[PA-Book] Mouflos - Les Hautes Lumières

D un côté je t admire, parce que réussir à envoyer du volume comme ça et être gagnant ce n est vraiment pas donné à tout le monde. Moi le premier j en suis incapable.

En revanche et tu le sais, tu as pleins de leak à corriger et je ne sais pas si en envoyant un tel volume on peut rester focus suffisamment pour que notre A Game (là où sont nos compétences en cours d acquisition) soit suffisamment présent.

Après si tu te sens bien là dedans tant mieux.

Je vais me permettre un conseil à 10 balles et peut être que tu le fais déjà mais fait toi des sessions de temps en temps d une heure ou une demi heure sur 4 tables. Joue hyper focus cjerche tout les spot EV+ fais attention à tes sizing juste pour faire progresser ton A Game et qu il devienne partie intégrante de ton B game quand tu te fais des sessions de 10h.

Bon courage pour le marathon qui t’attend !!!
Petit conseil: une bouteille d’eau vide a coté du PC ça peut servir… :wink: :blush: :pinch: :whistle:

Bon alors clairement je pense que les 3/4 de ta gestion du grind c’est à peu prêt n’importe quoi, ce n’est pas une approche professionnelle. Si je devais comparer avec le domaine du sport, tu es quelqu’un qui en veut, tu restes après l’entraînement, tu fais ça du matin au soir…et on finit par se blesser. Ne pas confondre motivation et concentration/attention.

Bon évidemment, on va distiller de bon conseils par-ci par là mais paradoxalement, je t’encourage lourdement à continuer de faire n’importe quoi. Déjà parce que de toute façon je sais que ça ne sert à rien de dire quoique ce soit tu vas continuer (perso je l’aurais fait). Mais surtout, c’est selon moi un rite de passage vers le niveau pro. Le joueur teste et repousse ses limites. C’est aussi un moyen d’apprendre à se connaître à vitesse grand V, d’appréhender la variance en un temps réduit et de multiplier les situations. Cela permet de repousser aussi sa résistance. A un moment donné, ça va probablement casser sauf si les Dieux du poker sont avec toi et c’est là qu’on verra si tu es fait pour être un simple amateur ou un pro, c’est dans les défaites que se construise les futures victoires. Je pense que la plupart des joueurs pro sont passé par cette phase, moi même ça a été mon cas : et vas-y que tu me mets une carotte et que je grind H-24, vas-y que je grind des heures, vas-y que je grind fatigué, su je ne sais combien de tables, que je continue la session pour finir breakeven, etc. Mais la plupart des pros qui jouaient de cette manière ont aujourd’hui disparu, le poker demande une certaine hygiène de vie sur laquelle on ne peut généralement pas faire l’impasse.

Donc bref, continue, vas-y à fond et vas jusqu’au bout, paradoxalement en prenant un mauvais chemin…tu es sur le bon chemin (je vous laisse méditer sur cette phrase).

Avec ton volume, on va bientôt savoir qui tu es, mais, curieusement, je pense avoir 4 ou 5 noms assez chiants à jouer et je ne serais pas surpris de te trouver parmi eux :wink:

passe au mtt lache cette merde de cg bonne soirée

rire c’est bon pour la santé !

Tu vois bien que tu es têtu, je te dis de ne pas suivre nos conseils et de faire des conneries et toi juste après tu dis que tu vas suivre nos conseils et instaurer des pauses. Comment veux-tu y arriver dans ces conditions ? :whistle:

Perso je pense qu’au delà de 2h, c’est quasi impossible de garder sa concentration. Perso mon rythme c’est 1h30 avec pause de 2/3mn au bout de 45mn sans quitter les tables. Après ça n’empêche pas de mutiplier les sessions dans la journée mais c’est mon rythme optimal. Bien entendu, parfois je pourrais continuer plus longtemps. Le problème c’est que si j’attends de juger de mon état de fatigue pour arrêter une session, la plupart du temps quand je suis fatigué, je serai mauvais juge puisque je vais confondre motivation et concentration, si bien que lorsque j’arrêterai, il sera malheureusement trop tard…

La 1 oui petit sizing. La 2 franchement je suis ton chat, je change de maître, c’est une bataille de couards. Certes, le 44 peut trouver un check river avec Flopzilla mais il aurait dû tabler sur la kéké Equity je pense. Quant à toi, vilain dit qu’il n’a pas flush river, s’il trap bien joué on va dire (et encore, il va se prendre tellement souvent un check back) mais toi faut y aller.

T’as raison, toute façon les grosse journée comme ça ou tu gagne bien faut mieux eviter de jouer le soir si ça installe une pression negative (ne pas avoir envie de reperdre ce qu’on a durement gagné la journée, après tire pas des conclusion trop vite sur ce nombres de mains.

Le joueur dont tu parle ça serait pas “Qsdfgh” machin par hasard, j’ai regardé le classement de la race de la 10 pour decouvrir qui tu etais :evil: et je l’ai vu la, c’est un bon reg de NL 25/50, il a même joué en 100 je crois, je sais pas ce qui fait sur cette race :side:

:laugh:
Oui, fais attention, c’est même agréable à lire :laugh:

J’espère juste que tu n’es pas fan2t*** , j’en tomberais de ma chaise :laugh:

Ah je croyais c’était toi du coup, on a trouvé un plus gros nolife peut etre :woohoo:

Ah ah, pareil, j’avais de gros doutes!
Il n’en reste donc plus que 3, quel suspense insoutenable :smiley:

Ah c’est marrant ça. En ce moment je tente mon 2ème shoot en NL10. Pour l’instant c’est assez encourageant (on verra bien comment ça continue).

J’ai joué 2 fois contre Guts et je l’ai trouvé assez exploitable. Vu que c’est mon début en NL10 j’ai même pas remarqué que c’était un énorme reg :laugh:

Je trouve qu’il foldait un peu trop dès que le spot était un minimum compliqué. C’est assez logique vu qu’il joue autant de volume. Bon après je n’ai que 150 mains sur lui.

GL pour la suite

ligne standard oop avec une overpaire.

++

Salut Fan2Tuning,contrairement a ce que tu laisses entendre.Je joue bien tout seul.Et j ai meme un winrate qui dépasse les 10bb sur la promo.Gl pour la suite de la promo
Ps: si tu sais qui est Darkblake,l insulteur de genie.Dis lui de faire un break,ça sert à rien d etre aussi méchant :wink:

Quand je pense que l’autre jour avec Freudinou on parlait d’un certain f***, joueur chiant dans le sens où il arrive toujours à me faire payer ses overbets de merde à la river et que j’en étais arrivé à l’idée de faire une HHM contre ce regfish, et bien il a gardé un calme olympien :slight_smile:

Oui, et toujours avec les papiers :wink:

Mais je ne suis pas surpris au final que ce soit toi (à ta manière de parler dans le chat fut un temps!) et surtout parce que ton jeu n’est plus du tout le même (On se demande pourquoi :wink: )

Je viens seulement de trouve l’endroit où était l’option pour désactiver le chat dans la nouvelle version du logiciel :smiley: (et Guts parle pas de moi :slight_smile: )

[quote=“revolver55, post:963150”]
Sérieux donne moi un % Freudinou je mérite :kiss:[/quote]

Y’a du monde sur la liste de ceux qui doivent recevoir des commissions!
D’abord Mathounet puis moi!

J’ai essayé d’arrêter de lui faire de la pub, mais c’est dur tellement il le mérite!

[quote=“revolver55, post:963014”][quote=“kiriok, post:963013”]Ah c’est marrant ça. En ce moment je tente mon 2ème shoot en NL10. Pour l’instant c’est assez encourageant (on verra bien comment ça continue).

J’ai joué 2 fois contre Guts et je l’ai trouvé assez exploitable. Vu que c’est mon début en NL10 j’ai même pas remarqué que c’était un énorme reg :laugh:

Je trouve qu’il foldait un peu trop dès que le spot était un minimum compliqué. C’est assez logique vu qu’il joue autant de volume. Bon après je n’ai que 150 mains sur lui.[/quote]

Honnêtement j’ai joué + de 10kh contre lui depuis qu’il est apparu lundi et oui il a quelques trucs exploitables c’est clair mais il a clairement rien à voir avec les autres regs de la limite c’est un tout autre niveau, le mec sur 10kh il run 17bb/100 et de ce que j’ai vu c’est pas de la variance. Il descend de je ne sais quelle limite pour ce challenge, j’en vois pas l’intérêt vu que du coup il doit crush plus haut.[/quote]

Oui je ne rétorque pas que ça puisse être un très bon joueur de NL10. Je ne peux pas juger sur aussi peu de mains. Je me moque surtout de moi-même de ne même pas avoir vu que c’était un joueur aussi régulier. Il faut que je fasses plus attention aux classements des challenges.

Je ferai plus attention si je te recroise Guts :wink: En tous cas GL à vous pour cette promotion.

Elrix tombé de sa chaise :laugh:

C’est normal de se poser des questions, quand je vois que tu fais 2 fois plus de rake que moi qui a un volume correct et joue en 25, je me dis WTF serieusement, assez largement premier en plus, c’est sur que c’est louche, ça doit representer 25/30k hands depuis le debut de la semaine.