[PA BOOK] Montana 🎱 Les montagnes russes

Sur la premiĂšre pas top, dans les 200 mains je crois

200 hh cela n’as pas vraiment convergĂ© non plus mais je trouve un fold quand mĂȘme ^^

Non 402 me suis trompĂ©, ouai je sais mais dans le doute j’ai tentĂ© 
 et j’ai perdu ^^ je sais pas si mon call est ev+ faudrait je fasse une simule mais j’ai un doute

AXKs xfold river. Les stats de vilain te donnent la solution ici.
1AF turn, en gros il va Check toutes ses flush qui ne sont pas Ahigh.
Et OVB river chez Les rĂ©crĂ©atifs ici y’a trop peu de bluff.

Édit : comme @phit
Cold 4 sera plus profitable avec les combos Offsuited qui se joue légÚrement moins bien que les combos suités. On peut mettre entre 22 et 25bb en fonction de la CSitude des vilains.

1 « J'aime »

Salut,
Contre une baleine on peut fold sans regret notre flush au roi. Ce genre de profil va rarement se réveiller et overbet 220% pot river sur un board à 4 pic avec autre chose que nuts.

ouai mais sont af river et sont taux de won to SD qui me fait call mais c’est vrai que a all in il y a peu de chance pour un gros bluff de sa part

2 « J'aime »

Re,

si tu as un doute il faut fold jusqu’à preuve du contraire ^^

trop d’argent perdu comme cela :frowning:

il a pas de bluff lĂ  et surtout Ă  cette limite en plus.

1 « J'aime »

Je crois j’ai spew docteur :wink:

1 « J'aime »

Re,

Fait attention à ce genre de spot qui détruit totalement ton winrate !! :upside_down_face:

1 « J'aime »

Ahahah
Tu t’es trouvĂ© un call avec son AF river :wink:

Imo la corrĂ©lation de l’AF turn + river est importante ici.
Prise indépendamment ca ne sert à rien dans ce spot.

Ce que les stats te disent, c’est que vilain est trùs passif turn mais qu’il aime bien bluff/bet river. Hors dans ce coup, vilain devient actif turn + ovb river :wink:

Édit : et c’est normal qu’il ait un WSD de poulpe, il bluff toutes les rivers dans les pots passifs (ou lorsqu’il miss, ou en block bet avec des 2nd-3eme paire).

Yes j’ai pas corrĂ©lĂ© la turn j’ai mer
 sur ce coup lĂ  ^^

Re,

Et si tu avais aussi Cold 4 bet Ă  1,50 ep aurait peut ĂȘtre fold aussi et tu n’as pas envie de jouer ak oop en mutli donc cqfd ^^

alors sa j’y est pensĂ©e et je l’aurais fait en temps normale mais ce matin les tables Ă©tĂ© en mode CS a fond pour le coup j’ai dĂ©cidĂ© d’ĂȘtre moins agro qu’a l’accoutumĂ©, mais je pense que je n’aurai pas du prendre cette variable en cause et reraise pour iso et je pense aussi que je l’es fait par perte de confiance un peu j’ai pris quelques bad dans la gueule 80/20 70/30 etc et j’ai voulus y aller doucement

1 « J'aime »

En ce qui concerne la premiĂšre main, j’effectuerais un 4-bet avec AK pour Ă©viter de me retrouver Ă  jouer le flop Ă  trois. As played, rien Ă  dire sur le check au flop ; en revanche, tu as ratĂ© une occasion d’ouvrir au turn.

Quant aux deux autres mains, elles ne sont d’aucune utilitĂ© Ă  part pour le whine (encore un leak mental :wink: ).

1 « J'aime »

:joy::joy::rofl::rofl: excatement ça mdrrr pour la turn je le sentais pas car je n’était pas en confiance ( mĂȘme en perte de confiance total et j’ai prĂ©fĂ©rĂ© la jouĂ© tkl ) mais a froid je me dit que si je bet turn et que je suis reraise autant dire que le fold aurait certainement Ă©tĂ© plus facile et j’aurai perdu moins sur ce coup lĂ , pour le 4bet c’est aussi une question de confiance j’avais 2 solutions la premiĂšre just call car c’est un monstre mais pas assez dans un 3way mais le 4bet pour iso me semble bien aussi mais autan dire qu’a ce moment lĂ  je ne voulais pas trop partir en cacahuĂšte avec askoff sur 3 joueurs

Mais si tu relis ce qu’il a Ă©crit, finir up n’est qu’un objectif secondaire (qu’il agrĂ©mente avec un record de durĂ©e). Son objectif principal c’est jouer une heure, x tables, son A-game tant que possible.
Et ça c’est rĂ©alisable ! :wink:

1 « J'aime »

ok tutti va bene donc

Bon pour suivre un peu la suite j’ai pris un bad run donc plus d’objectif ( secondaire ) mais j’ai repris ensuite avec 4 sessions positive :wink:

Pour le coup j’ai regardĂ© s’il n’y avait pas une option style “LIVE” sur pokertracker4 comme sur xeester ou l’on peut voir les gains est perte sur la session en cours en temps rĂ©el afin de me mettre en place un stop loss comme a la bourse ^^ mais je n’est rien trouvĂ© sur pt4 mais pour ceux que ça intĂ©resse j’ai trouvĂ© un truc qui s’appelle tilt breaker qui permet de stopper automatiquement la session a laquelle on joue en fonction de plusieurs critĂšre, stop loss, stop win, stop time ou stop hands.

Voila moi je ne m’en sert surtout pour le stop loss pour Ă©viter de faire des sessions nĂ©gative trop Ă©levĂ© car je ne regarde jamais mon tracker et mon solde de bankroll en cours de session mais pour ceux qui ont des problĂšmes de discipline il a l’ùre super je vous le recommande :wink:

1 « J'aime »

Je pense que c’est la pire chose a faire, regarder ses gains en temps rĂ©el, rien de mieux pour te faire dĂ©jouer et tilter.
Et le stop loss automatique n’a pas beaucoup de sens selon moi, tout dĂ©pend de la raison des pertes. Si tu joues ton Agame et que tu esn juste malchanceux, pas vraiment de raison de stopper apres un certain niveau de perte.
Si tu perds en tilt/spew, l’exercice est de le sentir venir et de t’arrĂȘter tout seul (pas toujours facile c’est vrai).
Moi qui suis un bon tilteur, je parviens quand mĂȘme a stopper la session Spin&Go quand je sens que je vais dĂ©conner. Mais si, comme hier par exemple, je pense prendre les bonnnes dĂ©cisions mais que Villain a achetĂ© un stock de rivers favorables, je continue.

Ma limite stop sera plutot en durĂ©e de session qu’en montant de pertes ou de gains en gĂ©nĂ©ral.

GL

1 « J'aime »

Ouai je comprend ta façon de voir les choses et je ne compte pas regarder le “live” tout le temps seulement toute les 30 minutes soit deux fois par sessions l’idĂ©al serait quand mĂȘme que ça me prĂ©vienne si je passe les -3 caves par exemple ça Ă©viterai de devoir le regarder, car Oui meme si je joue mon Agame et que je perd cela Ok peut venir de la variance mais je prĂ©fĂšre stop quand mĂȘme avant de trop perdre quitte Ă  reprendre que le lendemain