[PA BOOK] Montana NL10 🎢 Les montagnes russes 🎢

Je l’est déjà fait hier ^^ mais je le fait en jouant généralement mais il m’arrive de rater des spots donc je le fait aussi en review

Bon je fait juste un petit post car je vais stop pour le moment, peut être que je vais stop que 1 jour, peut être 1 semaine, peut être 1 mois je ne sais pas.
J’ai plus trop l’envi de jouer peut être dû au fait que je sois malade je ne sais pas, de plus j’ai l’impression de bad run depuis quelques temps…

Même quand j’ai " good run " en début de mois, je n’avais pas l’impression de vraiment good run je n’est pas gagné spécialement de coup ou j’étais derrière il n’y a presque pas eu de flip, souvent des 70/30 et des 80/20 qui sont passé car beaucoup de livraison de la part des vilain…

Donc voilà du coup je vais stop mais si je ne reprend pas avant janvier je posterai quand même mes graphs en fin décembre ou début janvier.

@++ a tous :wink:

ta ta ta !! on se retrouve demain l’ami, le poker, on arrête pas comme ca.
faut trouver le bon équilibre entre faire 30 000 mains en 1 semaine et pas jouer du tout.

Perso ce mois si je suis une vrai feignasse, j’ai jouer que 5000 mains pour le moment mais ca fait du bien aussi de lever le pied.

tu raises turn, tu bet 1/3 puis shove river : cela représente a peu près rien de nutsé de ton côté à part, uniquement brelan ou quinte voir une flush bancale

Alors voila une main que je pense avoir mal joué surtout PF et post flop entre la doublette sur le board et le reraise je ne me suis pas senti d’aller chercher une flush pas max …

PF: je pense que j’aurai dû iso raise ou fold mais fold me paraît pas bon donc dans le doute oop je me suis dit je vais aller voir un flop
Flop: la doublette + bet + call + raise je sais pas pourquoi mais je me sent derrière.
Je n’es pas d’info sur les vilains sauf BU qui est un bon régulier.

Postflop c est un fold en effet mais preflop j aurais squeeze perso

ouai je savez pas trop quoi faire j’avais envie de squeeze et puis je me suis dit ya quand même pas mal de monde si c’est pour finir a 3 joueurs ou plus ça m’intéresse pas trop oop ^^ j’ai été un peu perdu j’avoue

SQZ pf et call le short, flop oui ça m’a bien l’air d’un fold avec 2 joueurs encore derrière dont le short qui peut re-push.

SQZ et call le short s’il shove c’est sa ? niveau sizing avec autant de joueur tu SQZ a combien ? en pot ?

1,9 le squeeze :slight_smile:

moi j’aurai mis 2.1 a peu près … (3x0.30)+(0.30x4 joueurs)

Jprefere le call preflop la

Ça fait plaisir de te voir poster des hh,j’aurais répondu là mais je rentre du boulot,faut que j’aille me laver le cul lol je verrai ça après.

Ben j’ai trouvé le coup assez chiant a jouer c’est pour sa :wink:

2.2€, toute façon CO et BU ils ont pas de premium et quand UTG te 4bet tu fold serein.
A mon avis c’est plus simple à jouer que de call oop en 5/6way, on prend la dead moneyyyy !

Grave ^^

C’est quoi ton boulot? :face_with_raised_eyebrow:

putaiiiiin tu me l’as volé mdr

j’ai pas envie de savoir ^^

Mdr,dans l’univers fantastique de la grande distribution.
J’avoue que ma phrase formulée ainsi,ça donne envie de me charier :grin: