[PA-Book] Mouflos une année à décuver, une nouvelle pour maraver

Hâte de voir ta courbe de septembre

Il y a moins de fish en NL 30 car les billets de 30 € n’existent pas. C’est donc plus une limite de gestionnaires de BR et du coup plus de chances de rencontrer des regs.

Ceci étant, c’est une limite assez fluctuante. Par exemple avec les races sur certains réseaux, la NL 20 = NL 30 tandis qu’à d’autres périodes la NL 30 deviendra l’anti chambre de la 50 voire pire. En tout cas c’est rare que ce soit une limite bien déterminée.

Ohhhh le bouclier, ça y est :slight_smile:

C’est un deux places… je dis ça à tout hasard :stuck_out_tongue:

Re,

waw y a aussi des roulettes en dessous ?? :stuck_out_tongue:

“La catapulte munie de roulettes fais donc partie de la classe des engins de siège…
-A rouleeeeeeettes !!!”

/https://www.youtube.com/watch?v=LtNY89lLE5g

:slight_smile:

merci à toi Mouflos :slight_smile:

Okkkkkk ?? :wink:

Le bilan Mouflooooooooooooooooooooooooooooooooo.

Salut, c’est l’heure des comptes. Bah j’ai gagné. Je vous propose un petit jeu des 7 différences :

ça c’est ma courbe tout à fait honnête de NL20/30 ce mois-ci, un standard 18bb/100 je pense que c’est tout à fait mon winrate normal et que j’ai vraiment salement déchatté, je devrais probablement run vers 32bb/100 ou peut-être 31.2bb/100 mais c’est parce que le field est trop faible que je m’en sors pas :

Et ça c’est la courbe avec la 50 où je retrouve en fait les exacts mêmes joueurs qu’en 20/30 mais en fait là grâce au fait que la cave soit à 50€ et pas 30€ bah ils me démontent et j’ai pas le niveau pour sizer un 3bet à 10bb, trouveras-tu les différences ?

Voilà voilà c’était super, Mouflos tu chattes, Mouflos tu fais que run au dessus de l’EV, mouflooooooooooooo !

Voilà bisous.

Ta un peu “run bad” entre 25K et 26K hand … NL50 ? Par contre vers 10K ta commencer run good

Une petite session 50 à -6 caves en effet :smiley:

C’est quoi ? ça viens du fait d’être aller en NL50 ? tu met ton stack en BB ou tu le laisse en argent ?

Des fois tu run bien et des fois non, en 50 ça a pas super run les 2 premiers shoots, et non je laisse les montants normaux, j’aime pas trop passer en BB, ça m’apporte rien de plus ou de moins en fait

Bravo pour ce mois, sinon c’est tout à fait normal de run au dessus de l’EV quand on est un dieu.

Je me disais la même chose en soit ça ne change rien c’est même déstabilisant pour certaine personne au début mais pour up par contre c’est pas mal vue que tu ne voit la différence t’es moin déstabilisé par les chiffres … en tout cas GG pour ton graph ^^

Gg pour ce run!!

Allez je vous met celle-là, elle me fait trop rire :

Vilain 4 tank 8 ans et se dit qu’il y a plein de dimensions parallèles où je vais avoir KJ/9To/QQ/KK mais attend je vais call quand même 200 deep pour voir.

Je propose de renommer ces courbes les “courbes de l’amitié” :slight_smile:

GG, le skill !
A valider sur les mois à venir.
++

T’as de belles courbes @Moufl0s…! :heart_eyes:

J’ai fais le choix de prendre que ce qu’il y a de plus beau :kissing_heart: