[PA-Book] Mouflos - Les Hautes Lumières

Salut @Moufl0s

Deux commentaires ô combien constructifs :

  1. C’est Wendy’o’Williams ton avatar ?

  2. Ton thread est buggé et fait planter mon google chrome dès que je tente de scroller. C’est le seul qui fait ça, apparemment à cause des vidéos sur certains posts. Du coup je ne peux pas facilement admirer tes performances, ca me navre, ca me désole, ça me déprime et toute cette sorte de choses…

1 « J'aime »

@Moufl0s : On dirait la légemdaire Wendy des Plasmatics, compagne un temps du non moins légendaire Lemmy de Motorhead.

1 « J'aime »

EUh tu fais comment pour passer en BB sur ipoker?

c’est le groupe party poker, ipoker ? je sais que tu peut avec certain logiciel moi j’en utilise mais il ne fonctionne qu’avec pokerstars ou parti poker

Les BB c’est pour les petits joueurs scared money !
++

2 « J'aime »

va dire sa a bibiatch :wink:

je pense que ça peut-être sympa quand tu joues plusieurs limites.
Je ne mixe quasiment jamais la 20/30 à cause de ça.

non c’est unibet, betclic

Oui l’affichage en BB est super pratique quand on multimimites ou même simplement pour ceux comme moi qui ont du mal avec le calcul mental, surtout sur des limites aux sizings casse-pied comme les NL25 ou NL30. Mais c’est vraiment pour les MTT ou les S&G que c’est le plus pratique.

3 « J'aime »

Je ne pense pas être mauvais en calcul mental , mais s’amuser à faire les calculs en NL25, j’ai autre chose à faire!

Est-que vous savez comment on installe Bouin-ouin en anglais ?

Et pour ipoker il y a une solution? Un logiciel?

@Elrix
Pour Bwin.fr en anglais:
Dans : C:\Programs\bwinfr\bwinPokerFrance\Language et C:\Programs\bwinfr\Language

  • Renommer le repertoire fr_FR en fr_FR.old
  • Dupliquer le repertoire en_US
  • Renommer le repertoire dupliqué en fr_FR
1 « J'aime »

Pas que je sache.

Ouai, effectivement, cela fait que dalle

Merci!

J’ai voulu tester iPoker tools, mais le machin est indigeste. Pénible à configurer. Pas trouvé comment mettre plusieurs bet sizings par ex. Et en plus quand je veux le lancer j’ai un message d’erreur pour une histoire de droit d’utilisateur et qu’il faudrait désinstaller Betclic^^. On va faire sans…

Ce n’est pas obligatoire ça aide juste pour certaines choses comme le up de limit mais comme le dit @PetScotNiel c’est que pour les petits joueurs … :joy::joy::joy: j’aurai tout entendu sur ce forum :rofl::rofl::rofl:

Sincèrement je sais que de très bon joueurs les utilisent mais j’imagine que c’est pour d’autres raisons que les joueurs de micros. Pour moi si on réfléchit à mettre les montants en BB c’est qu’on a un leak mental et la solution c’est de travailler dessus au lieu de se priver d’un edge. Oui je parle d’edge car les joueurs récréatifs réfléchissent en €, les montants en BB occultent complètement ça. Perso dans une situation complètement similaire, contre un profil récréatif similaire ne vais pas mettre le même sizing suivant que je suis en NL 2, Nl 10 ou NL 10. Même les Cbet flop, hors de position si on est sur une limite où on flirt avec 1 € en sizing 1/3, ça provoquera beaucoup plus de raise d’être en dessous des 1 € vs récréatif, etc.

4 « J'aime »

J avoue c est pour ca qu après en avoir parlé avec toi en coaching je suis repassé en valeurs monétaires :smile:

Moi qui pensais passer en BB pour être plus a l’aise en NL10, ton post remet cela en question ^^
Que conseilles tu pour travailler sur ce leak mental ?