[PA-Book] Mouflos - Les Hautes Lumières

Salut tout le monde,

J’étais passé par le module blog de P-A et avait balancé pas mal de contenu, malheureusement et on m’a prévenu par mail c’est destiné à fermer donc je vais tout rebalancer ici.
Un petit mois de publications, y’a des trucs un peu intimes, y’a des trucs vulgaires et irrespectueux mais on va pas trop se mentir je suis globalement quelqu’un de vulgaire et irrespectueux donc c’est plutôt cohérent.

Après c’était principalement destiné à mon entourage proche donc y’a pas mal de vulgarisation et un max d’erreurs donc bon j’ai fais ce que j’ai pu.
Nul doute que certains joueurs vont se reconnaitre ici, si je vous ai manqué de respect bah… ça arrive quoi désolé.

3 « J'aime »

Abonné ! Les videos de blog m’ont bien fait rire :laugh:
Pas eu encore le temps de tout lire mais je sens que ca va me plaire.

Ça consiste en quoi exactement ? Tu apprends la bonne façon d’être pédagogue afin de retranscrire ton savoir ? Et c’est dans quel domaine ?

[quote=“revolver55, post:960923”]
Bref une année chargée en perspective.

En cadeau la main brag pour la Noël, les fêtes etc… easy spot.

[/quote]

Tout d’abord je tiens a te souhaiter bonne chance dans ton entreprise.
Par contre je ne comprend pas ton check turn bien chanceux quil hit sa flush sinon tu ne prend a priori plus rien bien dommage de ne pas lui faire payer ses draw

Haaaaaa ok ! Des cours de poker quoi ! (Ou encore du coaching poker)

Parce que “cours de coaching”, ca veut pas dire tout sauf “cours de poker”.

Personnellement, j’aime bien les clochards qui vont chercher leurs undersets jusqu’à la river,les tocards qui 2 barrel air en pot 3betles récréatifs bien nazes, les golios qui 3bet/call 4bet des chiasses…

On devrait même les féliciter et leur ériger des statues.

Si tu veux du vraypouker, monte directement en NL500

1 « J'aime »

[quote=“revolver55, post:961208”]
J’pense que je dois te jouer régulièrement vu le ton employé, on doit pas être copains[/quote]

J’en sais rien, je ne connais pas ton pseudo et j’ai mon chat de fermé 95% du temps (tu serais fan2*** que je ne serais pas surpris)

Quand à faire des leçons sur mon ton, relis un peu tout ce que tu as écrit dans la plupart des posts : c’est du mépris permanent, toujours à traiter les autres de débiles, de gros nazes ou je ne sais quoi du genre.

Je suis un peu mazo de te lire, me rétorqueras tu, mais j’aime bien lire les blogs sur des personnes qui jouent dans des limites similaires aux miennes.
C’est qu’insulter les récréatifs, je trouve ça naze.

Pas une bonne idée de 3bet +cher, vu comme tu pars, tu va surement te level dans plein de spot, après je sais pas, jamais eu trop de probleme op en pot3bet perso, c’est en 3bet vs early que t’es censé avoir une range plus strong donc bon.

Après tu joue beaucoup de mains par jour +3000, j’ai déjà fais ce volume et des bad beats, des trucs débile tu dois forcement en subir beaucoup, faut voir si tu joue pas trop de tables aussi, ça peut vite etre l’escalade niveau tilt.

Cela tu n’en sais rien (j’espère au moins que tu as ton chat de coupé et que tu n’insultes pas les récréatifs comme certains débiles de regs le font régulièrement)

Moi je m’en tape de la forme, c’est le fond qui me dérange.
Tes insultes permanentes envers les récréatifs et les regs (qui peuvent se reconnaitrent avec les HH) sont nazes.

Enfin, je ne suis pas vraiment masochiste, quand tu écris autre chose que des insultes à la con, on y trouve des trucs intéressants

En fait moi je m en tamponne de comment tu écris tu dois croire que tu as du style tu te prends sûrement pour Bukowski ou je ne sais quel écrivain abimé par la vie.

En revanche ce qui m inquiète chez toi c est cet espèce de complexe de supériorité. Je me trompe peut-être hein. Mais tu ne me donnes pas l impression d être quelqu’un qui se remet beaucoup en question, qui juge rapidement les autrui et qui fait preuve d un mépris considérable à l égard de tes petits camarades de jeu.

Le problème est là quand Cantona se la pétait en relevant son col et en marquant l histoire du foot Anglais tout le monde applaudissait parce que c était le meilleur. Toi tu es un grindeur de NL10 et il te reste tout à prouver avant d être le meilleur et utiliser se ton arrogant j en ai bien peur ne va pas t aider à te remettre en question.

Stop le whisky en jouant tu verras gonfler ton winrate.

:laugh: C’est bon, je pense que t’es dans le flow là.

C’est quoi ce pack innovation?? Jamais entendu parlé moa :lol:

[quote]
Edit: J’suis vachement moins vulgaire ces derniers temps non ? Genre comme si une quelconque remarque m’aurait affectée, je me rattrape genre méchamment et salement : les regs que je joue sont tous des moluques golios ( ça va j’ai pas insulté leurs mamans ), non mais c’est normal c’est de la NL10 et sans être un ouf de la limite j’ai moi aussi un milliard de failles sales et faciles, d’ailleurs UN reg l’exploite, le salaud je le vois faire à chaque fois… et ça marche.[/quote]

:lol:

Si les regs de NL10 étaient réellement bons, ils ne seraient plus en NL10 je pense :slight_smile:
Après il faut faire moins d’erreur qu’eux et, dans mon cas, c’est pas encore gagné

Ah ah j espère ne pas faire partie des golios. Ceci dit ouais les regs de NL10 sont tous sans exception extraordinairement leaké. Après le but du jeu c est de trouver leurs leaks pour les exploiter et d essayer de trouver les siens pour les corriger.

Ah ya pas eu de miracle après ton cours avec freudinou finalement, on change pas du jour au lendemain qu’elle surprise :kiss:

Honnetement je pense que tu joue beaucoup trop de mains par jour par rapport au mental d’huitre que tu semble avoir et en plus j’imagine que tu dois même pas faire de pause, il doit y avoir pas mal de spew, tilt la dedans, les longues sessions ça vient avec le temps et l’experience, tu devrais faire 1h / 2h pause, plusieurs fois dans la journée avec l’objectif de jouer ton A game et rester calme, et arreter si ça va pas, et pour info c’est largement possible de faire plus de 10bb/100 en NL10 sur un sample de plus de 100k hands.

2 « J'aime »

Autant le message venant d’un reg pourrait passer et encore sans le ton hautain, mais venant de toi non. Revolver lui au moins se donne les moyens de corriger ses leaks in game et mentaux, il en est pas au point de trash talk à chaque sessions car il se fait own avec ses play de fish :kiss:

GL revolver, hésites pas à poster un peu plus de mains quand tu sors de ce type de session
6kh/ jour, tu as combien de tables ???

Courage revolver. Ca va finir par tourner tout ca, tu es bien entouré avec Freudinou.

Tu me fais doucement rigoler, je dois avoir un des meilleur winrate de la 25 (11.5 sur 140k hh pour les curieux) et pourtant tu me considère comme un fish, je crois que ça en dit long sur qui est une nulité dans l’histoire, qui que tu soit, bien que j’ai ma petite idée :laugh:

Et oui le message est assez direct mais c’est la façon de faire de son blog, je pense que ça le choquera pas, si je post c’est que je trouve son blog interessant, c’est le seul à avoir un volume pareil.

Tu dis plus haut que tu n’es pas sujet au tilt, mais tu peux subir un tilt larvé sans t’en rendre compte et, comme le disait élégamment mais à juste titre Edmund, la fatigue accumulée peuvent te pousser à faire des calls borderline, à être moins focus ou je ne sais quoi.

Justement, c’est cela qui est intéressant!
Parvenir à s’analyser, repérer les signaux annonciateurs de la dégradation du jeu…
Pour prendre mon exemple perso, j’ai enfin trouvé très récemment un signal qui m’indique que je passe en mode “jeu sur la mauvaise pente”, mode dans lequel je peux me remettre rapidement à faire des calls miteux.

Maintenant que je le sais, il me reste encore à analyser pourquoi je joue encore dans ce cas là :slight_smile:

Notre Maître commun est plein de bons conseils dans le domaine mental, écoute le!

Tout comme tu devrais écouter Edmund : joue de moins longues sessions, prends des pauses, joue moins de table…