[PA BOOK] Montana 🎱 Les montagnes russes

Je l’est dĂ©jĂ  fait hier ^^ mais je le fait en jouant gĂ©nĂ©ralement mais il m’arrive de rater des spots donc je le fait aussi en review

Bon je fait juste un petit post car je vais stop pour le moment, peut ĂȘtre que je vais stop que 1 jour, peut ĂȘtre 1 semaine, peut ĂȘtre 1 mois je ne sais pas.
J’ai plus trop l’envi de jouer peut ĂȘtre dĂ» au fait que je sois malade je ne sais pas, de plus j’ai l’impression de bad run depuis quelques temps


MĂȘme quand j’ai " good run " en dĂ©but de mois, je n’avais pas l’impression de vraiment good run je n’est pas gagnĂ© spĂ©cialement de coup ou j’étais derriĂšre il n’y a presque pas eu de flip, souvent des 70/30 et des 80/20 qui sont passĂ© car beaucoup de livraison de la part des vilain


Donc voilĂ  du coup je vais stop mais si je ne reprend pas avant janvier je posterai quand mĂȘme mes graphs en fin dĂ©cembre ou dĂ©but janvier.

@++ a tous :wink:

4 « J'aime »

ta ta ta !! on se retrouve demain l’ami, le poker, on arrĂȘte pas comme ca.
faut trouver le bon Ă©quilibre entre faire 30 000 mains en 1 semaine et pas jouer du tout.

Perso ce mois si je suis une vrai feignasse, j’ai jouer que 5000 mains pour le moment mais ca fait du bien aussi de lever le pied.

4 « J'aime »

tu raises turn, tu bet 1/3 puis shove river : cela représente a peu prÚs rien de nutsé de ton cÎté à part, uniquement brelan ou quinte voir une flush bancale

1 « J'aime »

Alors voila une main que je pense avoir mal jouĂ© surtout PF et post flop entre la doublette sur le board et le reraise je ne me suis pas senti d’aller chercher une flush pas max 


PF: je pense que j’aurai dĂ» iso raise ou fold mais fold me paraĂźt pas bon donc dans le doute oop je me suis dit je vais aller voir un flop
Flop: la doublette + bet + call + raise je sais pas pourquoi mais je me sent derriĂšre.
Je n’es pas d’info sur les vilains sauf BU qui est un bon rĂ©gulier.

Postflop c est un fold en effet mais preflop j aurais squeeze perso

1 « J'aime »

ouai je savez pas trop quoi faire j’avais envie de squeeze et puis je me suis dit ya quand mĂȘme pas mal de monde si c’est pour finir a 3 joueurs ou plus ça m’intĂ©resse pas trop oop ^^ j’ai Ă©tĂ© un peu perdu j’avoue

SQZ pf et call le short, flop oui ça m’a bien l’air d’un fold avec 2 joueurs encore derriùre dont le short qui peut re-push.

1 « J'aime »

SQZ et call le short s’il shove c’est sa ? niveau sizing avec autant de joueur tu SQZ a combien ? en pot ?

1,9 le squeeze :slight_smile:

1 « J'aime »

moi j’aurai mis 2.1 a peu prùs 
 (3x0.30)+(0.30x4 joueurs)

Jprefere le call preflop la

1 « J'aime »

Ça fait plaisir de te voir poster des hh,j’aurais rĂ©pondu lĂ  mais je rentre du boulot,faut que j’aille me laver le cul lol je verrai ça aprĂšs.

1 « J'aime »

Ben j’ai trouvĂ© le coup assez chiant a jouer c’est pour sa :wink:

2.2€, toute façon CO et BU ils ont pas de premium et quand UTG te 4bet tu fold serein.
A mon avis c’est plus simple à jouer que de call oop en 5/6way, on prend la dead moneyyyy !

1 « J'aime »

Grave ^^

C’est quoi ton boulot? :face_with_raised_eyebrow:

3 « J'aime »

putaiiiiin tu me l’as volĂ© mdr

3 « J'aime »

j’ai pas envie de savoir ^^

1 « J'aime »

Mdr,dans l’univers fantastique de la grande distribution.
J’avoue que ma phrase formulĂ©e ainsi,ça donne envie de me charier :grin:

2 « J'aime »