[PA-Book] Mouflos - Les Hautes Lumières

je pense que ca aussi c est nouveau , j avais pas fait gaffe auparavant et c est plutot utile.
ou alors j avais zappé et me faisait chier a copier coll l ecriture meme si c etait rapide .

1 « J'aime »

tu possèdes sur ton blog l’ensemble de mes messages Moufle, car c’était au dessus le premier, je ne post pas souvent sur les forum…

GL pour la suite et a bientôt sur twitch, je passerai de temps en temps pour lire un peu ce que tu racontes, on sait jamais sur un coup de pot tu peux tomber juste !

1 « J'aime »

tu fais comment pour les regrouper une fois solver justement ? j essaye sur des spots déja traités ca ne fonctionne pas , je dois mal m y prendre .

Apres j ai solvé bcp de spot mais deja classé par famille , comme tu peux le voir dans le screen plus haut , mais pour mixer c est pas mal en effet oui

pour répondre a ta question sur l avatar its yes

ok j ai reussi a download mes 2DB deja solvé , ca n avait pas fonctionné la 1ere fois ayant fait comme tu le montres la , j avais le bon process au final , pas mal du tout en effet yes !!!

1 « J'aime »

et voila encore 1 coup a passer des heures sur ce soft lol

1 « J'aime »

Oui c est surtout que tu peux faire des regroupement sous forme de famille ,avec cette option comme tous les broadways sans As ou 2 Broadways avec AS et tout reunir sur un seul fichier et le travailler sur un tableur excel pour en ressortir les tendances , sans compter l’utilisation sur le trainer ensuite

1 « J'aime »

Yop

connais tu une explication sur ces chiffres ( 12.00// 24.00 ) , je les voyais pas avant ? @Freudinou aussi et d autres obv

1 « J'aime »

Ok merci , je les re rentre manuellement et je vais comparer les 2 DB avec les memes config post flop… je te tiens au jus

1 « J'aime »

Salut

Merci sympa ces petits CR

Pour les custums je connaissais , je m’en suis apercu lorsque je voulais mettre différents size de donk ou probe selon une certaine texture.par contre je trouve pas que cela allège la simu

ci joint screen shot 1 avec les setting enlevés , dans le second cas de figure par défaut en partie mais ca rajoute de la mémoire demandée ( même spot obv , meme range ).

après a voir si on est dans les mêmes critères d’ études sur le spot

La seule chose que je n’arrive pas trop a gérer au contraire de ce que propose Pio , est la stratégie de vilain oop selon qu il soit l’open raiseur donc si il il cbt ou qu il soit le defenseur donc choix entre le probe et le donk.
Je m’explique si j’étudie un spot de defense Btn vs BB par ex , si ca check check flop; je sais pas trop si je dois travailler le spot en mettant le « p » de probe ou sans rien mettre , idem pour le donk …

Pour l’instant je le fais simplement sans mettre « d » ou « p » , mais je suis pas sur à fond de la bonne utilisation de ce paramètre …

Pour répondre à mon post après avoir relancé une similation ou j ai re-rentré moi-même les spots , les chiffres 12.00 et 24.00 n’ apparaissent pas et le resultats est le même !!

au niveau des équités , des sizes… rien ne changent

ici situation initiale

et la situation resolvée

seul change un micro détail sur la taille mais vriament micro

juste au cas ou tu te demandes si cela arrive !!

Ps : petit tips aussi si on veut jouer sur Flopzilla Pro avec nos simu et que cela ne fonctionne pas ( le mode live ) c est qu il faut ouvrir 1 seule fois GTO+ , c est une histoire de port en gros , si on a 2 GTO+ d’ouvert ca ne fonctionnera pas voili voila

1 « J'aime »

négatif mon Géneral , je mets pas de Donk en BB vs Ep

a chaque fois que je décoche , ca augmente en fait ,c 'est pour ca que je capte ce détail d’allègement on va dire

apres tu as plus qu a bosser tout ca sous tableur excel

et anticiper les turn selon le travail effectué

ici un ex de ce que je fais des le flop

autant d implications pour le travail hors table , et autant d infos a ingérer , il te faut un support facile de travail et facile à relire et a ameliorer

Vous vous êtes trouvés tout les deux on dirait, c’est mignon :woozy_face:

1 « J'aime »

elles sont rares les infos sur ce soft , pour taffer son jeu

Ça demande du courage de partager cet évènement et tes émotions, c’est un grand défi à affronter, je suis de tout cœur avec toi!

2 « J'aime »

triste nouvelle.

de tout coeur avec toi dans ce moment mec !! Stay strong

1 « J'aime »

Courage

1 « J'aime »

C’est malheureusement le cycle de la vie…
Moi qui ai perdu un enfant de 4 mois je l’ai trouvé un peu injuste.
Courage Moufl0s, toutes mes sincères condoléances pour la perte de cet être cher.

3 « J'aime »

Courage à toi dans ces moments qui bousillent, tiens je partage 2 sons, 1 pour t’achever :wink: et 1 autre pour te filer la pêche !
Plus sérieusement en toute sincérité, t’es attiré par la mort et tu as raison, la réalité est différente, j’ai jamais eu autant envie de vivre tant je l’ai frôlé et tant mes jours sont comptés alors je m’accroche!
Je hais la fuite, ça a commencé enfant et adolescent en contrôlant mes rêves puis plus tard en picolant, je me détestais, quel cercle vicieux alors je me suis battu pour affronter la réalité (avec un peu de haine dans les yeux évidemment), devenir un peu plus sage (gentil garçon^^) et atteindre la paix dans mon bordel de tête. Et ma foi j’y suis parvenu avec pas mal de cicatrices certes mais je trouve que je me suis pas mal démerdé puis je suis tombé gravement malade au meilleur moment de ma vie : pu tain j’ai pas de cul :wink: satané variance !
Force à toi !

1 « J'aime »