[PA-Book] Mouflos une année à décuver, une nouvelle pour maraver

Très joli mois mec :policeman:t2:

Jolis graphs @Moufl0s !
GG

Salut @Moufl0s

Deux commentaires ô combien constructifs :

1. C’est Wendy’o’Williams ton avatar ?

2. Ton thread est buggé et fait planter mon google chrome dès que je tente de scroller. C’est le seul qui fait ça, apparemment à cause des vidéos sur certains posts. Du coup je ne peux pas facilement admirer tes performances, ca me navre, ca me désole, ça me déprime et toute cette sorte de choses…

Salut @PierreLo :smiley:

C’est Mark “Sparky” Phillips chanteur et sociopathe de son état…

Ah alors là je sais pas trop quoi faire, je vais voir si je peux éditer quelques liens de vidéos pour les enlever et éviter la surcharge :slight_smile:

@Moufl0s : On dirait la légemdaire Wendy des Plasmatics, compagne un temps du non moins légendaire Lemmy de Motorhead.

EUh tu fais comment pour passer en BB sur ipoker?

c’est le groupe party poker, ipoker ? je sais que tu peut avec certain logiciel moi j’en utilise mais il ne fonctionne qu’avec pokerstars ou parti poker

Les BB c’est pour les petits joueurs scared money !
++

va dire sa a bibiatch :wink:

je pense que ça peut-être sympa quand tu joues plusieurs limites.
Je ne mixe quasiment jamais la 20/30 à cause de ça.

non c’est unibet, betclic

Oui l’affichage en BB est super pratique quand on multimimites ou même simplement pour ceux comme moi qui ont du mal avec le calcul mental, surtout sur des limites aux sizings casse-pied comme les NL25 ou NL30. Mais c’est vraiment pour les MTT ou les S&G que c’est le plus pratique.

Je ne pense pas être mauvais en calcul mental , mais s’amuser à faire les calculs en NL25, j’ai autre chose à faire!

Est-que vous savez comment on installe Bouin-ouin en anglais ?

Et pour ipoker il y a une solution? Un logiciel?

@Elrix
Pour Bwin.fr en anglais:
Dans : C:\Programs\bwinfr\bwinPokerFrance\Language et C:\Programs\bwinfr\Language

• Renommer le repertoire fr_FR en fr_FR.old
  • Dupliquer le repertoire en_US
  • Renommer le repertoire dupliqué en fr_FR

Pas que je sache.

Ipoker tools, c’est un équivalent de partycaption ou starshelper, essai de 1 mois gratuit après j’ai pas trouvé d’autres fonctionnalités incroyables avec le soft mais j’ai pas super poussé.
Y’a genre un truc pour automatiser les bets sizings vu le réseau c’est pas du luxe mais j’ai pas essayé.

Après c’est payant, je sais pas combien, j’utilise pas assez de features et les pseudos roses pour @MeloNelson est un indispensable mais ça vaut pas son prix j’imagine :confused:

J’ai tout essayé à l’époque même l’astuce à nico, j’ai même réussi à carotte l’installer du .fr en téléchargeant et installant le com ( qui a débloqué l’installation genuine du fr en anglais bref ) et rien à faire pas réussi à faire marcher toutes les features de partycaption

Et puis bon hein quand tu 4bet all in toutes les 3 mains avoir le stack en BB bahhhhhh, on s’en fou on met tout :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Ouai, effectivement, cela fait que dalle