[PA-Book] Mouflos une année à décuver, une nouvelle pour maraver

Ah bah coucou Mouflos ! :slight_smile:
Juste un petit mot d'encouragement (et oui pour ma part je t'ai découvert sur Twitch), c'est un pur bonheur de te suivre, surtout continue (ouai ouai y'a des fans qui croient en toi hahaha)

Melo #admiration

Comme d'habitude, ta gentillesse n'a d'égale que ton ubiquité, merci. :slight_smile:

Débizoo.

Petit bilan pour Avril,

Un mois qui s'est dans l'ensemble bien passé, j'ai commencé tard, à partir du 9 et j'ai pas joué autant que je l'aurais voulu.
55k hands néanmoins et quelques shoots en 25 peu concluants, parfois une ou deux tables de 9 handed 25 qui tourne pendant les sessions NL10. -4,5 caves de 25 ce mois-ci, c'est dommage, j'ai vraiment pas eu l'impression de me faire own, c'est comme la 10 mais en plus cher, les regs que j'ai eu l'occasion de croiser viennent de 10 et je les ai déjà bien bien joués et je vois pas de raison que le prochain shoot, ou celui d'après, ou celui d'après etc.... ne finisse pas par passer.

Anyway le mois démarrait super bien et tout d'un coup pif paf dans ta gueule mouflos break even pour le reste du mois et pis c'est tout ! :slight_smile:
Enfin, ça reste un mois ok avec le rakeback.

Pour mai bah entre le gladiateur et enfin sit définitivement ( on espère ) la 25 on a de quoi faire.

Alors j'vous fais débizoo pis des hiboux pis déziboo pis bye aux tables évidemment.

Hello ,

Bonne continuation à toi !!

:slight_smile:

Et bah coucou les enfants,

J'ai bien slack côté book ce mois-ci, et j'ai eu beau chercher là j'ai pas trouvé comment changer le titre, il est plus tout à fait approprié.

Alors p'tit récap tout ça tout ça.

Dans l'ensemble ce mois s'est bien passé, la NL10 a pris cher ce qui m'a permis de commencer à sit régulièrement la 25 pendant le mois.
Pour ce qui est de la 25 en elle-même ça a été très dur, des sessions vraiment hardcore bourrées de spots bien affreux mais pas de soucis de niveau de jeu de ce que j'en vois, elle ressemble énormément énormément à la 10, à part le fait que les récréatifs soient en moyenne un peu plus des fous dangereux qui pot tout ce qui bouge y'a assez peu de différences à part une poignée de profils un peu plus tricky que le field de NL10 mais ils restent tout à fait jouables.

Du coup après une grosse traversée du désert sur cette limite je suis à peine un peu plus que break-even dessus au moment où j'écris ces lignes, je collerais les graphs mensuels une fois... bah une fois le mois finis :slight_smile:
Point de vue volume le total va représenter ~65k hands ce qui me va, l'objectif mensuel étant en gros du 55-70k.

Donc bah globalement tout va bien, aux tables, hors tables, plus qu'à faire un vrai bon mois de 25 et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes... j'vous jure faut que je change le titre :slight_smile:

Ah et je continue à twitch, quasi quotidiennement, c'est plaisant, tout roule, ça me plaît, tout va bien, fin de transmission.

Débizoo les lapins :kiss:

Hello,

GG et merci pour tes twitchs !!! :slight_smile:

T es hyper sexy

C'est gentil Lolocks mais je suis navré... notre amour est impossible...

La place est prise, dommage !!
#foudetoi

++

Ouai, propriété privée, attention !!! xD

Pourtant y a du monde à la porte.
Faut que tu le laisses @MeloNelson qu il puisse enfin trouver le grand amour.
++

coucou,
sympa le twitch :wink: surtout la playlist !
D’ailleurs, si tu peux nous la donner...

Salut titi999, débizoo,

Pour la playlist j'ai celle orientée psychobilly que tu peux retrouver ici https://www.youtube.com/playlist?list=PLVD893gJkAphcxKhEuyFMZLdy4mHBvRn6

Et malheureusement pour le reste qui tourne c'est souvent les suggestions youtube automatiques.
Je pourrais te citer quelques titres en vrac si tu veux, et peut-être qu'en les écoutant à la suite chez toi ton youtube va se caler et te proposer les mêmes morceaux :slight_smile:

P'tit bilan de mai, on note que j'aurais pas attendu fin juin pour le faire, quel exploit.

Défonçage de NL10 dans les règles, multiples shoot de 25 atroces, entre rakeback et NL10 on a réussi à tirer assez de profit pour au moins avoir la roll pour pas bouger de la 25.

Ce fut chargé ce mois-ci, une tentative de marathon 24h qui s'est écroulée à 5h du matin après 17h le 1er mai pour cause de plus d'tables. Un marathon 24h effectué le 7 mai, c'était dur et j'en referais plus, mon cerveau a grillé.

Bref il s'est passé plein d'trucs et les graphs parlent mieux :

NL10:

NL25 (sick):

Bref, du setup j'en bouffe à la pelle mais comme dit précédemment bah le niveau il est juste pas ouf donc pas spécialement de crainte tellement les deux limites se ressemblent. Ca passera un jour, quand ça voudra, juin commence sous de meilleurs auspices, du moins un p'tit peu mais c'est néanmoins rare de trouver une session ou ça run vraiment good, 'fin bref ça arrivera.

Outre ça, je prévois de me tirer de PMU, entre le fait que stream mon compte principal en 25 me desserve énormément plus le fait que hors palladium le rakeback est immonde et tu joues quasi 80% du temps sans bonus bah je peux pas rester, le cumul est EV------- donc y'aura un compte stream et un compte planqué pour le hors stream, je vous dis pas quelles rooms ni quels pseudos mais on va faire les choses bien cette fois-ci :slight_smile:

Anyway, débizoo les z'enfants et à bientôt pour de nouvelles aventures. N'oubliez pas que le poker est une fête avant tout.

Edit: Si quelqu'un connaît la marche à suivre pour éditer le titre d'un sujet je suis preneur :slight_smile:

Hello,

GG Mouflos !!

Faut juste encore crush la nl 25 et c'est la 50 ! :kissing_heart:

Tu dis que le stream t'a desservi, de quel point de vue ?

Yo Elrix,

Les regs qui "s'adaptent" je l'ai vu. Les mecs qui essayent de t'outplay ou qui se lancent dans des guerres de reg sans aucun sens je l'ai vu. Les mecs qui écoutent ce que tu dis, qui prennent des notes dessus et qui te font des moves débiles parce qu'ils sont pas sensés les faire je l'ai vu.

Quand tu catch un reg nitty standard qui vient de 10 rien de fantasque chez lui qui te x/r pp5 sur K72r tu sais que tu te fais cibler.

Bref, en plus d'expliquer mes raisonnements, ça me met dans une situation relou à gérer, tu te fais beaucoup plus playback que la plupart des autres regs et c'est pas agréable.

Je ne suis absolument pas surpris, tout le monde me prenait pour un parano lorsque je le disais :slight_smile:

Je ne serais pas surpris que certains regardent le stream en // pour te jouer.

Ce que tu écris confirme les dires d'Elrix depuis des lustres à savoir il y a plein de mecs dans l'ombre qui chassent la moindre petite info pour te la mettre profond aux tables.

Courage pour la suite.:wink:

Ca c'était sûr, quand à leur capacité à utiliser ces infos à bon escient c'est pas dit non plus, mais je sais de source sûre qu'effectivement certaines personnes le font.
Sans compter les pseudos que tu reconnais dans le tchat et que tu peux associer aux regs aux tables en même temps, y'en a qui sont pas subtils.
C'est triste mais c'est comme ça.