[PA-Book] Mouflos - Les Hautes Lumières

J’aime bien les suppos fallait y penser !!!

2 « J'aime »

Oh mais !!! Mais mais mais… le titre a changé on dirait ! :star_struck: :slight_smile:

1 « J'aime »

Hey @Moufl0s c’est quoi le plan pour septembre? Tu comptes up de limite? Ton bilan so far en NL 25? :kissing_heart:

1 « J'aime »

Hello,

Sur ipoker tu peux mixer la 20 et la 30 si ta roll le permet pour avoir un meilleur choix de tables, le field et donc le niveau étant le même sur ces 2 limites, à peut être 2/3 regs près ; )

1 « J'aime »

Haha comme quoi les ressentis^^ j’ai l’impression de voir les mêmes profils…après je table select et je ne fais pas beaucoup de volume, ça doit sûrement jouer!

1 « J'aime »

Le gap existe pour moi entre NL20 et NL30. Même s’il n’est pas non plus énorme. C’est quand même plus passif en 20.

D’ailleurs c’est simple, j’ai le même WR en 20 qu’en 10 (meilleur même), alors qu’en 30 il est à peine meilleur qu’en 50.

Cependant, même si les profils de 30 ressemblent plus à ceux de 50 (reg et récréatifs aggro), le ratio reg/récréatifs reste clairement bien meilleur en 30. Pour ça je suis d’accord pour dire que la 30 reste vraiment pas mal.

1 « J'aime »

Hâte de voir ta courbe de septembre

3 « J'aime »

Il y a moins de fish en NL 30 car les billets de 30 € n’existent pas. C’est donc plus une limite de gestionnaires de BR et du coup plus de chances de rencontrer des regs.

Ceci étant, c’est une limite assez fluctuante. Par exemple avec les races sur certains réseaux, la NL 20 = NL 30 tandis qu’à d’autres périodes la NL 30 deviendra l’anti chambre de la 50 voire pire. En tout cas c’est rare que ce soit une limite bien déterminée.

2 « J'aime »

Ohhhh le bouclier, ça y est :slight_smile:

1 « J'aime »

Re,

waw y a aussi des roulettes en dessous ?? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

/Je suis pas venue ici pour souffrir ok ? - YouTube

:slight_smile:

merci à toi Mouflos :slight_smile:

Okkkkkk ?? :wink:

4 « J'aime »

Ta un peu “run bad” entre 25K et 26K hand … NL50 ? Par contre vers 10K ta commencer run good

C’est quoi ? ça viens du fait d’être aller en NL50 ? tu met ton stack en BB ou tu le laisse en argent ?

Bravo pour ce mois, sinon c’est tout à fait normal de run au dessus de l’EV quand on est un dieu.

4 « J'aime »

Je me disais la même chose en soit ça ne change rien c’est même déstabilisant pour certaine personne au début mais pour up par contre c’est pas mal vue que tu ne voit la différence t’es moin déstabilisé par les chiffres … en tout cas GG pour ton graph ^^

1 « J'aime »

Gg pour ce run!!

1 « J'aime »

Je propose de renommer ces courbes les “courbes de l’amitié” :slight_smile:

3 « J'aime »

GG, le skill !
A valider sur les mois à venir.
++

1 « J'aime »

Très joli mois mec :policeman:t2:

1 « J'aime »

Jolis graphs @Moufl0s !
GG

1 « J'aime »