[PA-Book] Mouflos - Les Hautes Lumières

C’est grace a des poster comme toi que le Fofo vit, je poste plus grand chos epour ma part mais je suis present et j aime bien suivre les aventures poker et style de vie des grinders comme moi, on a un peu les meme deboire

1 « J'aime »

Perso, je trouve que ça fait du bien dans ce petit monde du poker d’avoir un mec sincère, qui est comme il est, qui ne fait pas semblant et qui n’en rajoute pas des tonnes pour plaire à qui que ce soit. Continue comme ça Mouflos! Perso je kiffe grave ton blog! :muscle:

2 « J'aime »

Good luck avec les monos en tout cas! Ca m’arrange bien que tu continues d’avancer plus vite que moi, comme ça je vais pouvoir te pomper.
Euh pomper du savoir évidemment :pig:

@Moufl0s t’es parti ? :slight_smile:

2 « J'aime »

Ouais, t’es où, on veut encore des mains avec des lines qui tuent.

1 « J'aime »

C’est intéressant. Je pense enfoncer des portes ouvertes en disant que c’est d’abord parce qu’avec QsJh et QhJs on bloque les BDFD de Vilain (et donc ses ranges de call), et ensuite parce que sur les run out où la couleur BD tombe on pourra bluffer w/bloqueurs sur flush.

Pourtant avec des cloud en main on pourrait avoir de bonnes mains à bluff sur certains run out qui brique, justement en faisant folder les backdoor de Vilain sur les streets suivantes. Sans avoir approfondi le spot j’aurais presque envie de dire que les combos w/gros spide et heart sont bons à bluffer sur certains run out (backdoor flush qui rentre donc), et ceux sans plutôt sur des run out neutres.

Maintenant j’imagine que le solver a déjà largement assez de bluffs pour ne pas avoir à utiliser les « mauvais » combos de QJ (en plus il est bon d’en garder en check), comme des 6x par ex.

C’est vraiment le genre de choses passionnantes à travailler avec les solver. Mais j’ai l’impression que l’application IG demande un travail encore plus colossal avec le multitabling et le timer. Et qui imo n’est pas à la porté de tout le monde. Il faut vraiment avoir des capacités analytiques très rapides.

Pour Q6s j’attends la vidéo ! Ce sont des spot où maintenant on commence à comprendre que turn il faut bcp bet small ou check, mais il y a tellement de petites variables possibles que rien n’est très clair dans dans qu’on check et bet. Ici par ex j’aurais bcp small bet de manière presque automatique.

  • Papa ! Papa ! C’est quoi cette vidéo « handjob » que tu regardes ?
  • Laisse-moi tranquille ! C’est pour les grands.
  • Maman ! Maman ! Papa il regarde une vidéo « handjob » pour les grands !
  • Et m… !

Moufl0s, tu as conscience que certains ont dû taper « handjob » sur leur moteur de recherche pour savoir ce que ça voulait dire^^. Bon, perso j’ai renommé les vidéos en les téléchargeant, on sait jamais… J’ose pas imaginer le nom de la prochaine série… ^^

1 « J'aime »

Mais comment c’est possible d’apprendre les split de range que piosolver propose en fait ? je suis pas un ordinateur

2 « J'aime »

On veut évidemment le CR ET les russes blancs ici :cowboy_hat_face:

2 « J'aime »

Ptain le tatoo, t’es un fou quand même, bon si jamais ça te plait plus dans quelques années, tu pourra toujours te couper l’avant bras :pig:

Amuse toi bien sinon :cowboy_hat_face:

2 « J'aime »

Pas gouté de white russian la bas mais à l’amba globalement les cocktails sont pas degueux :yum:

1 « J'aime »

Nice anecdote, n’hésites pas a nous raconter aussi quand tu vas open 80kc AA au btn :pig:

3 « J'aime »

Mouais c’était plus crédible à partir de la déjà…

2 « J'aime »

Ton nouveau handjob du coup ?

1 « J'aime »

Je n’ai pas besoin de faire de GTO pour cela

La pauvre :scream:

Mon dieu, elle a sombré du coté de la folie :scream:

Pour le reste, bonne chance pour tes projets :smiley:

Bonne année mon @Moufl0s ca raconte quoi? :cowboy_hat_face:

1 « J'aime »

Bonne année @ub87 :hear_no_evil:

Bah écoute, pas de nouvelles bonne nouvelle :speak_no_evil:

Et toi mon bon @ub87 qui t’intéresse tant aux autres, quand est-ce que tu vas arrêter de faire ton mystérieux et nous parler un peu de toi le temps d’un post ? :see_no_evil:

Parce qu’à ma connaissance à part ce sacré @edmund il doit pas y avoir grand mon qui sait grand chose sur toi, allez dis-nous tout :monkey_face:

12 « J'aime »

J’ai rien compris comme d’hab. Tu pourrais pas juste faire une notation pour nous faciliter la compréhension de ton état mental ? Genre avec des :monkey_face: ?

Ex : le mois dernier ca allait :monkey_face::monkey_face::monkey_face::see_no_evil::see_no_evil::hear_no_evil::speak_no_evil::speak_no_evil::monkey::monkey_face:.

4 « J'aime »

C’est cool de donner de tes news :slight_smile:

C’est beaucoup trop si tu veux aller mieux par la suite et pas assez si tu veux mourir assez rapidement et prématurément :frowning:

On en arrive tous à jour de devoir le vivre ce truc là wtf ^^

Ceci explique cela :eyes: :monkey_face:

C’est nice pour ton évolution du coup :slight_smile:

La vie est un don que l’on reçoit et je pense qu’il faut la savourer et se battre pour cela :wink:

Ce sont donc nos choix qui déterminent notre vie future et la fin éventuelle que l’on souhaite lui donner, autant faire des choix qui nous rendent heureux du coup et qui nous permettent de vivre le plus longtemps possible tout en profitant du bonheur qui nous est offert :slight_smile:

Vouloir contrôler sa vie est bien mieux que de vouloir contrôler sa probable mort à mon sens, ceci même si le coté dark nous attire tous parfois à un moment ou à un autre de notre vie …

Tes song sont toujours extras et elles méritent d’être écoutées attentivement :yum:

La bise à toi aussi et essaye VRAIMENT de prendre soin de toi :slight_smile:

2 « J'aime »