[PA-Book] Mouflos - Les Hautes Lumières

Jolie les dernière courbes, t’as changé quoi au final ? le nombre de tables ? t’es à combien la ? sinon la redline c’est bien sur 10/15k tu devrais avoir un truc assez proche de ce que tu peux avoir sur le long terme, donc te prend pas trop la tête sur 1 ou 2 session.

Regarder les stats par session c’est pareil, useless, sur 10k t’es fixé.

Je suis en train de revoir mon avant dernière session** et il y a deux trucs sur lesquels je veux me concentrer et m’améliorer en pots simplement relancés donc je pense que je vais m’alléger l’esprit préflop en évitant les 5bet lights (mais en continuant les 4bet lights, faut pas exagérer non plus!)
Je me ferais certainement exploité (en plus, étant donné le nombre d’espions) mais j’ai beaucoup plus à gagner en me forçant à bosser les deux moves dont Freudinou m’avait parlé et que j’avais laissé de coté.
Je les avais en tête, mais comme je n’avais pas encore revu la vidéo, c’était plus que brumeux.

[quote=“revolver55, post:965936”]
Franchement la capacité d’exploitation des regs en pot 5bet+… je pense que c’est marginal :)[/quote]

Plus j’y réfléchi, plus je t’approuve.
Je n’exclue pas d’élargir légèrement ma range de value en shove 5bet, mais c’est tout pour le moment.

A part me gaver et me fatiguer, cela n’influencera, dans le meilleur des cas, que trop marginalement sur le ouinrate.

Et il faut que j’apprenne à regarder la taille de mon stack moi avant de jouer au con…

Non je pense que c’est totalement ok avec top set, tu bats trop de mains et Q4 Q5 reste marginal.

Le 1/3 pot en srp contre un fish, tu perds de la value plus qu’autre chose, mi pot minimum.

Criminel ton 1/3 pot là :blink:

Non non rien à secouer qu il ait overfull c est un setup et puis c est tout.

Pour les CBet 1/3 pot en SRP, je te conseille plutôt de le faire IP sur des flops neutres. Ici on a 2 cartes moyennes/hautes qui donnent masse de paires, GS ou OESD, et Vilain IP va aussi flat IP vs small bet une tonne de broadways, PP ou As high. Donc sur ce type de flop on a très peu de FE sur du 1/3 pot quand on bluff, et on veut faire tout de suite gonfler le pot quand on est en value.

En gros on bet 1/3 pot dans deux cas:

  • Beaucoup de air de part et d’autre (comme BU vs BB sur 942r).

  • Le betteur possède bcp de mains à value dont certaines assez thin.

Ah ah!
Fais gaffe à ce que cela ne devienne pas une obsession (testé et approuvé, c’est pas terrible :smiley: )

[quote]
Donc bah que du bon cette semaine, plus qu’à retirer la main du bouton cashout et la 25 on y retourne sous peu.[/quote]

Cela m’arrangerait que tu sois en NL25 le jour où je reviens en NL10 :smiley:
J’ai encore à peu près 20000 mains de NL4 à faire (sauf accident) donc je vais bien finir par y arriver, donc dépêche toi!

Jolie courbe, ça me rappelle des bons souvenirs, maintenant je galère pour avoir un petit winrate en 50 :laugh:

Je pense que ça devrait le faire en 25, pas de raison, tu nous diras si tu vois un vrai gap entre les 2 limites, pour la redline je sais pas, je pense que ça peut etre le pur hasard, je le vois aussi, ça m’arrive de break even 3/4 jours puis tout d’un coup je vais me manger -400bb sans pour autant avoir l’impression de jouer differement, si les vilains te call beaucoup river ça joue aussi.

Pour ta main, j’aurais plutot tendance à check back turn et call la plupart des river sur des sizing standard, ya pas vraiment de value turn, tu bloque nuts draw.
Comme joué faut voir si il est capable de se value cut avec set DP, le call me choque pas.

[quote=“revolver55, post:976898”]
Maniaque dégénéré préflop et full AF mais aucune occurence de x/r any street sur peu de mains.[/quote]

Avis de nit : j’ai mis du temps à le faire, mais dans ce cas là, c’est un fold urgent (j’ai de grosses répliques mais couleur et relance => faut fuire!)

[quote=“revolver55, post:976897”]
Je t’avoue que pareil, si je commence à jouer les gens qui appliquent les conseils de Freudinou j’ai plus qu’à GU le poker :)[/quote]

Pourquoi crois tu que je me suis lancé dans la grande aventure de PIO solver épaulé par le Grand Maitre :wink:

Je vois pas ou tu vois une value infini sur cette scary card turn et il peut souvent avoir des Ax, comme joué river on est en value, j’aurais mis plus cher pour les Ax, DP, bref pas du tout d’accord, faudra demander à ton maitre freudinou :evil:

[quote=“revolver55, post:976906”]
Vu le flop et son donk 1/2 pot into check il a genre plusieurs milliards de paire + draw, il donk weak sizing flop et check turn, le mec c’est un maniaque à 5 d’AF franchement à froid maintenant je me dis que c’est toujours un call river tellement soit il me 2 barrel flush soit il x/r ça turn.[/quote]

Mouai, pas convaincu.
Je ne crois pas un instant à un pur bluff et il faudrait qu’il fasse ça avec une partie de ses DP, tous ses sets pour que ce soit ev0

Le donk pas cher, check/call turn puis check/raise allin, cela sent le sapin.
Contre set/quinte/flush, tu es à 17%

Bah demande aux admins s’il est possible de profiter de la nouvelle version pour changer de pseudo :grinning:

Bah à première vue, cela fonctionne Mister Moufl0s :wink:

hehe qu’est ce que je viens de trouver le blog de mouflos :wink: interessant je suis deja ton twitch tu sais ce que j’en pense mais pour les autres je recommande vivement, du CG en FR sur twitch ca fait du bien. A plus mec et continue comme ca

1 « J'aime »

Clairement j’ai lu depuis le debut et franchement sacree evolution et remise question pour une belle progression, continue ca paiera :wink:

1 « J'aime »

Mouhahahaha :smiling_imp:

Comme le dit Man_onTheR (flemme de tout taper en fait!), tu as su te remettre en question et pas que d’un point de vue poker :grinning:

Pour en revenir à Twitch, je ne suis pas certain que ce soit ev+ pour toi de montrer ta manière de jouer.
Ca pullule d’espion dans le coin!

T’es un peu parano je pense, après c’est pas avec les 5 viewers qui fait qu’il risque grand chose :smile:

Sinon j’ai jeté un oeil hier et c’était pas mal, t’as l’air sympa dans la vrai vie en effet, je t’ai un peu joué en 25 aussi, touours drôle de jour des gens de PA, j’ai des mains sur toi qui doivent dater de la NL4 :smile:

1 « J'aime »

Si tu y trouves un intérêt, je comprends :slight_smile: