[PA BOOK] Montana 🎱 Les montagnes russes

Perso j’ai pas tout compris mon cher Victor. Mais quand je vois les tables de NL 5/NL 10 de Wina, c’est vraiment le pire rĂ©seau mais alors de trĂšs loin, Ă  grinder. Surtout que finalement, Ă  force de multiplier les formats, il n’y a pas plus tant de tables que ça en pur CG 5 handed. Wina me fait pour le coup vraiment penser Ă  la NL 10 de PS.com. Du coup la seule raison pour jouer dessus Ă  mon sens c’est si justement tu as le choix entre PS.com ou Wina


Je lisserais mes propos en disant que si tu es un joueur qui vient des limites supĂ©rieures, lĂ  ça peut ĂȘtre funky Ă  jouer car tu vas voir que finalement l’agression n’est pas vraiment maĂźtrisĂ©e chez les vilains.

J’oubliais : quid du rake .com vs .fr ?

2 « J'aime »

Rake capé à 2 $ sur les tables nosebleed de PS .com, sauf erreur de ma part, donc a priori un rake en micro-limites moins pénalisant sur le .com que sur le .fr (reste à voir si le .be a sa propre politique de rake).

2 « J'aime »

Hello all people,

Petit retour sur mon blog, j’en profite pour souhaiter une bonne annĂ©e a tout le monde !!!

j’avais arrĂȘtĂ© de poster sur mon blog pour certaines raisons, que je ne vais pas citer ^^
Mais aprĂšs des mixes entre NL2 jusqu’en NL25 l’annĂ©e derniĂšre je vais reprendre ce blog tout doucement, je vais la jouer tranquille et poster de temps en temps.

Je vais Ă©viter de trop jouer dĂ©jĂ  car ce n’est pas bon pour mon winrate et miser sur la qualitĂ© de jeu, de plus j’ai beaucoup de chose Ă  gĂ©rer Ă  cĂŽtĂ©, entre les affaires perso, le travail et la famille le poker ne prend plus autant de place que ça dans ma vie.

Sur ce merci a ceux qui vont me suivre et aussi a ceux qui vont me troller :wink:

6 « J'aime »

hello voici les graphs depuis le dĂ©but d’annĂ©e sur PS et wina, j’essai de faire monter ses BR lĂ  avant de continuer sur PP ou j’ai dĂ©jĂ  une BR un peu plus confortable histoire de up en mĂȘme temps sur les 3 rooms.

Pokerstars :

Winamax :

Sachant que j’ai normalement le level pour crush ses limits lĂ  on peut voir que les gains et le nombre hh ne sont pas aux RDV mais la redline est jolie
 On va continuer sur cette lancĂ© en Ă©vitant de trop jouer et surtout en restant concentrĂ© un maximum.
Premier objectif atteindre les +100 euro sur les 2 BR pour up la nl5 tranquillement 


1 « J'aime »

aplause

top :rofl:

1 « J'aime »

Pk tu restes a ces stakes en faite? :thinking:

1 « J'aime »

Pour le BRM 


Salut @montana063 , j’ai pas mal parcourus tes articles et j’aime bien ton mental etc, ya de la place dans ton groupe de travail pour un grinders dĂ©butant en NL2?

non mais pk tu cash out en faite? :thinking:

j’ai fait l’erreur de cash out un peu trop j’avoue, aprùs ce n’est pas dramatique ce n’est pas mon gagne pain le poker.

Tiens d’ailleurs je vais en profiter pour poster mes graphs du mois, comme vous pouvez le voir j’ai un peu de mal a faire du volume entre boulot et vie de famille mais bon on fait avec.

Winamax:

Pokerstars:

4 « J'aime »

Cette redline sur PS :smirk:

1 « J'aime »

C’est une red line de high stack 
 Mais en NL2 ^^

1 « J'aime »

GG.

Pour la red line, c’est dĂ» au sample ou Ă  une diffĂ©rence de field entre PS et Wina ?

1 « J'aime »

salut @Lacerta_max un peu des deux je dirais mais surtout du field aprùs je ne connais pas bien encore le field winamax 


1 « J'aime »

Petit retour sur mes graphs NL2 et 5 sur wina et PS

Wina :

PS pas bcp de HH pour le moment je me suis concentré sur wina mais mon run a pas été top ^^

2 « J'aime »

Hello, petit retour sur mon graph winamax, je ne suis pas trĂšs fiĂšre de moi mais je suis dans le vert. Je pense que je suis un peu trop passif.
Voici mon graphique qui représente tout depuis le début du mois avec de la NL2, 5 et NL10 sur les 10K derniÚre mains.

3 « J'aime »

On te voit plus @montana063 :frowning:
Ca grind en ce moment?

3 « J'aime »

Yo @Nakk non ça fait un moment, j’ai Ă©tĂ© trĂšs occupĂ© entre vie de famille, taf et travaux c’est compliquĂ©, mais je continu Ă  suivre un peu le poker et PA de loin avec le super @phit ^^

3 « J'aime »

Yop les copains, the come back !!! quand je vois mon dernier graph en 2019 ça me fait un peu peur :joy:
Bon je vais me mettre un peu a poil 
 PA me manque, alors je vais vous faire un petit débriefing.
A l’époque ou j’ai postĂ© pour les derniĂšres fois il y a longtemps j’'Ă©tais encore a mon compte.
sysyxpizza
j’étais bien dans mon petit camion a tapiner tous les soirs et je gagnĂ© bien ma vie, mais mon corp de vieux trentenaire lui n’as pas voulus suivre et je suis parti en couille burnout et j’en passe, j’ai donc mis un gros stop a mon activitĂ© :raised_hand:
Suite a cela et aprĂšs un gros travail sur moi mĂȘme j’ai dĂ©cidĂ© aussi de ralentir le poker et de faire comme tout le monde 
 ou presque 
 donc j’ai cashout et j’ai
chercher du travail.
Chose que j’ai fait je bosse maintenant pour un grossiste pharmaceutique et aprĂšs une pĂ©riode de dĂ©compression a restaurer ce petit engin


Je me suis lancer sur un autre projet un peu plus gros qui ne me laisse pas non plus énormément de temps pour le poker. La rénovation de cela 


un petit investissement que j’espùre pouvoir laisser a ma fille dans le future et qui en attendant j’espùre devrais me rapporter un peu de pognon.

Aujourd’hui je suis sur la fin de ce projet et je commence a me remettre un peu au poker suite a une jolie session avec mon ami phit qui ma un peu remis dans le bain, du coup je joue actuellement depuis quelques jours en nl5 sur PS, je tente de jouer maximum 1h ou 1K hand par jour.
Je vais essayer de revenir de temps en temps pour poster quelques hh et quelques graph.
Sur ce je vous dit a bientĂŽt pour de nouvelles aventures

19 « J'aime »


La belle hh de la soiréé :heart_eyes:

2 « J'aime »