[PA-Book] Mouflos une année à décuver, une nouvelle pour maraver


#21

Abonné ! Les videos de blog m'ont bien fait rire :laugh:
Pas eu encore le temps de tout lire mais je sens que ca va me plaire.


#22

Haha, merci, content que ça plaise :slight_smile:


#23

Ça consiste en quoi exactement ? Tu apprends la bonne façon d'être pédagogue afin de retranscrire ton savoir ? Et c'est dans quel domaine ?


#24

Coaching poker afin de m'améliorer avec un coach de P-A


#25

Tout d'abord je tiens a te souhaiter bonne chance dans ton entreprise.
Par contre je ne comprend pas ton check turn bien chanceux quil hit sa flush sinon tu ne prend a priori plus rien bien dommage de ne pas lui faire payer ses draw


#26

Oui clairement la main date et la ligne est probablement pas parfaite, après ça a l'avantage de pas rep trop strong et de lui donner l'opportunité de bluff air river mais oui le bet se défend aussi.


#27

Haaaaaa ok ! Des cours de poker quoi ! (Ou encore du coaching poker)

Parce que "cours de coaching", ca veut pas dire tout sauf "cours de poker".


#28

Oui effectivement la formulation laissait à désirer c'était pas clair :slight_smile:


#29

Chiant ce samedi, tables pas ouf et pas touché grand chose, les regs me défendent encore des ranges nazes oop en 3bet pot, défendre des suited connectors c'est bien mais pas oop et pas 100bb deep, 'fin bref. Beaucoup de 3bet pot et très peu touché dedans, très peu touché de manière générale, j'ai préféré arrêter et sortir, je m'ennuyais donc session courte et nulle.

0402.jpg

Donc bon parmi les ajustements à venir bah on va 3bet plus cher et mergé ces gens qui n'arrivent pas à coucher leurs poubelles oop quand je vois des regs call des 3bet avec pp2 en EP vs 3bet de SB 100bb deep ça me déprime, alors je sais pas quelles stats ils ont sur moi mais ces derniers temps je run à une moyenne de ~6.5% de 3bet TOT donc non même si tu hit set bah tu me prendras pas tout. Enfin bon pas grand chose à dire sur ce samedi.

New-York back-bisous.


#30

Session de merde, setups sur setups, des clochards qui vont chercher leurs undersets jusqu'à la river et qui hiet leurs 5% de merde, des tocards qui 2 barrel air en pot 3bet et qui hit leur TP. Flush vs overflush au moins 3 ou 4 fois contre des récréatifs bien nazes donc le push est toujours ok, des golios qui 3bet/call 4bet des chiasses comme QTo et qui flop straight. Donc rien pu faire, la room semble m'indiquer qu'elle veut plus de moi et que je peux plus jouer dessus. Si ça s'est pas amélioré avant la semaine prochaine je change de room la c'est pas supportable.

0502.jpg

Et :

En 3800 mains on se met bien, c'est vraiment agréable à jouer, je vous cacherais pas que ça me les brise.

Bref ciao on verra demain si on est autorisés à être gagnants.


#31

Personnellement, j'aime bien les clochards qui vont chercher leurs undersets jusqu'à la river,les tocards qui 2 barrel air en pot 3betles récréatifs bien nazes, les golios qui 3bet/call 4bet des chiasses...

On devrait même les féliciter et leur ériger des statues.

Si tu veux du vraypouker, monte directement en NL500


#32

Jamais dit que je les aimais pas jamais dit que je voulais du "vrai poker", je dis que la variance me les brise et que 5% c'est 1/20 et pas autre chose, la j'ai bouffé des sets floppés ou non toute la session et non c'est pas agréable.
J'pense que je dois te jouer régulièrement vu le ton employé, on doit pas être copains.

Edit: Si je joue ce field c'est justement pour ces raisons...


#33

J'en sais rien, je ne connais pas ton pseudo et j'ai mon chat de fermé 95% du temps (tu serais fan2*** que je ne serais pas surpris)

Quand à faire des leçons sur mon ton, relis un peu tout ce que tu as écrit dans la plupart des posts : c'est du mépris permanent, toujours à traiter les autres de débiles, de gros nazes ou je ne sais quoi du genre.

Je suis un peu mazo de te lire, me rétorqueras tu, mais j'aime bien lire les blogs sur des personnes qui jouent dans des limites similaires aux miennes.
C'est qu'insulter les récréatifs, je trouve ça naze.


#34

Pas une bonne idée de 3bet +cher, vu comme tu pars, tu va surement te level dans plein de spot, après je sais pas, jamais eu trop de probleme op en pot3bet perso, c'est en 3bet vs early que t'es censé avoir une range plus strong donc bon.

Après tu joue beaucoup de mains par jour +3000, j'ai déjà fais ce volume et des bad beats, des trucs débile tu dois forcement en subir beaucoup, faut voir si tu joue pas trop de tables aussi, ça peut vite etre l'escalade niveau tilt.


#35

Si j'écris de cette façon et que j'emploie une façon de parler vulgaire c'est parce que ça me convient et que ça me plait, oui je suis bien conscient que ça ne plaira pas à tout le monde et que t'aimes pas ça, mais au final je plairait pas à tout le monde et j'en ai pas l'envie non plus.

Donc oui effectivement ce que tu fais est du masochisme, en particulier me faire la réflexion de qui je suis ou de ce que je fais. Je ne suis pas toi, je ne veux pas l'être et je ne changerais pas pour toi.

Mais tu vois c'est fair parce que de ton côté c'est exactement la même chose et moi je ne te fais pas de réflexions comme tu sembles le croire et ne te demande pas de changer quoi que ce soit.

Quand à comment je parle de personnes qui jamais ne sauront à la fois qu'on parle d'eux ni ne le verront, y'a un préambule sur ce blog ou j'essaye de me dédouaner parce que oui je suis comme ça, et ça ne changera pas.

Anyway je m'attendais fortement à ce genre de réactions, et bof pour clarifier au final bah j'm'en tape ("je m'en moque" si tu préfères, je peux aussi être très châtié ).

Bisous quand même.


#36

Oui c'est vrai, je teste des choses et pour l'instant ça m'a pas l'air de changer énormément et surement que l'idée d'adapter les sizings au profil est pas ouf surtout contre régulier, j'ai l'impression d'être tilt-proof, sûrement juste une impression mais c'est vrai qu'en faisant du volume y'a de sacrés énormités qui sortent du lot.

Bref, coup de gueule et pas content de la session du jour, tu t'assieds 6h et pas un instant t'as l'impression de pouvoir contrôler une main c'est très frustrant.


#37

Cela tu n'en sais rien (j'espère au moins que tu as ton chat de coupé et que tu n'insultes pas les récréatifs comme certains débiles de regs le font régulièrement)

Moi je m'en tape de la forme, c'est le fond qui me dérange.
Tes insultes permanentes envers les récréatifs et les regs (qui peuvent se reconnaitrent avec les HH) sont nazes.

Enfin, je ne suis pas vraiment masochiste, quand tu écris autre chose que des insultes à la con, on y trouve des trucs intéressants


#38

Donc oui tu "trouves" ça naze, c'est noté mais ce que tu cherches à accomplir ici n'arrivera pas et honnêtement après être passé sur un autre PA-book aujourd'hui avec un titre bien évocateur pour le coup je me trouve bien soft.

Pour clôturer, c'est ma façon d'être et de m'exprimer et je ne changerais pas, donc soit tu t'y adapte et tout va bien, soit tu ne t'y adapte pas et dans ce cas bah écoute la marche à suivre est toujours la même je te ferais pas l'affront de te l'expliquer.

Et pour qu'il n'y ait pas de mauvaise interprétation tout ça est exprimé cordialement et sans inimitié.


#39

En fait moi je m en tamponne de comment tu écris tu dois croire que tu as du style tu te prends sûrement pour Bukowski ou je ne sais quel écrivain abimé par la vie.

En revanche ce qui m inquiète chez toi c est cet espèce de complexe de supériorité. Je me trompe peut-être hein. Mais tu ne me donnes pas l impression d être quelqu'un qui se remet beaucoup en question, qui juge rapidement les autrui et qui fait preuve d un mépris considérable à l égard de tes petits camarades de jeu.

Le problème est là quand Cantona se la pétait en relevant son col et en marquant l histoire du foot Anglais tout le monde applaudissait parce que c était le meilleur. Toi tu es un grindeur de NL10 et il te reste tout à prouver avant d être le meilleur et utiliser se ton arrogant j en ai bien peur ne va pas t aider à te remettre en question.


#40

Tristement c'est tout l'inverse, je passe mon temps à me remettre en question et non je ne me crois ni supérieur et je juge pas spécialement autrui à part sur ce qu'ils me montrent, la vulgarité pour moi c'est de la ponctuation et encore une fois je parle de cette façon parce que ça me plaît et me fait rire, mais libre à vous de vous faire l'opinion que vous voulez sur moi.