tendler définissait ça très bien. C’est pas véritablement de l’intuition c’est juste que tu connais déjà et tu as déjà été mis devant ce genre de situation.

Le tableau que j’imaginais était pas reluisant.

Et le problème il est à cet endroit en fait. Au lieu de me croire et de m’écouter j’ai choisi l’autre voie. Je l’ai choisie à ce moment là et je l’ai choisie vingt fois après également.
Pourtant je savais, je savais tout. Parce que je connaissais très bien.

Ces gens-là je les ai côtoyés et pratiqués toute ma vie. Littéralement toute ma vie. Ma mère est un de « ces gens là ». Ceci explique cela.

Il y a une ironie inhérente à eux, et j’ai déjà partagé je crois ici-même que j’appréciais beaucoup l’ironie.
Ca a pas fait défaut avec elle. On a discuté un peu de manière vague de nos relations passées et je lui racontais que ces gens là ont une manière souvent similaire de procéder.

Ils font de grand efforts au début pour s’adapter à toi et te montrer quelle personne bien ils sont, tout en donnant énormément (de leur personne, leur temps, leur énergie, ce genre de choses) puis petit à petit donnent de moins en moins. Ordonnent de plus en plus. Vacillent sur le chantage et la menace. Tout en finissant uniquement par prendre et vider.

Elle acquiesçait, spoiler c’est exactement le revirement de personnalité qu’elle a opéré. Évidemment n’est-ce pas ?

Bon tout ce qu’il y a au milieu a peu d’intérêt, des anecdotes, des blagues, des histoire qui finalement ont pas une plus grande portée que mes histoires à moi.

Moment pour un break, on fait la fin avec elle dans moins de deux mois puis on parle poker parce que c’est un forum de poker j’imagine :speak_no_evil:

C’était et c’est long mais ça a son importance pour la suite :monkey_face:

1 « J'aime »

Bon, si je veux être totalement honnête y’avait aussi d’autres choses.

Avec elle y’avait un facteur incroyable. C’était les montagnes russes émotionnelles strictement tous les jours. Parfois plusieurs fois par jour.

On s’est mutuellement quittés quasiment une dizaine de fois sur une période finalement assez courte.

Mais tout le temps y’avait des pics hauts, des pics bas. Jamais le temps de s’ennuyer.

J’aimais ça. Y’avait pas de routine. Sérieusement j’ai aimé ça, et rétrospectivement c’est assez évocateur je trouve.
Mais ça c’est mon problème de dingo j’imagine.

La fin a été assez rude.

Elle a profité d’un soir où j’étais chez elle. C’était la première fois de notre relation que ce genre de chose s’est manifestée je pensais pas, je savais pas.

Elle a pretexté aller se démaquiller avant d’aller se pieuter. En réalité à la place elle a avalé une plaquette d’anti-dépresseurs et s’est taillée au rasoir.

Sans rien me dire. Sans appeler, sans répondre. Quand au bout d’une quinzaine de minutes j’ai forcé la porte de la salle de bain elle était par terre délirante.

Elle m’a « forcé » à pas appeler les secours pour pas que sa famille soit au courant…

Je l’ai monitorée toute la matinée, portée d’un bout à l’autre de son appart. Bref, tout fait pour elle sur ma propre conscience et sur les risques que ça pouvait engendrer.
Tu crois que j’ai eu la moindre considération pour ça ? :monkey_face:

Non, l’inverse, et c’est la dernière fois qu’on s’est vus.

Puis de là, une nouvelle phase pour moi est née. Et là on va parler poker enfin sur un forum poker :hear_no_evil:

P.S : Pour l’anecdote j’appelais au téléphone sa psy strictement 24h (ou 25h) avant pour la mettre au courant que ça allait vraiment pas et que si quelqu’un pouvait et devait lui parler ça serait elle (la psy). Évidemment on ne m’a pas écouté hihi, comme d’hab :monkey_face:

1 « J'aime »

Enfin c’est la partie poker :monkey_face:

Bon, tout ça a posé un tableau assez particulier.

J’étais au fond de la cuve mais pour une fois d’une manière différente. Je subissais plus vraiment une fin de relation pour ce qu’elle était mais je m’en voulais pour ce que j’avais laissé faire.

C’est un point très important cette phrase, enfin pour moi ça l’est.

J’étais finalement et suis toujours d’ailleurs responsable en réalité à 100% de « mon malheur » si je peux appeler ça comme ça.

Et ça ça m’a fait mal, j’ai eu du mal à l’avaler, du mal de pas m’être fait confiance, du mal d’avoir fait le choix CONSCIENT d’accepter les dérives d’une tarax alors que je les voyais venir à 10km et que j’en faisais part à mon entourage.
La finalité étant que même si je voyais, même si je savais, j’ai accepté. Par faiblesse.

Je sais pas à quel point c’est cryptique pour vous ? Globalement je me faisais manipuler comme une tâche mais je le savais et je validais. Ce qui est doublement pas cool pour moi.

Une fois ça terminé y’a eu un grand vide.

Et il fallait remplir ce grand vide alors j’ai repris le poker.

Vas-y on met un break ici et on sera full poker le prochain post.

Si jamais vous m’avez déjà connu je fais jamais les choses à moitié. 95% du temps je les fais juste pas et 5% qui restent j’y vais à fond.
Là on est dans les 5%, c’est pour ça que je raconte l’histoire :monkey_face:

1 « J'aime »

Bon, pour ceux qui me connaissent, ou ceux qui ont lu à l’époque mes frasques…

L’ultra-violence en ce qui concerne ma propre personne m’a toujours habitée. Quoi qu’on en dise (ou pas en fait, j’espère pas) je ferais pas de mal à une mouche. Tant que la mouche c’est pas moi-même.

Je suis revenu au poker de la manière la plus violente que je pouvais envisager…

Full alcoolisme (c’est faux) et full no future (le futur a prouvé que c’était également faux). :speak_no_evil:

Globalement j’ai fais quelques mois (pas beaucoup mais quelques au pluriel) à base de 10h à 12h de tables par jour + 1h à 2h de hors table + cuite strictement tous les jours.

La semaine de reprise j’ai fais visiblement 76h de tables dans la semaine.

J’ai picolé comme un putain de trou (non pas que j’en sois fier mais il faut un peu de piment à toute cette histoire).

Je me mettais démonte sur démonte tout les soirs et maintenant que je me pose la question je crois que j’espérais ne pas réussir à assumer le lendemain…

En à peu près 2 mois j’ai raté 3 jours. Un parce que j’étais en repas de famille à midi et que j’avais trop tapé la bouteille de vin et que c’était hors de question pour moi de jouer sous influence.

Ah oui j’ai oublié de préciser ça, je joue jamais sous alcool.

Et l’autre pour une incinération. Et l’autre je sais plus pourquoi :see_no_evil:

J’avais un rythme d’animal, de la maxi ultra violence ET C’ÉTAIT TRÈS BIEN (ça me manque, pas l’alcool mais la dynamique surtout).

Je sais pas trop si je vous sors des screens, évidemment je flouterais de nombreuses choses pour préserver mon anonymat. Mais si vous en voulez je peux y songer.

J’ai tapé 90k mains (un peu moins de souvenir vite fait) en 1 mois sur une moyenne qui doit être à genre 4.2 tables simultanées je crois.

Et surtout ce qui m’a le plus marqué dans cette histoire c’est malgré ce rythme sale et horrible que je m’imposais.
On est littéralement sur quelqu’un qui veut se faire du mal dans cette histoire et c’est assumé hein, enfin ça a toujours été à peu près comme ça en ce qui me concerne.

J’ai eu des périodes et des moments… incroyables. Des moments de poker.
Objectivement j’ai eu des périodes où je n’ai jamais été aussi bon aux tables. Ça n’était jamais arrivé à ce point.
J’ai eu des périodes de quelques minutes à quelques heures où j’étais un véritable clébard, genre la moindre erreur je mordais.
J’ai eu conscience de ces moments et je les comprends toujours pas.

Je comprends pas leur occurrence parce que c’était pas le genre de bon contexte pour se manifester :monkey:

Et évidemment la corollaire était aussi vraie, j’ai eu des longues périodes où j’étais pas terrible, évidemment si tu joues longtemps tu dégrades.

Ça m’a vraiment surpris d’avoir des « up » aussi hauts, surtout après un tel arrêt. L’impression d’avoir déroulé mon meilleur poker ever dans ces moments.
C’était aussi étrange qu’inattendu :speak_no_evil:

Mais tout va bien aujourd’hui hein vous en faites pas, c’est ça la morale et la finalité :

Je suis pas alcoolique, en tout cas pas dépendant, avant ce week-end sans faire exprès j’ai pas bu une goute en un peu plus de 15 jours (ça veut dire j’y avais même pas pensé).
Et cette fille j’y pense plus je m’en fou.
Et un jour j’arriverai à me pardonner et à m’écouter. Enfin j’imagine, j’espère.

Oh et j’ai été nul j’aurais dû mettre des musique au milieu, je me rattrape au prochain :monkey_face:

1 « J'aime »

Donc pour le post scriptum musique :

Malgré la personne qu’elle était elle avait aussi des côtés très artistiques que j’adorais particulièrement.
Un univers musical assez marqué qui parfois me faisait bien flipper…

Surtout quand elle me mettait des titres comme « it’s my life » de Gwen Stefani en me disant de regarder le clip parce qu’elle s’y identifiait beaucoup…

Bref si tu réfléchis un peu à ce moment là tu sais que ton futur est pas glorieux :speak_no_evil:

Mais y’a eu aussi des perles.

A cette période j’étais pas mal sur du Fauve et particulièrement :

Ce groupe me suit pas mal depuis, j’ai une affection toute particulière soit pour la voix du chanteur soit pour le timing dans lequel ce groupe s’est inséré… je saurais pas dire.

Elle m’a fait découvrir des choses comme :

Je connaissais pas Lana Del Rey, ou de loin, et ça ça a juste strike dans ma tête.

Oh oui du coup, pendant mes sessions poker de 12h par jour j’alternais entre 2-3 chansons différentes en boucle non-stop.
Pendant des jours et des jours consécutifs. Y’a celle-là de fauve que j’adore tout particulièrement et qui était dans cette boucle :

Et bon quand je parle de Gwen Stefani, y’a aussi ça qui était très « ominous » comme on dit en anglais.
C’est genre un présage ou une augure mais avec en anglais la composante que c’est sûr que ça arrivera ou est déjà arrivé (contrairement au présage ou à l’augure qui ont une composante aléatoire, qui peut ne pas arriver) :

Une chanson assez lourde de sens, toujours très étonné qu’elle me vienne de ce genre de personne :speak_no_evil:

3 « J'aime »

Yes voilà pour moi, j’en ai trop dit ou pas assez, sûrement trop comme d’habitude :see_no_evil:

Je sais pas comment c’est la suite, peut-être qu’un jour je réaliserai mes projets, j’ai du mal à y croire moi-même mais va savoir.

Je sais pas trop comment vous vous allez et ce qu’il s’est passé pour vous. Soit je ferais l’effort de chercher soit vous me direz. :speak_no_evil:

En ce moment je suis plutôt là-dessus :

Je sais pas quand je repasse, je sais pas si j’ai envie de voir des réponses en fait.

Vous méprenez pas, j’ai ni besoin de sollicitations ni besoin d’aide hein. Au contraire.

Si ça vous a amusé dites-le, si vous avez trouvé le style dégueulasse pareil. Inversement également.
Le reste on s’en branle, c’est plus important :monkey_face:

Toujours un endroit cool ici, probablement juste parce qu’il y a les embed youtube (c’est de l’humour enfin).

Allez bisous les loulous :monkey_face:

(J’en suis à combien de posts sans être vulgaire ?)

4 « J'aime »

Idem clairement ^^

Tellement oui :wink: Quelle culture cinématographique tout de même hein :rofl: :sweat_smile: :yum: :ok_hand:

On sait que c’est toi de toutes façons donc tu es grillé :rofl:

Confirmé :wink:

a

Tant mieux et c’est tellement mieux comme cela ^^

Cela aurait pu être pire car elle aurait pu être simplement un homme au final ce qui n’aurait pas vraiment arrangé tes affaires non plus, enfin cela reste dure dure tout de même :dizzy_face:

Ha ? :sweat_smile: … non mais tu n’es pas comme cela toi ^^

Merde c’est trop con lol

On n’est pas comme cela non plus tu sais bien hein p

Pas que de poker , on est aussi parfois une famille de temps en temps et on peut tout se dire tu sais bien haha :sweat_smile:

:rofl:

Là c’est l’amour vache :wink:

Tout à fait lol :sweat_smile:

Nan pffffffffff trop moche là et méchamment triste aussi imo

Cela aurait dû mais bon…

Ouai il faut parfois savoir passer à autre chose tout simplement même si les choses sont pas toujours " digérables " on va dire.

Toujours sur ta pomme merde tout de même hein ^^

—>>>

?? :sweat_smile:

Ouai je sais bien malheureusement :frowning:

Qu’on veuille le reconnaître ou pas c’est humainement logique en fait.

Cool mais bon c’est aussi sans le faire exprès donc… :rofl:

Tant mieux et tu fais bien de passer à autre chose et de faire ce qui te semble plutôt le mieux à ton égard :sweat_smile:

C’est toujours plus agréable vu que tes choix sont toujours très appréciables et souvent intéressants qui plus est :wink:

Ouai elle est top ^^

Un fameuse histoire en tous cas et comme d’habitude c’était super bien rédigé avec ton " @Moufl0s style " et haletant aussi :yum:

Quels que soit ces projets je l’espère sincèrement pour toi en tous les cas.

Oui je sais bien mais c’était cool de passer par ici quoi qu’il en soit :slight_smile:

A toi aussi ma mouflette haha :smiling_face_with_three_hearts: :face_with_hand_over_mouth:

Quelques-uns comme d’hab mais tu ne fais jamais les choses à moitié donc… :rofl: :ok_hand:

2 « J'aime »

Mon bon @phit :monkey_face:

Je suis bien tardif je l’admets.

Franchement j’ai même pas envie de relire ce que j’ai couché sur papier tellement l’envie de delete tout ça est déjà présente rien qu’à l’idée de poser mes yeux dessus :see_no_evil:

Bof, c’est surtout dur pour elle, c’est plus très compliqué au quotidien pour moi là :speak_no_evil:
En ce qui la concerne c’était génétique, héréditaire, c’est pas joyeux effectivement. Si j’avais su vraiment ce que c’était je suis pas sûr que je me serai engagé tant que ça. Encore que… :speak_no_evil:

Oh non, vaut mieux les périodes down, au moins t’es à peu près stable. J’ose pas imaginer ce qu’auraient pu être les périodes up :monkey_face:

Bah tu vois je suis pas sûr mon bon Phit. Mais oui j’aimais bien l’époque où PA ressemblait un peu plus… pas à une famille mais plus au bar brasserie du coin où ça venait discuter de tout et rien.
Les choses changent j’imagine et il faut s’y faire :hear_no_evil:

Bof tu sais, on est pas sur un individu qui est en pleine possession cognitive de ses moyens. Elle a certainement fait exprès de se rater d’ailleurs :slight_smile:

En terme MBTI (j’y connais pas grand chose) t’es pas genre Diplomate (si ça existe) ou Médiateur (si ça existe) ? :monkey_face:

Si y’avait bien un truc atroce à raconter pour faire croire qu’il se passe véritablement des choses dans ma vie c’était bien celui-là :speak_no_evil:

Bisous Phit, ça fait toujours plaisir de savoir que t’es encore dans le coin à tenir la baraque :kiss:

2 « J'aime »