[PA-Book] Mouflos - Les Hautes Lumières

N’oublie pas de bien gérer le sommeil,l’alimentation ( légumes/fruits frais ) ainsi que le sport ( marche,vélo,natation… ) car cette période de l’année peut être traitresse.

Tu termines à 5bb/100 après un tel mois ça prouve la valeur du bonhomme,respect mec.

2 « J'aime »

En même temps vu ce que t’a pris dans le museau en 50, j trouve pas ta courbe si dégeu. A bientot sur ton stream :wink:

2 « J'aime »

Quand je vous dis que ce sizing 1/3 pot c’est surannée…

1 « J'aime »

Turn c’est relou car ton sizing te met dans de sales conditions river avec une FE très faible.
Tu lui offres une côte de + de 3/1.
Ça veut dire que si tu as un ratio value/bluff < à cette côte, il peut payer profitablement avec les mains qui battent tes bluffs.
Ici tu auras tendance à bluff AhQ AhT, soit 6 combos déjà. Ça sera dur de trouver 18 combos de value. AA, KK, JJ, KJ je pense que ça joue + en x/c river.

2 « J'aime »

Je pense qu’on n’a que AhQ comme bluff naturel ici, ATo est juste fold PF. Pour le coup on devrait péniblement arriver à avoir assez de value hands (AhKh AhQh AhJh AhTh KhQh KhJh et quelques low AhXh), mais c’est pas sûr vu qu’on va en c/c quelques uns turn et pas forcément tous les squeeze PF. Ca dépend évidemment aussi de nos ranges PF (a-t-on des SC dans ce spot?).

Le soucis vient effectivement des sizings choisis. Je pense qu’il y a deux façons de jouer le coup, CBet small comme ici pour 2 barrel “moyen” afin d’avoir assez de FE river et se permettre un meilleur ratio value/bluff (même si on s’en fiche sans doute en réalité d’être équilibré, Vilain est p-ê récréatif). Mais vu la texture du board un 2 barrel 1/2 pot pique un peu les yeux.

Ou alors CBet un peu plus cher afin de jouer en deux streets. Quitte à avoir un 2 barrel autour des 1.5 pot, ce qui modifie sans doute nos ranges et je doute qu’on shove alors notre combo dans ce cas (on va sans doute shove AK+ et nos FD).

2 « J'aime »

Je sais pas s’il avait des reads sur vilain mais s’il call aussi loose pf et flop je pense que le 3 barrel bluff est OK, à part le sizing turn oui tu n’as pas besoin de faire aussi cher.

1 « J'aime »

Pour moi quand tu 1/3 flop contre un récréatif qui va float une tonne, tu as une FE directe importante sur cette turn donc le 2nd barrel me parait obligatoire. Après river c’est plus emmerdant mais tu as pas besoin que ça passe souvent non plus.

1 « J'aime »

Ca y est? Tu te lances dans le poker de demain comme qui dirait? :slight_smile:

2 « J'aime »

Ah tu veux la jouer comme ça @Moufl0s ?

Ok ok… Frais de ce matin…:

:wilted_flower::scream::thinking::yum:

1 « J'aime »

Ca refonctionne, il faut recharger cette page

Ok ok… je surenchéri ! Mais après tu me laisse faire ma sieste :stuck_out_tongue:

Avant hier, alors que tout allait bien… quand tout à coup…:

https://www.poker-academie.com/replayer/main/3099804

Ouai voila j’étais de bonne humeur :slight_smile: :stuck_out_tongue:

Voilà des mains qui forgent le caractère et feront de toi un top reg si tu surmontes la tempête.
++

1 « J'aime »

Nan mais bientôt il va écraser tous les joueurs de sa limite (sauf un :smiley: )

Bienvenue dans le monde du spiou :wink:

1 « J'aime »

Hello,

Après la pluie vient le beau temps comme je dis toujours.

Keep hope and extrinsic motivation !! :wink:

T’es pas en NL30 et 50 ? Ce n’est absolument rien se qui t’arrive après je comprend le doute etc le mental prend toujours un sacré coup quand ça nous arrive mais comme dit @phit après le mauvais temps vient le beau temps :wink:

2 « J'aime »

ta foi est mise à l’épreuve, seul un guerrier au mental d’acier pourra se relever et re-partir au combat plus fort que jamais.

++

1 « J'aime »

Mouai BE 25k, il y a pire je pense, j’ai fais une journée à -1450 debut novembre (même pas vraiment spew), faut savoir relativiser lol :monkey:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Tu ne pourrais pas te retrouver de la motivation en tentant des lignes originales proposées par ton nouveau jouet ?

1 « J'aime »