[PA-Book] Mouflos - Les Hautes Lumières

Marrant le twitch :slight_smile:

Moi qui pensais entendre une voix de bourrin, même pas!

En revanche, la musique rattrape le coté bourrin :wink:

Ah bah coucou Mouflos ! :slight_smile:
Juste un petit mot d’encouragement (et oui pour ma part je t’ai découvert sur Twitch), c’est un pur bonheur de te suivre, surtout continue (ouai ouai y’a des fans qui croient en toi hahaha)

Melo #admiration

1 « J'aime »

Hello ,

Bonne continuation à toi !!

:slight_smile:

1 « J'aime »

Hello,

GG et merci pour tes twitchs !!! :slight_smile:

2 « J'aime »

T es hyper sexy

1 « J'aime »

C’est gentil Lolocks mais je suis navré… notre amour est impossible…

1 « J'aime »

La place est prise, dommage !!
#foudetoi

++

1 « J'aime »

Pourtant y a du monde à la porte.
Faut que tu le laisses @MeloNelson qu il puisse enfin trouver le grand amour.
++

1 « J'aime »

coucou,
sympa le twitch :wink: surtout la playlist !
D’ailleurs, si tu peux nous la donner…

Hello,

GG Mouflos !!

Faut juste encore crush la nl 25 et c’est la 50 ! :kissing_heart:

1 « J'aime »

Tu dis que le stream t’a desservi, de quel point de vue ?

Je ne suis absolument pas surpris, tout le monde me prenait pour un parano lorsque je le disais :slight_smile:

Je ne serais pas surpris que certains regardent le stream en // pour te jouer.

Ce que tu écris confirme les dires d’Elrix depuis des lustres à savoir il y a plein de mecs dans l’ombre qui chassent la moindre petite info pour te la mettre profond aux tables.

Courage pour la suite.:wink:

1 « J'aime »

Bioba en parlait. il était obligé de call ceci ou cela car on connaissait son pseudo et que certains malins cherchaient à le play.

Redbull donne des ailes.

++

1 « J'aime »

Bjr
J ai découvert ton twitch il n’y y a pas très longtemps mais t" avais déjà croisé sur les tables
Sincèrement, je te regarde et plus précisément t écoutes plus que je te joues, j"avoue avoir regardé 2fois ta main après coups pour me conforter sur ma décision.
Vu mon niveau ne peut pas jouer plusieurs tables et en même temps me fixer un reg comme cible,et regarder en même temps tes coups.
Aimes bien t écouter car je retrouve des ressentis communs.
Ne suis pas certain que des regs te play mieux à cause des Infos live du twitch, mais se basent plus sur hm, en tout cas c’est mon cas, mais ne suis pas un très bon joueur.
Perso je fais parfois des trucs bizarre mais soit parce que je me trompe de lecture, soit parce que je suis simplement pas terrible mais aussi pour essayer des choses, car le jeu d’hier n’est pas celui d’aujourd’hui et ne sera pas celui de demain, donc comme m’a dit le maître coin-coin, faut que j’ose et ayant une tendance plutôt weak et bien je peux tomber dans l’excès inverse, et évidement tu le prendra pour un truc nul ou encore un qui me joues en twitchant…
Tout ça pour te dire, ne soit pas trop parano, si twitch te permet de te concentrer ou de moins tilt ou autre et bien continu car le pourcentage de reg qui vont arriver à en profiter est à mon avis ridicule.

Aurai pu ne rien poster, mais je trouves que ça serai dommage de stopper cette aventure twitcherienne Suis prêt à plus en discuter en privé ou Skype,
mais sache que ton twitch est agréable à suivre et c’est rare.

Le poker est une fête.

1 « J'aime »

Si Mouflos voit la différence, c’est le signe d’une réalité, pas de la parano.

Tu peux toujours ouvrir un compte pour stream sur bwin et changer le pseudo PMU :slight_smile:

C est marrant moi je t ai sit une ou deux fois non pas pour tirer des conclusions sur ta stratégie générale qui est à peu de chose prêt la même que la mienne on overbet pour rigoler sûrement pas parce qu on y gagne de l EV cette chose répugnante. Mais plus pour avoir un ressenti sur mon jeu ou comment je suis perçu par les autres reg. Bon tu n as jamais lâché un mot sur moi du coup j ai abandonné et un matin j ai eu ma réponse dans le chat. Enfin ceci pour dire que ouais il peut y avoir des regs qui te sit pour te scam. Mais j ai pas un niveau théorique degueulasse et je suis incapable d exploiter une range de donkbet ou d overbet… Pourtant je crush méchant les micros (aucun brag là dedans j aurais un mental ça ferait longtemps que je jouerais plus haut) donc à mon avis le reg moyen de micro qui ne comprend pas grand chose à part que value bet on fait ça avec un monstre et sinon on cbet giveup il va mettre un certain temps à trouver comment s adapter…

1 « J'aime »

De toute façon faut vraiment te dire que t’es pas venu là pour souffrir ok ?

3 « J'aime »

Et en plus il est hyper beau

1 « J'aime »