[PA-Book] Mouflos une année à décuver, une nouvelle pour maraver

Pas mieux que Trunk.

D'une tu montres clairement un leak majeur mental car tu n'acceptes pas qu'on chatte vs toi + ce sentiment de lui faire payer sa regfish attitude PAR les autres.

De 2 ce procédé est gerbant;ce Robert je l'ai joué,tu crois qu'il va tenir combien de temps en NL 25 sérieux? S'il dépasse 100 kh c'est presque un miracle,laisse-le dans sa relative médiocrité et basta.

J'ai presque envie de répondre à sa place.
C'est affolant comment vous descendez quelqu'un sans le connaitre.
Affligeant

Ahah tkt je répondrais tout à l'heure

T'es obligé de connaître tes adversaires IRL pour les leakfinder toi ?

j'ai la flemme de répondre à l'écrit point par point, je t'ai envoyé un message privé avec mon Skype donc ajoute moi ça sera plus simple.

Mouflos n’est pas content !!

/https://media.giphy.com/media/Ui55Ib255ziSc/giphy.gif

Le bibi le bibi le bilain de la bibite,

Après cette sublime formulation bah on va passer directement à l’éternel bilan mensuel, splendeur de tout PA-book, à savoir vais-je me la péter ce mois-ci ou whine pour me faire plaindre. Les autres trouveront-ils que j’ai un sexe démesuré ou bien que je suis un vulgaire eunuque. A grand renforts de graphs et de pathos je vais manipuler l’opinion publique et leur faire croire que si je perds c’est parce que je suis trop bon pour ma limite de clodos et que si je gagne c’est que je crush vraiment toutes les limites parce que je suis beaucoup trop fort, et ce de manière innée et sans bosser.

Voilà on résume bien.

Ça c’est pour les yeux :

Y’a du multi-limites, de la NL2, de la NL2 go-fast, de la NL4 go fast, de la NL10, de la NL25, de la NL20, y’a à boire et à manger c’est formule complète avec café digestif et petit chocolat à la fin.
La question qui arrive tout de suite c’est “Mais Mouflos comment que ça se fait que t’as été une merde tout le mois et qu’à la fin tu crush ? Tu truques tes courbes espèce de lamentable connard ?”

Dans un premier temps je vous demanderais de rester poli, on ne motive pas quelqu’un en l’injuriant n’est-ce pas. Tout le secret réside là-dedans :

Voilà, le poker est résolu, merci à vous. Le mois prochain on verra quelle cure de désintox est la plus EV+. Débizoo.

Non la coke c’est mal.
Hey mais @Moufl0s t’as pas précisé que la fin de la courbe c’était surtout de la NL25, c’est quand même cool ! :heart:

Pfff… @MeloNelson tu serais du style à faire des pauses et à travailler hors des tables que ça ne m’étonnerait pas, tiens…

Quelle BRM mdr t’es monté hyper vite !!!

Haha, non c’est surtout qu’entre les pics de motivation et le stream j’ai parfois voulu proposer du contenu go-fast sans tracker pour rire avec une scène vidéo pour le moins… particulière je te donne un ordre d’idée sur ce que je suis capable de faire dans le pire :

On note le soucis du détail, le fait que l’overlay ne soit pas rectangle c’est mon petit plus.

J’aime bien les suppos fallait y penser !!!

Oh mais !!! Mais mais mais… le titre a changé on dirait ! :star_struck: :slight_smile:

Tout ce boulot afin d’être TL3 pour pouvoir changer mon propre titre, l’apogée de ma carrière :stuck_out_tongue:

Hey @Moufl0s c’est quoi le plan pour septembre? Tu comptes up de limite? Ton bilan so far en NL 25? :kissing_heart:

Pour septembre je lance la machine@grind ©
10 party et si je gagne 800 caves je passerais peut-être en 25 dans le mois
20 et j’espère 30 ipoker ( pas loin ), du moins si le soft me le permet gngngngnggn

But ~70k hands ce mois-ci, second but : 25/20/10/3af pour l’instant ça va, troisième but : crush ( improbable ), quatrième but : conquérir le monde ( easy ).

Dézoobi.

Hello,

Sur ipoker tu peux mixer la 20 et la 30 si ta roll le permet pour avoir un meilleur choix de tables, le field et donc le niveau étant le même sur ces 2 limites, à peut être 2/3 regs près ; )

Salut @choupik86, étonnement j’ai eu quelques retours de regs Ipokpok qui disaient que le field 30 était complétement différent, mais oui je compte multi-limite, à voir si ce field 30 est effectivement aussi énervé que ce qu’ils prétendent :stuck_out_tongue:
Dans le pire des cas je me prends un Temesta et au dodo :sleeping:

Haha comme quoi les ressentis^^ j’ai l’impression de voir les mêmes profils…après je table select et je ne fais pas beaucoup de volume, ça doit sûrement jouer!

Le gap existe pour moi entre NL20 et NL30. Même s’il n’est pas non plus énorme. C’est quand même plus passif en 20.

D’ailleurs c’est simple, j’ai le même WR en 20 qu’en 10 (meilleur même), alors qu’en 30 il est à peine meilleur qu’en 50.

Cependant, même si les profils de 30 ressemblent plus à ceux de 50 (reg et récréatifs aggro), le ratio reg/récréatifs reste clairement bien meilleur en 30. Pour ça je suis d’accord pour dire que la 30 reste vraiment pas mal.