[PA BOOK] Montana 🎱 Les montagnes russes

Ok ben franchement gg si t’as la discipline en nl10 de folder 3eme nuts, aprùs ouai c’est vrai que quand on te reraise river c’est rarement en bluff, mais la preuve tu l’as fait, donc juste pour ça j’trouve un call ^^

Ouai mais attention je l’es fait parce que je reprĂ©sente flush et surtout parce que j’ai le K en bloqueur en main sinon jamais je bluff river ^^

1 « J'aime »

Et ouai bien vu oldwolf souvent cbet ce combo mĂȘme si on peut le x/call sans soucis aussi, donc allez en disant qu’on le cbet 50% ça fait qu’on enlĂšve encore 50% de chance que le mec ait la nuts, lĂ  ia mĂȘme plus Ă  rĂ©flĂ©chir ^^

2 « J'aime »

Je vais la poster sans le SD sur le forum pour voir ce que les gens pensent du play 


1 « J'aime »

AprĂšs j’ai pas bien regardĂ© la HH en fait j’pense que ton raise river il est mauvais car une DP, ou un set va jamais te raise river. A la limite une quinte vu que tu fais un tout petit bet, et encore. moi je call, il n’y a qu’une flush qui te reraise, et comme dit prĂ©cĂ©demment, la flush tu la feras jamais folder. Donc j’aime pas le raise river

En plus si le mec c’est un bon reg ben il te raisera encore moins une quinte et JAMAIS au grand jamais un brelan ou une double paire quand tu raise la turn.

Le souci c’est que normalement le play qu’il fait tu le fait quand t’es nutsĂ© 
 et le pb c’est qu’il peut pas ĂȘtre nutsĂ© car j’ai le K 
 donc je le vois avec un jeu moyen ou trĂšs faible capable de fold vu qu’il est pas nutsĂ© mais bon j’ai tord alors je vais essayĂ© de me reprendre mais je vais stop car play ok ou pas ok je perd des sous et ça me soul je suis encore descendu a 520 de BR et ça me soul un peu en plus je suis fatiguĂ© a moitier en tilt en se moment ^^

FAIS MOINS DE VOLUME !

mon dieu mais la tete dure que t’as lol

j’ai pas fait de volume c’était du zoom
et j’ai mĂȘme pas jouĂ© de la journĂ©e ^^ juste 300 mains ce soir en zoom

je te parle de en general, la fatigue tu l’accumules

1 « J'aime »

Ben justement, tu te dis qu’il fait un play qui ressemble Ă  un play qu’il ferait en Ă©tant nutsĂ©, c’est tout simplement car il se dit qu’il l’est mec ^^ et dans ce spot, franchement, il est plutĂŽt pas mal ^^
Je comprends pas le raisonnement qui te permet d’arriver à te dire que du coup il peut faire ce play avec un jeu moyen ou trùs faible vu que t’as le K qui bloque la nuts. Non il fait ce play car il a 3eme nuts c’est tout ^^

Lol il peut pas ĂȘtre nutsĂ© 


Non avec un jeu moyen je pense pas qu’il joue pas comme ça mais avec un jeu faible il peut le faire je pense

Non mais mec avec 3eme nuts dans ce spot il se sent bien, et j’insiste je comprends pas comment t’en arrive à te dire que vu que t’as le K il peut faire ce play avec des bouses ^^

dùs que tu run un peu good tu mets une couscousiùre en volume c’est pas bon imo, pose ton jeu une bonne fois pour toute, genre 100kh (au hasard) et ensuite tu enverras le volume pour de bon

1 « J'aime »

J’ai le K donc je bloque flush max et un peu les flush je bet 1/3 pot donc il peut avoir envie de voler le coup en raisant non ?

Ca reviendrait à vouloir te raise river en bluff dans ce cas là t’as juste à bluffcatch, tu te value cut en raisant, c’est pas logique

Et il va jamais tourner brelan ni dp en bluff pour essayer de faire fold une quinte qui aurait bet petit par exemple, j’ai JAMAIS vu un play comme ça en 10, donc ton bluff catcher avec TPTK si il a une bouse ben t’as juste à call

Oui c’est claire mais dur de rĂ©sister par moment je me fait chier par moment ^^

1 « J'aime »

Oui tu as certainement raison ^^ j’y rĂ©flĂ©chirai demain a tĂȘte reposĂ© bonne nuit les gars :wink:

1 « J'aime »

qd tu te fais chier revois tes sessions et prends des notes sur les vilains

2 « J'aime »