[PA-Book] Mouflos - Les Hautes Lumières

Mr Propre :ok_hand:

2 « J'aime »

that upswing :astonished:

GG :muscle: :muscle: :muscle:

1 « J'aime »

Je dois admettre que tu es aussi une de mes sources motivations, il y a encore quelques temps on jouait aux mêmes tables.

Entre temps il y en a un qui a mis plus de travail et de sérieux que l’autre.

Donc continue comme ça, ne lâche rien, ça me motivera encore plus :slight_smile:

1 « J'aime »

J’avais loupé le post.
J’en ai une depuis un mois j’en suis très satisfait !
GL dans tes projets et continue de post please :pig:

1 « J'aime »

« Attendre et espérer »…

1 « J'aime »

A tout à l’heure

1 « J'aime »

On se retrouve aujourd’hui 18h même endroit :monkey_face:

On va essayer de faire un peu plus de jeu aux tables qu’hier cette fois :speak_no_evil:

A toute les z’académiciens z’et les z’académiciennes z’évidemment :monkey:

Le gang bang club ?!?
:joy:

1 « J'aime »

GG pour ce que tu fais GL aux tables :slight_smile:

1 « J'aime »

Toujours un grand plaisir de te lire et de regarder tes streams… très intéressant même si effectivement très complexe au niveau de ton approche… J’essaye personnellement de trouver UN sizing ok à chaque street et c’est déjà du boulot je trouve. Après le temps que je passe à essayer de simplifier la stratégie de Solver, tu le passes à apprendre le pourquoi du comment de chaque sizing, donc l’un dans l’autre… mais je pense que c’est quand même plus long et plus complexe ton approche. Après si ça te fait kiffer, tant mieux c’est le principal :+1:. Change rien et à bientôt sur twitch :wink:

1 « J'aime »

tu pourrais faire des videos sur la fast de pmu stp, les adaptation ect

1 « J'aime »

Slt Mouflos, tu as l’air d’être assez calé en Rakeback. Je joue en NL25 NL50 sur le réseau PMU car j’ai encore le bonus de 500 de PA mais il arrive à son terme. Je suis assez intéressé par Pokerstars et le format Zoom que je kiffe bien. Penses-tu que le rake inférieur en Zoom sur PS compense le fait qu’il n’y a pas de rakeback, par rapport à une room comme PMU ou Winamax. Bref je suis assez perdu dans le choix de ma futur room, si tu pouvais éclairer ma lanterne… Merci d’avance :wink:

Merci @Moufl0s pour cette réponse plus que complète.
Je pense que je vais essayer de la Zoom pendant 50k hands et voir un peu sur PT4 le montant raké et le comparer avec PMU et voir un peu les différences. Et si ce n’est pas intéressant, je pense que je testerai unibet avec la promo PA…ça peut être intéressant surtout le temps de clear le bonus de bienvenue.

1 « J'aime »

Pt4 ou hm2 chez toi l’ami ?
PT4 ici j’ai déjà remarqué ça, j’avais effectivement fait une demande d’import de mains et tout était rentré dans l’ordre, mais c’était pré confinement donc aucune idée du temps que ça va te prendre en ce moment !

1 « J'aime »

Je joue sur Wina, les tables normales, j’utilise HM2, ça me fait ça aussi, au début je pensais que c’était seulement les premières mains, mais apparemment on perd en effet une main de-ci de-là, je n’ai pas remarqué de facteur commun, si tant est qu’il y en ait un.

En ce moment, le soir, je n’ai même plus la balance sur les tables ou dans les statistiques.

2 « J'aime »

J’ai rigoulé.

Sinon pour le run bienvenue dans l’équipe, même si j’ai bien rattrapé l’ev sur les derniers jours, i feel you bro :pig2:

GL!

2 « J'aime »

Putain j’avais pas relevé mais très bon ! :pig:

1 « J'aime »

Yo , tu bosse dur entre les simulation, le grind, les video de coaching, tu tape combien d heure pour le poker / semaine?

En tout cas simpa ton blog a suivre, bon courage

1 « J'aime »

J’comprends pas comment c’est possible. Autant quelqu’un qui cherche la fame, qui cherche à toucher un public mainstream dans x ou y domaine je comprends que ça arrive, y’a des cons partout donc plus tu élargis ton audience plus tu en touches, mais la ? Je vois pas :pig:

1 « J'aime »

boh pour reprendre une certaine expression j’aime bien les monos moi « ils sont marrant » :slight_smile:
GL pour le taff

1 « J'aime »