[PA-Book] Mouflos - Les Hautes Lumières

Courage courage ca va passer.
J’ai pas ton niveau mais j’ai eu 2 mois de down.

Comme on m’a dis sur mon pabook : " lolilol "

Reprend toi, envoie le volume comme tu sais le faire et Go Go go. T’as un bon niveau, y’a aucune raison que ca passe pas.

2 « J'aime »

Courage !
Ce sont ces moments de doutes qui te rendront plus forts.

Keep going !
GL&HF

1 « J'aime »

Ca manque de volume si je puis me permettre.
Si tu fais 100% cash game il faut minimum 60kh par mois je pense.

1 « J'aime »

Courage mec, t’est loin d’etre nul, le run va finir par s’inverser…

1 « J'aime »

Fait toi une petite semaine de PLO
AMHA ça peut aider à accepter la variance…

Keep going !
GL&HF

1 « J'aime »

Lol le conseil j’adore :joy:

Bah, quand tu as vécu le pire, après ça passe tout seul :rofl:

Salut je suis joueur de nl25 reconverti en plo25, mon conseil vaut donc pas grand chose :).
Je t’ai rail sur twitch une fois une petite 1/2h récemment.
Ce qui ressort de mon point de vue c’est que tu fais des erreurs que tu justifie par la GTO.
J’ai plus trop de spots en tete sauf un ou de mémoire tu call un 3bet 97s, call flop turn river 1/3 1/3 1/3 sur KK7xx et le mec show AA. Et tu dis directement au point de vue de GTO on peut pas fold.
Sauf qu’ici on est en 30-50 je sais plus le mec est un joueur lambda et quand il a cette line river on gagne avec 97s environ 3% du temps je pense.
Donc je pense que tu devrais vraiment revenir à du plus basique par rapport aux limites auxquelles tu joues. Tu penseras à la GTO en 100+ mais en dessous suffit juste d’exploiter les failles adverses. Apres ce n’est bien sûr que mon point de vue.

++

2 « J'aime »

Re @Moufl0s ,

Pas mal de mauvais run out, sinon pour 66 je fold tout même ^^

R,

Si on a une bonne lecture du deck c’est différent :slight_smile:
En principe c’est un fold car on doit rajouter 90 en sb pour setmine ( on doit recup minimum 10, on sera donc oop avec plus de difficulté pour jouer, de plus les premier de parole peuvent se réveiller également et nous revenir dessus. On a également aucune garantie pour nos cotes implicites pour moi vu les profils fishy. Comme on est pas dans le coup pré flop je fold sagement en ce qui me concerne.

A noter que tu as eu de la chance que EP ne rajoute que 1 euros avec son min 4 bet ^^

AS played au flop je fais comme toi plus rien à faire…

Tout à fait, easy fold mon cher, non ras les 3 mains enfaite :monkey:

Sinon 75k BE ça commence à faire beaucoup pour de la 20/30, après si t’as rien à te reprocher, niveau spew etc, c’est plus facile à accepter je trouve.
Perso j’ai BE les premier 100k en 100 et clairement sans bullshit, c’était possible de sortir 3/4bb, ça rajoute des regrets du coup.

1 « J'aime »

Yop, c’est jamais facile quand les mauvaises périodes durent au poker. Il faut un sacré mental pour perdurer dans ce jeu, GL. Sinon comme mon vdd j’avais observé certains leaks chez toi lors de mes rares passages assez lointains sur tes streams, notamment sur tes sizings que j’avais jugé incohérents et inadaptés dans pas mal de spots vs certains profils. Quoi qu’il en soit GL pour la suite.

S’apercevoir de ses erreurs et les corriger est la clé de la réussite.

1 « J'aime »

love U2 !

++

1 « J'aime »

Mais lol le statu “chérie de mouflos” :joy:

5 « J'aime »

Ah ben ça alors :smiley: :smiley: Mais qui a bien pu faire ça ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

ha oui ha ha ha pas vu !! !
*mortel !!
++

Serait-il possesseur !? :heart_eyes:

Re,

Jolie status :wink:

MDR !! :rofl::joy::sunglasses: