[PA-Book] Mouflos - Les Hautes Lumières

Pourquoi tant de haine😀
90% des regs sont comme lui…
Tout le monde fait de la “merde” à un moment ou l’autre, un coup on est weak, on est faceup, et un autre debilo…
FYI, je ne le connais pas…

Mais le plus important, si plus bwin = plus de stream ???

Gg, et peut-être à ce soir
C est la Fête…

On a à peu près tous eu au moins un moment de haine envers tel ou tel joueur, c’est normal tant qu’on est pas préparé à perdre contre des joueurs qu’on pense plus faibles que nous.
Ce joueur (de PA) mérite de gagner à hauteur de son niveau de jeu, je vois pas pourquoi tu fais appel à la communauté pour le détruire sur les tables, qu’il ne puisse plus gagner car il ne le mérite pas selon toi…

Dis moi si je me trompe mais tu penses pas nous montrer une énorme faiblesse à faire cette vidéo : tu peux pas détruire ce joueur par toi même malgré le huge edge que tu sembles avoir sur lui car tu sais très bien qu’il t’as détruit psychologiquement, c’est lui le vainqueur ! ??

Avec la haine que tu as t’iras loin mais tu n’atteindras jamais la lumière au bout du tunnel.
A moins que tu veuilles voir pousser 2 cornes sur ton front :imp:

1 « J'aime »

bah, t’inquiète. il se tire une balle dans le pied à chaque fois qu’il joue si il est aussi regfish que tu le dis.

++

J’ai rigolé comme un con devant mon pc à la dernière phrase :clown_face:

1 « J'aime »

Pfiou… ça manque un peu de 2nd degré, parfois… C’est @Moufl0s, quoi!

Vous vous attendiez à quoi ? “Je vous ai fait une petite vidéo sur le leakfinding mais je suis désolé, j’ai pris un joueur qui peut se reconnaître. En espérant qu’il ne m’en veuille pas trop, et avec toutes mes confuses”

Laissez la langue de bois aux arnaqueurs et détendez-vous du slip. Et si Robert fait partie de la communauté PA, libre à lui de répondre si ça le dérange, et de clasher @Moufl0s au passage si l’envie lui en prend. Ce sera au moins pus drôle que certaines complaintes.

++

4 « J'aime »

Je sais que t’es pas un démon, tu surjoues :wink: mais je trouve c’est un peu trop violant cette façon de demander aux autres de s’en prendre à un joueur en particulier pour quelques crases qu’il nous a fait alors qu’on a dû lui en faire autant.
Il le mérite peut être pas plus que toi.
Si il t’a hack pas problème à lui renvoyer la balle.
En tout cas avec le profiling que tu lui a fais bah on en tire la conclusion que c’est un reg dans la moyenne, pas plus leaké qu’un autre.

2 « J'aime »

Pour info le 1er degré je connais pas ! Suffit de lire mes post.

Carrément! Ça te ferait pas de mal! ('fin si on met de côté que le travail hors des tables, c’est pour les faibles)

Tu veux te taper des vieilles pétées de fric qui jouent au poker ? o_0 Pas tout compris, moi…

Edit : il n’y a AUCUN sous-entendu dans ce message, hein… Certain(e)s pourraient mal l’interpréter…

Ahah t’as post juste quand je le faisais ^^

Mais t’as quel âge @Mouflos ?!!!
T’as oublié qu’on a gagné la coupe d’Europe grâce à lui ?
Alors respectes Robert

1 « J'aime »

Arf, il m’a fait du mal celui ci lors de ma tentative en NL25.
La CS dans toute sa splendeur, incapable de fold quoique ce soit.

Pas mieux que Trunk.

D’une tu montres clairement un leak majeur mental car tu n’acceptes pas qu’on chatte vs toi + ce sentiment de lui faire payer sa regfish attitude PAR les autres.

De 2 ce procédé est gerbant;ce Robert je l’ai joué,tu crois qu’il va tenir combien de temps en NL 25 sérieux? S’il dépasse 100 kh c’est presque un miracle,laisse-le dans sa relative médiocrité et basta.

J’ai presque envie de répondre à sa place.
C’est affolant comment vous descendez quelqu’un sans le connaitre.
Affligeant

1 « J'aime »

Ahah tkt je répondrais tout à l’heure

j’ai la flemme de répondre à l’écrit point par point, je t’ai envoyé un message privé avec mon Skype donc ajoute moi ça sera plus simple.

Mouflos n’est pas content !!

/https://media.giphy.com/media/Ui55Ib255ziSc/giphy.gif

2 « J'aime »

Non la coke c’est mal.
Hey mais @Moufl0s t’as pas précisé que la fin de la courbe c’était surtout de la NL25, c’est quand même cool ! :heart:

1 « J'aime »

Pfff… @MeloNelson tu serais du style à faire des pauses et à travailler hors des tables que ça ne m’étonnerait pas, tiens…

2 « J'aime »

Quelle BRM mdr t’es monté hyper vite !!!

1 « J'aime »