[PA-Book] Mouflos une année à décuver, une nouvelle pour maraver

Sympa ce PABook!!
GL à toi pour la suite :wink:

Le reg de NL10/25 qui va se coucher.

/https://www.youtube.com/watch?v=okQJPUTQMqA

Pourquoi tant de haine​:grinning:
90% des regs sont comme lui...
Tout le monde fait de la "merde" à un moment ou l'autre, un coup on est weak, on est faceup, et un autre debilo....
FYI, je ne le connais pas...

Mais le plus important, si plus bwin = plus de stream ???

Gg, et peut-être à ce soir
C est la Fête....

On a à peu près tous eu au moins un moment de haine envers tel ou tel joueur, c'est normal tant qu'on est pas préparé à perdre contre des joueurs qu'on pense plus faibles que nous.
Ce joueur (de PA) mérite de gagner à hauteur de son niveau de jeu, je vois pas pourquoi tu fais appel à la communauté pour le détruire sur les tables, qu'il ne puisse plus gagner car il ne le mérite pas selon toi...

Dis moi si je me trompe mais tu penses pas nous montrer une énorme faiblesse à faire cette vidéo : tu peux pas détruire ce joueur par toi même malgré le huge edge que tu sembles avoir sur lui car tu sais très bien qu'il t'as détruit psychologiquement, c'est lui le vainqueur ! ??

Avec la haine que tu as t'iras loin mais tu n'atteindras jamais la lumière au bout du tunnel.
A moins que tu veuilles voir pousser 2 cornes sur ton front :imp:

Nah l'idée c'est que je le soupçonne très fortement de m'avoir streamhack sur le call TT, très très fortement, alors oui c'est ma faute de pas avoir mis assez de délai, mais si c'est avéré je trouve pas ça honnête et même sale alors je lui renvoie, après je suis pas si haineux que ça en réalité, il m'a mis des horreurs, j'avais envie de lui en mettre une aussi.

Maintenant moi je suis pas exempts de défauts non plus, sinon je serais pas en 25 obv, mais j'arrivais pas à dormir et je cherchais comment m'occuper, si ça peut aider les gens à adapter une méthodologie de profiling hors table à la va-vite à base de ce petit truc épuré tant mieux, pour le joueur en question bah.... il a des portes de sortie :stuck_out_tongue:

Pour ce qui est de bwin et du stream je sais pas encore, y'aura évidemment des streams parce que j'ai pas envie d'arrêter mais il se peut que je consacre une bonne partie d'août au compte perso tellement je suis en retard sur le bonus en cours.

Y'a trop de premier degré dans tes interprétations, mais je comprends :smiley:

Et j'ai édité l'original, que ça fasse un peu moins "chasse aux sorcières".

bah, t'inquiète. il se tire une balle dans le pied à chaque fois qu'il joue si il est aussi regfish que tu le dis.

++

J'ai rigolé comme un con devant mon pc à la dernière phrase :clown_face:

Pfiou... ça manque un peu de 2nd degré, parfois... C'est @Moufl0s, quoi!

Vous vous attendiez à quoi ? "Je vous ai fait une petite vidéo sur le leakfinding mais je suis désolé, j'ai pris un joueur qui peut se reconnaître. En espérant qu'il ne m'en veuille pas trop, et avec toutes mes confuses"

Laissez la langue de bois aux arnaqueurs et détendez-vous du slip. Et si Robert fait partie de la communauté PA, libre à lui de répondre si ça le dérange, et de clasher @Moufl0s au passage si l'envie lui en prend. Ce sera au moins pus drôle que certaines complaintes.

++

Je sais que t'es pas un démon, tu surjoues :wink: mais je trouve c'est un peu trop violant cette façon de demander aux autres de s'en prendre à un joueur en particulier pour quelques crases qu'il nous a fait alors qu'on a dû lui en faire autant.
Il le mérite peut être pas plus que toi.
Si il t'a hack pas problème à lui renvoyer la balle.
En tout cas avec le profiling que tu lui a fais bah on en tire la conclusion que c'est un reg dans la moyenne, pas plus leaké qu'un autre.

Haha j'attends le leakfinder sur ma tronche en fait, ça me poussera peut-être à bosser :smiley:

Pour info le 1er degré je connais pas ! Suffit de lire mes post.

Carrément! Ça te ferait pas de mal! ('fin si on met de côté que le travail hors des tables, c'est pour les faibles)

Massimo Gargia a t-il déjà travaillé par exemple ?
Il est tout à fait possible d'être le Massimo Gargia du poker, le grand scam quoi rofl.

Tu veux te taper des vieilles pétées de fric qui jouent au poker ? o_0 Pas tout compris, moi...

Edit : il n'y a AUCUN sous-entendu dans ce message, hein... Certain(e)s pourraient mal l’interpréter...

Hein ? Quoi ? Non ! Edite, qu'est-ce qu'on pourrait croire !
Plutôt quelque chose qui ressemblerait à pas bosser :x

Ahah t'as post juste quand je le faisais ^^

Mais t'as quel âge @Mouflos ?!!!
T'as oublié qu'on a gagné la coupe d'Europe grâce à lui ?
Alors respectes Robert

Arf, il m'a fait du mal celui ci lors de ma tentative en NL25.
La CS dans toute sa splendeur, incapable de fold quoique ce soit.