[PA-Book] Mouflos - Les Hautes Lumières

Chacun a ses démons, ses combats, y’a pas d’échelle, pas de honte, un mec qui se plaint parce qu’il a une angine par ex, je ne le juge pas, le comprends, j’en ai fais de même qd j’allais mieux ; juste partager certaines expériences, donner un peu de force dans le but noble d’aider un peu à sa façon.

7 « J'aime »

Je ne suis pas un grand communicant par la parole et encore moins par mes écrits. Cela n’empêche pas d’essayer d’être présent et vouloir revoir tes interventions en 2020.

1 « J'aime »

Keep going ma mouflette :wink:

2 « J'aime »

Courage en cette fin d’année

1 « J'aime »

T’as bien fait, même pour toi, c’est important. Le processus de deuil passe aussi par là, même si sur le moment on ne trouve jamais ça agréable.

Courage, force et honneur, toussa toussa

1 « J'aime »

Rien de mieux !
GL avec ça

1 « J'aime »

Courage a toi mouflos
Hesite pas à parler avec des gens de comment tu te sens, ca fait du bien et ca aide en général

1 « J'aime »

Coucou vieux (hm peut-être un peu trop familier pardon) :monkey_face:

J’y ai rien dit mais j’ai suivi ton blog avec attention, grande, ce que t’as fait est très… comment dire… couillu et j’ai adoré, ça a beaucoup résonné en moi…
Au point qu’en vrai un soir rébou j’ai failli te contacter pour te rejoindre…
Et après ma conscience m’a rappelée qu’un inconnu rébou c’est rarement un bon plan :speak_no_evil:

Mais respect à toi pour ça, grand respect et merci :slight_smile:

On se connaît pas Master mais ça me touche, merci, j’aimerais bien parler, beaucoup, mais les choses que j’ai à dire… en tout cas pour le moment sont très… sombres, négatives et également (c’est maladif ce terme) un peu trop auto-centrées à mon goût, alors je me retiens pas mal, même si ça transpire… genre ici.

Je vous remercie pour ces belles intentions, c’est gentil de votre part, myriade de zoubis :kissing_heart:

1 « J'aime »

:slight_smile:

Ouais c’est normal que ca soit pas joli a dire et même très difficile comme a dit muraille, mais c’est vraiment therapeutique et beaucoup mieux d’en parler a quelqu’un plutot que de juste interioriser imo

Doit même y’avoir des hotline qui existe juste pour ca ou des trucs du style

Mais anyways passe de bonnes fêtes et on attends tous de voir comment tu te sentira de nouveau d’aplont en 2020

2 « J'aime »

C’est de circonstance!

2 « J'aime »

Ça crush quand même sévère :

C’est quoi a peu près les proportions de chaque limite ?

Bonne année Moufl0s :kissing_heart:

1 « J'aime »

:pig:

:pig::pig::pig:

1 « J'aime »

Hate d’avoir des CR de session de quand tu vas reprendre le lead turn 20% pot en BvB au Duna Plaza :pig:

Have fun

1 « J'aime »

Surtout les bons gros bet gras bien déséquilibrés en value :heart_eyes:

Merci de me donner des idées pour donner une suite à mon blog :pig:

1 « J'aime »

Jean-Pierre sait faire du bon café.

Mythique, avec le son c’est encore mieux.

2 « J'aime »

Je vois que je suis pas le seul à être tombé sous le charme de Budapest. Je te conseille aussi d’aller faire un tour aussi dans les thermes notamment un je crois qui est connu pour être un des plus vieux de Budapest :ok_hand:

1 « J'aime »

J’ai retrouvé celui où j’étais allé c’est le Király.

Bien loin des autres qui sont beaucoup plus « touristiques », celui-ci est vraiment fréquenté par des gens de Budapest. Il paye pas de mine certes, mais j’en garde un très bon souvenir.

On peut y passer des heures sans les voir défiler. Et tu peux facilement alterner en sauna/hammam et bains vu que tout est quasiment au même endroit

1 « J'aime »

Je me posais justement la question si l’alcool est une drogue douce ou dur. :crazy_face:

Demande les spots restaux à @edmund c’est le King de Budapest !

2 « J'aime »

@Moufl0s

Ducoup le top 100 échec < top 1000 monde poker ? :thinking:

C’est vraiment une question que je me pause.

1 « J'aime »