[PA-Book] Mouflos - Les Hautes Lumières

Copain de galère…

tu fold a quel moment ?

(oups dsl oubliez ce message j’avais pas vu qu’il repondait + bas)

Re @oldwolf ,

Ben je fold pré tout simplement vu la situation en fait…

1 « J'aime »

oui sorry j’ai posté avant de lire toute la conversation :slight_smile: j’ai vu ensuite que tu foldais pré

1 « J'aime »

Bon alors, tu es en train de te couper les veines devant des tables de PLO ??? :rofl:

pourtant 20h c’est la bonne heure pour commencer le grind !?! :rofl:
Btw 11h-20h c’est pas un poil trop comme temps de sommeil ??? (Je dis ça parce que ça fait partie de mes “chevaux de bataille” dans mon job :wink: )

1 « J'aime »

@Tartinopainfrais tu es testeur de matelas chez dunlopillo ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

non, mais je devrais être sponsorisé par eux !!! :smiley:
Vu que je fais dans le coaching mental, je suis régulièrement obligé d’insister sur la nécessité de BIEN dormir.

Commence à précommander chez ferrari, parce que le jour ou la variance va tourner…:hushed:

1 « J'aime »

J’ai l’impression qu’ipoker a changé leurs algorithmes lors de la dernière MAJ. :no_mouth:

1 « J'aime »

GG pour ton année :wink: Plus qu’a tout crush en 2018

1 « J'aime »

Est-ce ta courbe de NL20 et/ou de NL30 ? En tout cas, GG. Par ailleurs, n’aurais-tu pas oublié de mentionner ton engagement dans le streaming dans ton bilan pour 2017 ? :wink:

Alors, à quand les premiers shots en NL50 pour commencer à embêter @Freudinou (si tant est que le canard gagne sa vie sur la NL50 d’iPoker) ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est la preuve en image que @MeloNelson est Ev +++
Plein de bonheur !
Keep going !
GL&HF

2 « J'aime »

GG. jolie progression mentale. Ca va crush la nl100 en 2018.
++

1 « J'aime »

T’as même oublié la NL4 (tu sais le fast poker…) :sweat_smile: :hatching_chick:

1 « J'aime »

Sur Unibet exclusivement ?

GL en 2018, je sais pas mais je sens que tu va up les limites :grinning:

Sinon c’est normal que le volume baisse au fur et à mesure, tu réfléchis plus que en micro, tu peux plus jouer autant et le même nombre de tables en mode à l’arrache, faut plus chercher la qualité à partir de la 50.

1 « J'aime »

Superbe courbe, super volume ta vraiment bien bosser GG

1 « J'aime »

Yes poulet,

Tout découlera de ton hygiène de vie. Sommeil et prospérité @Moufl0s !

Excellente motivation le shoot d’une limite ou 2 sous conditions ! genre une ou deux caves, à faire quand tu te sens à l’aise.

Easy pour toi d’être reg NL50 d’ici 3 à 6 mois au lieu d’une année.

Bonne route et surtout prend du plaisir sur le chemin que tu as choisi car c’est finalement le principal.

++

2 « J'aime »

On se capte dans la semaine pour résorber ça au plus vite :grinning:
Allez Pierre, keep going!

2 « J'aime »