[PA-Book] Mouflos une année à décuver, une nouvelle pour maraver

C’est la journée ou on écrit ce que l’on a sur le cœur ^^ je suis d’accord avec toi après comme tu le dit faut faire la part des choses et comme je le répète faut non seulement faire la part des choses mais voir les choses par soit même afin de garder le bon et laisser le mauvais.
Pour se qui est de celui qui a la plus grosse j’ai eu cette impression aussi après j’espère que je ne fait pas parti des participants car ce n’est pas mon but ^^ En tout cas quand tout va mal, la pause s’impose ça fait toujours du bien ^^
Garde la pèche :wink:

Sick run mec…
GL pour la suite.
25kh en 10 jours… sick bot.
Essaie de lancer moins de tables à la fois. Ça payera peut être plus :wink: bien qu’on ne puisse rien faire contre dame variance…

Ah ah… quand j’ai lu “Des idoles tombent en somme.” je n’ai pu m’empêcher de repenser à l’épisode…:

DésolAY Mouflos mais j’ai un Brunch ce week-end…

preview_37

“Non mais tu sais Mouflos euh… j’ai un travail moi et une copine alors le vendredi soir je suis fatigué moi et puis bon on s’est déjà vu une fois on sait à quoi tu ressembles on va pas se revoir à quoi ça sert.”

Hahahahaha, #LaVie.

Courage Mouflos. Un nouvel épisode sera bientôt écrit .
Cela ressemble à un scenar de film. Sexe drogue jeu d argent amitié et surtout déception trahison vengeance.
++

Oui sauf que dans la vraie vie c souvent bien moins drôle que dans les films…

Hello,

Yep !! mouflos!!! Aprés la pluie vient le beau temps comme je dis toujours :wink:

Pour le reste : sexe drogue et rock and roll et cela repart de plus belle ^^

Le mental c’est aussi la force de top shark :yum::sunglasses:

Salut Mouflos
Courage à toi ! Les déceptions humaines, ça fait souvent plus de mal qu’on le pense.
Autant avec le poker, tu sais à quoi t’attendre autant avec les humains, c’est l’inconnue.

Mais garde confiance ! Les gens comme toi existent il suffit de les rencontrer.
Donc continue à rencontrer des gens, sors. Garde évidemment dans un coin de ta tête ces déceptions et ces “trahisons”, mais sois bien certain qu’il existe de nombreuses personnes qui auront des attentes proches des tiennes :wink:

Keep going !
GL&HF

Le bilan du moi moi moi moi mois.

Dans la catégorie rattrapage d’EV j’me suis lancé ce mois-ci, j’ai quasiment réussi à redescendre toute l’EV que j’ai prise le mois dernier, respect.

Bref rien de spé à dire, mois chiant, 5bb/100 ( après c’est du multi-limite c’est pas super accurate ), la 50 ça veut toujours pas va savoir pourquoi.
Énorme taff hors tables en prévision ce mois-ci, je m’apprête à pas voir le jour avant mi décembre ça va être troooooop bien… :sob:

N’oublie pas de bien gérer le sommeil,l’alimentation ( légumes/fruits frais ) ainsi que le sport ( marche,vélo,natation… ) car cette période de l’année peut être traitresse.

Tu termines à 5bb/100 après un tel mois ça prouve la valeur du bonhomme,respect mec.

En même temps vu ce que t’a pris dans le museau en 50, j trouve pas ta courbe si dégeu. A bientot sur ton stream :wink:

Des fois tu peux pas lutter

Quand je vous dis que ce sizing 1/3 pot c’est surannée…

Turn c’est relou car ton sizing te met dans de sales conditions river avec une FE très faible.
Tu lui offres une côte de + de 3/1.
Ça veut dire que si tu as un ratio value/bluff < à cette côte, il peut payer profitablement avec les mains qui battent tes bluffs.
Ici tu auras tendance à bluff AhQ AhT, soit 6 combos déjà. Ça sera dur de trouver 18 combos de value. AA, KK, JJ, KJ je pense que ça joue + en x/c river.

Je pense qu’on n’a que AhQ comme bluff naturel ici, ATo est juste fold PF. Pour le coup on devrait péniblement arriver à avoir assez de value hands (AhKh AhQh AhJh AhTh KhQh KhJh et quelques low AhXh), mais c’est pas sûr vu qu’on va en c/c quelques uns turn et pas forcément tous les squeeze PF. Ca dépend évidemment aussi de nos ranges PF (a-t-on des SC dans ce spot?).

Le soucis vient effectivement des sizings choisis. Je pense qu’il y a deux façons de jouer le coup, CBet small comme ici pour 2 barrel “moyen” afin d’avoir assez de FE river et se permettre un meilleur ratio value/bluff (même si on s’en fiche sans doute en réalité d’être équilibré, Vilain est p-ê récréatif). Mais vu la texture du board un 2 barrel 1/2 pot pique un peu les yeux.

Ou alors CBet un peu plus cher afin de jouer en deux streets. Quitte à avoir un 2 barrel autour des 1.5 pot, ce qui modifie sans doute nos ranges et je doute qu’on shove alors notre combo dans ce cas (on va sans doute shove AK+ et nos FD).

Je sais pas s’il avait des reads sur vilain mais s’il call aussi loose pf et flop je pense que le 3 barrel bluff est OK, à part le sizing turn oui tu n’as pas besoin de faire aussi cher.

Complètement, j’ai vu ça à posteriori, vu showdown je vous laisse imaginer le profil de vilain, je doute d’avoir assez de FE river pour faire fold Jx vu le SPR et pourtant j’ai probablement le meilleur combo de bluff sur cette river.
Point de vue range non j’ai pas de SC ici parce que reg UTG, récréa derrière, si je veux squeeze ici c’est obviously pour récréa et avec des mains qui seront devant sa range de call, genre descendre à des low Kxs des Axs des pocket.

En définitive, j’ai pas run ça sur PIO pour voir comment il considérait cette turn mais ça m’étonnerait pas justement à cause du SPR T/R qu’il colle quelques second barrel 1/3 ici avec ce genre de combos justement pour avoir assez de leverage R.

Et l’autre option c’est effectivement gros sizing flop ( 10/10.5 ) shove PSB turn et là pour le coup je suis pas convaincu que ce combo rentre en range de shove sur cette turn, à ce moment le Ah nous dessert plus qu’autre chose.

Pour moi quand tu 1/3 flop contre un récréatif qui va float une tonne, tu as une FE directe importante sur cette turn donc le 2nd barrel me parait obligatoire. Après river c’est plus emmerdant mais tu as pas besoin que ça passe souvent non plus.

Ca y est? Tu te lances dans le poker de demain comme qui dirait? :slight_smile:

Et oui, et la boule au ventre tellement j’ai l’impression de foirer mes simu et/ou de mal les interpréter… :’(