[PA BOOK] Montana 🎱 Les montagnes russes

Bein oui t’as bien fais! :wink:

1 « J'aime »

Sympa l’open UTG avec J6s :grin:

Ah ouais quand mĂȘme, j’avais essayĂ© de calculĂ© notre Ă©quitĂ© un peux pour voir sur ce spot et je vois que je les avaient mit beaucoup trop strong :sweat_smile:

En meme temps avec le peu d’occurrences que l’on a sur les vilains mis Ă  part celui au bouton,ça ne sert Ă  rien de se faire chier la bite Ă  les mettre sur un range pour dĂ©terminer notre Ă©quitĂ© amha :grinning:

Bah en faite je les avaient mit sur des jeux qui font sens par rapport Ă  l’action voir si on peux trouvĂ© un call ou un reshove, mais j’avais regardĂ© dans le cas oĂč utg n’était pas autant deep

Concrùtement t’aurais mis UTG sur J6s?lool

Cest pas standar en nl10? :joy:

Si si tout Ă  fait tout comme overcall avec 32s au CO :wink::grin:

En faite je suis un putain de nit :sweat_smile:

Hello @montana063,

LĂ  on avance !!

Donc utg = : 42/34 AF4 85 hh

Squeeze tous les jours !! :wink:

Comme je te l’ai dit sur skype ce sont les profils qui vont dĂ©terminer tes actions !! :wink:

1 « J'aime »

Salut @phit pour le coup on squeeze par rapport a l’open ?
Il faut bien regarder tout les autres profils non ?

En fait c’est pour ça que j’ai hĂ©sitĂ© car l’utg open loose je suis ok mais les autres call j’en fait quoi ?
ça ma titillĂ© on va dire 
 et j’ai pris la mauvaise dĂ©cision lol

Re,

L’open ealier est un premier indice en toute circonstance puisqu’il il est sensĂ© ĂȘtre le plus strong


Les autres sont souvent capés en principe sauf si tu as un nitou genre 12/10 en fait ^^

Tu aura parfois certains call vs squeeze mais à moins qu’il soient en trap tu les mettra souvent sur 99-TT- JJ-QQ+ak+AQ parfois qui avait call vs ealier en principe et qui lorsque tu squeeze vont pas fold tout de suite obv


Et si tu as un NYBR et bien tu sais à quoi t’en tenir ^^

NB : les calls vs squeeze : aussi quelques paires parfois qui setmine bien Ă©videmment


Dans tout les cas vu le profil ealier et la deadmoney faut faire le ménage là !!! :rofl::yum:

1 « J'aime »

Les NYBR ça court pas les rues en NL 10 en 40000 mains j’en ai pas vu un encore Ă  mon grand regret xD j’en voyais plus avant :frowning: c’est sympa comme moove quand mĂȘme ^^
Et à chaque fois que j’ai voulu en faire un ça a over call :(((
Pour la peine ce soir je call mes premium, j’veux en rentrer un tien !! avis aux amateurs sur PS, attention à mes overcall :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Re @rererererer,

Sur le .com ils s’amusent parfois à cela les petits saligauds :rofl:

1 « J'aime »

ahaha ! J’me souviens d’un certain ziiibb et d’un certain snakache en 2014/5 sur le .fr nl10 qui apprĂ©ciait pas mal ce genre de moove aussi ! :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Ca crĂ©ait de la dyna on s’amusait un peu ! Maintenant on s’fait chier en 10 :frowning:

Re @rererererer,

Hum
 @snakache me dit quelque chose non ? :rofl::joy::blush::sunglasses:

1 « J'aime »

Ouai ça m’dit un truc aussi il me semble que c’était un regfish de la limite
 :stuck_out_tongue:

KQs n’est pas une main qui se joue en multiway. Squeeze PF. trùs net On a bcp d’equity à tuer et on veut isoler un joueur.

1 « J'aime »

Bon par contre je voudrais juste savoir c’est quoi le projet actuellement en jouant autant de tables Montanou ?