[PA BOOK] Montana NL10 🎢 Les montagnes russes 🎢

Bein oui t’as bien fais! :wink:

Sympa l’open UTG avec J6s :grin:

Ah ouais quand même, j’avais essayé de calculé notre équité un peux pour voir sur ce spot et je vois que je les avaient mit beaucoup trop strong :sweat_smile:

En meme temps avec le peu d’occurrences que l’on a sur les vilains mis à part celui au bouton,ça ne sert à rien de se faire chier la bite à les mettre sur un range pour déterminer notre équité amha :grinning:

Bah en faite je les avaient mit sur des jeux qui font sens par rapport à l’action voir si on peux trouvé un call ou un reshove, mais j’avais regardé dans le cas où utg n’était pas autant deep

Concrètement t’aurais mis UTG sur J6s?lool

Cest pas standar en nl10? :joy:

Si si tout à fait tout comme overcall avec 32s au CO :wink::grin:

En faite je suis un putain de nit :sweat_smile:

Hello @montana063,

Là on avance !!

Donc utg = : 42/34 AF4 85 hh

Squeeze tous les jours !! :wink:

Comme je te l’ai dit sur skype ce sont les profils qui vont déterminer tes actions !! :wink:

Salut @phit pour le coup on squeeze par rapport a l’open ?
Il faut bien regarder tout les autres profils non ?

En fait c’est pour ça que j’ai hésité car l’utg open loose je suis ok mais les autres call j’en fait quoi ?
ça ma titillé on va dire … et j’ai pris la mauvaise décision lol

Re,

L’open ealier est un premier indice en toute circonstance puisqu’il il est sensé être le plus strong…

Les autres sont souvent capés en principe sauf si tu as un nitou genre 12/10 en fait ^^

Tu aura parfois certains call vs squeeze mais à moins qu’il soient en trap tu les mettra souvent sur 99-TT- JJ-QQ+ak+AQ parfois qui avait call vs ealier en principe et qui lorsque tu squeeze vont pas fold tout de suite obv…

Et si tu as un NYBR et bien tu sais à quoi t’en tenir ^^

NB : les calls vs squeeze : aussi quelques paires parfois qui setmine bien évidemment…

Dans tout les cas vu le profil ealier et la deadmoney faut faire le ménage là !!! :rofl::yum:

Les NYBR ça court pas les rues en NL 10 en 40000 mains j’en ai pas vu un encore à mon grand regret xD j’en voyais plus avant :frowning: c’est sympa comme moove quand même ^^
Et à chaque fois que j’ai voulu en faire un ça a over call :(((
Pour la peine ce soir je call mes premium, j’veux en rentrer un tien !! avis aux amateurs sur PS, attention à mes overcall :stuck_out_tongue:

Re @rererererer,

Sur le .com ils s’amusent parfois à cela les petits saligauds :rofl:

ahaha ! J’me souviens d’un certain ziiibb et d’un certain snakache en 2014/5 sur le .fr nl10 qui appréciait pas mal ce genre de moove aussi ! :stuck_out_tongue:

Ca créait de la dyna on s’amusait un peu ! Maintenant on s’fait chier en 10 :frowning:

Re @rererererer,

Hum… @snakache me dit quelque chose non ? :rofl::joy::blush::sunglasses:

Ouai ça m’dit un truc aussi il me semble que c’était un regfish de la limite… :stuck_out_tongue:

KQs n’est pas une main qui se joue en multiway. Squeeze PF. très net On a bcp d’equity à tuer et on veut isoler un joueur.

Bon par contre je voudrais juste savoir c’est quoi le projet actuellement en jouant autant de tables Montanou ?