[PA BOOK] Montana 🎱 Les montagnes russes

Attends j’ai merdĂ© sur les range lol j’ai fait nimp j’ai mis le retrait de cartes par rapport Ă  ton spot.

1 « J'aime »

Je viens de lancer une session j’ai eu 66 je touche mon set et tu sais quoi ? ben j’ai gagnĂ© le coup ^^

1 « J'aime »

le premier spot 66 je pense que le call est bon au flop on a des BD mais on a aussi de la SD meme si il a tjrs pas mal d’equitĂ©

Salut oldwolf,

Oui, peut etre mais a t-on envie de se mettre dans un spot de merde ici vs ce profil nitty?amha on peux s’en passer en micro ,il y aura tellement plus de spot fructueux.

1 « J'aime »

D’ailleurs c’était Ă©crit Ă  la turn le soft a puni Montana lol

1 « J'aime »

oui c’est sur mais bon si le mec c/r bcp (trop) c’est pas un spot si merdique on est ip

D’ailleurs tu nous tiendras informĂ© de la plainte que tu vas engager contre eux d’ailleurs :slight_smile:

1 « J'aime »

non je l’es retirĂ© je viens de prendre 3 cave NL10 en 5 min enfin 27.31 euro plutĂŽt

oui il peut C/R avec combo 2 oc +FD, mais ça va vite devenir pénible sur les streets suivantes avec notre pp 6

S’il C/R beaucoup c’est Ă  mettre en relation avec ses stats prĂ©flop, il doit etre plutĂŽt strong quand il C/R ici c’est pas comme si c’était un 29/26 qui C/R beaucoup


j’ai lu + haut qu’il pouvait x/r AQ non ? j’ai lu trop vite ?

Oui il en est capable de le faire avec 2 over mais c’était juste pour dire comme ça j’en sais rien sinon ^^

Ah j’ai pas fait gaffe
mais bon imagine qu’il C/R AQs ici franchement ca va etre chaud les marrons à jouer ensuite.

On veux des preuves lol check sa stat de C/R voir.

1 « J'aime »

je peut te faire un imprim Ă©cran mais aucun interĂȘt car je vais devoir cacher sont pseudo et je suis en session lol

Faut pas croire,faut etre sur!:grin:

ben moi c’est se que je considĂšre mais j’en sais rien en vrai s’il va le faire souvent ou non s’il prĂ©fĂšre le faire avec ask ou non etc

Ok je te laisse grind tranquilou alors, bon courage et déglingue moi tous ces fils de chien infoldables lol

+++ vais manger

1 « J'aime »

mdrrrrr bonne ap :wink:

Edit, j’ai remodifiĂ© mon exemple d’iso, j’ai vu que je m’étais plantĂ©, c’est grosso merdo ce que je ferais ici dans ce spot, si ça peut t’inspirer tant mieux

+++ j’ai faim

1 « J'aime »