[PA BOOK] Montana 🎱 Les montagnes russes

:joy::joy: bon allez moi je vais faire ma session jusque 1h +++

1 « J'aime »

GL a toi viens en zoom NL10 !!!

Bon ben premiĂšre vrai session zoom +49€ ça fait plaisir ^^ mĂȘme si mon EV est a +63€ :slight_smile:

2 « J'aime »

Xeester ne fonctionne pas sur la zoom et je ne peux pas rivaliser contre quelqu’un qui joue au poker, fait la vaisselle,fait l’amour à sa femme en meme temps en mattant un match de foot.

2 « J'aime »

oui et en plein zoom j’ai aussi changĂ© la couche de ma petite :wink: true story !!!

1 « J'aime »

T’es sĂ©rieux lĂ ?mdr :joy:

1 « J'aime »

Ben ouai ^^ mais j’ai fait une pause impossible de cliquer en mĂȘme temps :wink:

ceci dit la derniùre fois il a fait l’amour a sa vaisselle en jouant un match de foot tout en matant du poker
parfois les circuits s’embrouillent un peu^^

2 « J'aime »

Et le tout dans le lave vaisselle en changeant la couche de ma petite et en plus je prend 50 balle elle est pas belle la vie ^^

1 « J'aime »

Ah ok c’est un nouveau dĂ©fi PS quoi en fait :grin:
Tu vas en gagner des piĂšces du coup.

1 « J'aime »

prochaine fois il va vouloir changer les couches de sa femme il va se prendre un aller-retour lol

4 « J'aime »

:rofl::rofl::joy:

Moi j’ai juste jouĂ© et j’ai pris 1.62 en 911 mains, putain je suis vert lol

Comment tu fait lol 
 tu fait le nit toi aussi ?

J’ai pris 30 balles hier, on peux pas gagner tous les jours ma pov lucette.

1 « J'aime »

Ah ba voila je me disais aussi ^^
Vivement que je me remette a prendre 80 euro par jour ça me fera du bien a ma bankroll
Bon allez je vais me coucher moi ++ les gars

1 « J'aime »

Bonne nuit +++

Je ne comprend pas sont call avec mon play je suis sensĂ© faire fold les DP, Set, flush, quinte etc je montre clairement que je suis en value 
 Non ? C’est mal jouĂ© ?

je sais pas trop pour ta question

par contre turn je trouve le spot interessant, si il te shove la gueule sur ton raise c’est quand meme assez sick je me demande si call est pas meilleur, ca pourrait avoir l’avantage en + de garder ses bluffs et ses mains dominĂ©s

tu veux pas edit ton post et demander pour la turn ? xD

1 « J'aime »

Gros oĂč est-ce que t’as vu qu’un mec allait lĂącher 3eme nuts river en nl10 
 t’aurais beau ĂȘtre 300 bb deep overbet 500% pot river tu le feras jamais folder mec xD

1 « J'aime »