[PA BOOK] Montana 🎱 Les montagnes russes

C’est un peu un monde de requins et quand rentrĂ© le soir,je joue aux tables,je suis pas trop dĂ©paysĂ© au poker lol

1 « J'aime »

tu m’étonne :wink:

Je reviens sur lĂ  mains que tu as postĂ©, pk cest mieux de squeeze alors qu’on a justement une main qui joue trĂšs bien en multiway? Puis vue le nombre de call, pensĂ© faire fold tout le monde et prendre la dead money cest pas ambitieux?
Sinon post flop c’est dommage de give up sur le Board qu’on cherchĂ© (sauf la doublette) meme si je peux comprendre car Ca pue la mĂšrde mais il peux y avoir tellement d’ovp Ă u Board qui joue comme ça non? On a une Ă©quitĂ© de malade vue l’argent au milieu, le seul qui fais chier c’est le deep stack Ă  la gauche, et full qui peuvent sortir, mais on peux quand mĂȘme pas trouvĂ© un call et avisĂ© turn? Surtout deep comme Ca?

1 « J'aime »

Salut @thejoke30,

Bah le problĂšme c’est que ca va vite ĂȘtre pĂ©nible Ă  jouer postflop si on flat cette main oop versus what mil joueurs.
Le squeeze simplifie beaucoup les choses ici.

1 « J'aime »

Oui ça simplifie le coup, je peut prendre la dead money direct et si je suis call ben j’ai toujours plus d’équitĂ© qu’a 5 dans le coup lol
Enfin c’est se que je pense avoir compris 


Oui je vois mais sincĂšrement ça vas souvent prendre la dead money ici? Dsl cest juste que je suis entraĂźn de travaillĂ© mon jeux de squeeze justement, je suis entraĂźn de lire pas mal de chose et Ă©changĂ© dessus m’intĂ©resse, de ce que j’ai lu jusqu’à maintenant sur la stratĂ©gie de base: (rectifiĂ© si je me trompe)

-call les mains qui joue bien en pot multiway, qui font des nuts: Axs SC PP

-squeeze les mains qui sont trop bonne pour etre fold mais joue mieux en hu qu’en multiway: brodway off Ajo Ă©tc

Puis de base c’est pour isolĂ© un fish qui est en position sur le PremiĂšr relanceur non? La jai l’impression qu’on transforme une main en bluff pour prendre la dead money en faite, alors qu’on vas pas faire fold mieux que nous ici avec autant de joueur, puis si quelqu’un avait mieux que nous aurai dĂ©jĂ  raise avant nous non? (Sauf utg)
Ou alors justement il y a tellement de joueur que Ca vas faire comme un levier et les bloqué en démontrant tellement de force?

Dsl de posĂ© tant de question cest que je connais un peux la thĂ©orie mais pour l’instant j’avoue que je le pratique pas encore, seulement avec les preniums (et pas sur la meme limite)

Puis on vas faire gonflĂ© le pot et oop post flop ça vas pas ĂȘtre plus facile si cest call :neutral_face:

Dsl Montana j’ai pris ton thread en hottage :blush:

1 « J'aime »

Bah le plan ici imo,c’est de faire fold l’initial raiser en l’occurrence utg,engendrer go broke chez le fish et faire folder vilain co et bu,car s’il avaient une main “top momoute” ils auraient probablement reraise. Si ça se passe comme ça call le shove du fish, si ça 4 bet chez les autres vilains tu peux fold sereinement.Dans le cas ou tu es just call tu prĂ©fereras toujours jouer une main vs 2 ou 3 joueurs que contre 5 avec KQs.

1 « J'aime »

Ouais je comprend Ca paraĂźt limpide, merci @agame511

1 « J'aime »

De nada :wink:

1 « J'aime »

Ce qui compte c’est que ce soit instructif :wink:

Merci a tous pour vos réponses :wink:

1 « J'aime »

Hello,

Just call prĂ© en principe avec cette main magnifique, la seule raison qui me poussera Ă  squeeze et faire le mĂ©nage serait aussi de considĂ©rer les profils des vilains et jusqu’à prĂ©sent on en a pas vraiment parlĂ©, notre jeu doit s’adapter au profil dĂ©pendant aussi en prioritĂ©.

@zugzwang nous a souvent dit il n’y a pas de jeu particuliĂšrement standard car chaque situation est diffĂ©rente, ceci considĂ©rant les actions, les profils, les positions etc


As played je call F car il peuvent s’emballer avec quelques ovp genre 88-99-TT-JJ+ et parfois un 3x et quelques flush infĂ©rieures Ă  la notre


On a deux over et quasi flush max back door du coup fold F me paraüt trop weak sans info


Néanmoins, le squeeze pré-flop ne sera quasi jamais une erreur malgré tout car on bloque les meilleurs as genre ak et aq, ceci vu la dead money + profils hyper larges en face.

1 « J'aime »

Salut @phit,

Effectivement, Montana partager ses hh c’est bien mais fais nous un screenshot des stats des vilains et tu seras au top!:grinning:

1 « J'aime »

Le plus embĂȘtant c’est le full stack Ă  notre gauche, je suis clairement partisans du call flop mais on sais pas ce que vas faire utg, faudrai voir son profil oui :slight_smile:
Mais si il etait pas full stack je serai bien tenter de leur reshove Ă  la gueule :thinking:

1 « J'aime »

Alors V3 : 42/34 AF4 85 hh
V4: 41/24 AF2 23 hh
V5: 29/18 AF3 100 hh
V1: Bon reg 23/17 AF3 6.5K hh

1 « J'aime »

C’est de la NL10 on est donc deep mais qu’il est trop c’est pas trop grave au contraire entre le stack effectif des joueurs et les pot intermĂ©diaire il y a peut ĂȘtre quelques chose a faire si lui reste dans la parti.

La chose principal que je voulais savoir c’est si le fold allez vous choquer et visiblement non pas du tout donc je considĂšre qu’il est pas mauvais si ça ne choque personne et en vue des stacks effectif j’ai pas vraiment envi de m’envoyer en l’air avec tirage couleur pas max sur un flop pairĂ©

Oui je voulais dire deep stack :blush:

1 « J'aime »

Bein moi Ca me choque pas par rapport justement Ă u deep stack, si tu call et quil shove cest moche, si tu raise et quil call cest moche aussi, donc bon.
Mais si il est pas deep je reshove je pense, vilain 5 a souvent 88-jj vilain 3 est souvent strong, mais j’aurai tendance Ă  jouer mon Ă©quitĂ© Ă  fond (mĂȘme si il y a possibilitĂ© qu’on soit drawing dead) vue tout l’argent dans le pot, apres Ca serai peut ĂȘtre trĂšs mal jouer, je sais pas :sweat_smile:

1 « J'aime »

ben il y a des choses oui qui me gĂšne un peu et est ce que le jeux en vaut la chandelle ^^

PS: je ne suis pas un mec facile :wink: je ne m’envoi pas en l’air avec n’importe qui n’importe comment ^^

Mdr je doit ĂȘtre un mec facile!
Tu as la suite de la main du coup?

1 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy: je ne l’avais pas postĂ© entiĂšrement car sinon je sais qu’on m’aurait dit direct mais pk ta fold t’es trop nul lĂ  au moins j’ai eu des avis objectifs ^^