[PA-Book] Mouflos - Les Hautes Lumières

Mouai, moi si l’idée d’être en BB me plaît c’est suite à quelques mains en NL25 où j’ai vraiment du mal à me situer avec les sizings :slightly_smiling_face:
C’est déjà pas évident seul gérer un shoot, de nouveaux joueurs… donc s’il faut faire du calcul mental en plus, j’ai l’impression d’être au boulot :rofl:

Ah mais c’est clair mais c’est une bonne manière d’y remédier dans un premier temps

Je suis d’accord mais on s’y adapte sans trop de souci on fait le calcul facilement et perso sur PS sa te met en BB mais pas dans le cadre de relance ou on peut écrire la mise normalement avec le pavé numérique donc pour le coup on sais se qu"on fait

Euh…j’allais te répondre HH mentale mais ça vient de me revenir en l’écrivant, il me semble que tu m’as interpellé à ce sujet et que je n’ai jamais répondu…

Du coup comme solution, je te propose de retirer 200 ou 300 € à la banque en coupures de 10, puis tu te balades dans la rue et tu t’amuses à jeter les billets par terre jusqu’à ce que ça ne te fasse plus rien.

Je vois pas le souci, tu appuies toujours sur pot et c’est y’a plus de problème !

Disons que c’est un peu embêtant de devoir refaire un calcul, en NL 10 ça va mais en NL 25/30…Après oui c’est comme le tilt, la première étape pour le maîtriser, c’est d’apprendre à ne pas l’affronter :wink:

2 « J'aime »

C’est claire mais quelle solution pour passer ce leak quand tu up de limit ? le problème c’est surtout pour le up … et je sais que certain coach le conseil pour up de limit

1 « J'aime »

Ca dépend si le problème du up c’ets le montant de la cave ou le fait d’être perdu dans les sizings. Si c’est pour les sizings, j’ai envie de dire pourquoi pas même si en général je suis plus pour l’approche bourrine où on apprend par la pratique :slight_smile:

3 « J'aime »

J’aime bien aussi ^^

1 « J'aime »

mdr
La solution que tu proposes n’étant pas envisageable.

On va partir sur une HH mentale du coup !

Je pense qu’il faut que tu te fasse ta propre idée mais ce que dit @Freudinou est très important il ne faut pas le faire si cela viens d’un leak mental, analyse pourquoi tu veut mettre ton stack en BB ? Cela viens t’il d’un leak ou non ? etc

tu prépares ta fiche sizing type NL25.
3bb 4bb 5bb 9bb 13bb etc… easy.
++

1 « J'aime »

C’est exactement ce que j’avais fait.^^

1 « J'aime »

M’en fou, ça marche :slight_smile:

L’auteur du logiciel répond rapidement :wink:

Sur mon tableau on verra quand même que je connais ma table de 10^^…

1 « J'aime »

Pourtant c’est la plus dur … bravo :wink:

C’est la journée ou on écrit ce que l’on a sur le cœur ^^ je suis d’accord avec toi après comme tu le dit faut faire la part des choses et comme je le répète faut non seulement faire la part des choses mais voir les choses par soit même afin de garder le bon et laisser le mauvais.
Pour se qui est de celui qui a la plus grosse j’ai eu cette impression aussi après j’espère que je ne fait pas parti des participants car ce n’est pas mon but ^^ En tout cas quand tout va mal, la pause s’impose ça fait toujours du bien ^^
Garde la pèche :wink:

2 « J'aime »

Sick run mec…
GL pour la suite.
25kh en 10 jours… sick bot.
Essaie de lancer moins de tables à la fois. Ça payera peut être plus :wink: bien qu’on ne puisse rien faire contre dame variance…

1 « J'aime »

Ah ah… quand j’ai lu “Des idoles tombent en somme.” je n’ai pu m’empêcher de repenser à l’épisode…:

DésolAY Mouflos mais j’ai un Brunch ce week-end…

preview_37

1 « J'aime »

Courage Mouflos. Un nouvel épisode sera bientôt écrit .
Cela ressemble à un scenar de film. Sexe drogue jeu d argent amitié et surtout déception trahison vengeance.
++

1 « J'aime »

Oui sauf que dans la vraie vie c souvent bien moins drôle que dans les films…

1 « J'aime »

Hello,

Yep !! mouflos!!! Aprés la pluie vient le beau temps comme je dis toujours :wink:

Pour le reste : sexe drogue et rock and roll et cela repart de plus belle ^^

Le mental c’est aussi la force de top shark :yum::sunglasses:

1 « J'aime »

Salut Mouflos
Courage à toi ! Les déceptions humaines, ça fait souvent plus de mal qu’on le pense.
Autant avec le poker, tu sais à quoi t’attendre autant avec les humains, c’est l’inconnue.

Mais garde confiance ! Les gens comme toi existent il suffit de les rencontrer.
Donc continue à rencontrer des gens, sors. Garde évidemment dans un coin de ta tête ces déceptions et ces “trahisons”, mais sois bien certain qu’il existe de nombreuses personnes qui auront des attentes proches des tiennes :wink:

Keep going !
GL&HF

3 « J'aime »