[PA BOOK] Montana 🎱 Les montagnes russes

Sacré @reyj

ben tu n’iso raise pas n’importe qui avec n’importe qu’elle range, genre un mec qui est 19/16 qui limp ça parait louche et un mec qui est 80/8 tu va l’iso raise beaucoup plus large.

Si toi pas comprendre moi pas savoir comment expliquer ^^

Perso lĂ  dans le spot j’isoraise aussi meme si bu et sb pas cavĂ© max, par contre pp 6 avant co avec cette configuration de stack j’open pas je vais open Ă  partir de 77+

Toi je sais comment tu travail 
 ^^
Je crois que je prend 66+ utg et mp et aprĂšs 55+ co et bu 33+ il me semble

Bah dĂ©jĂ  un 19/16 qui limp call c’est trĂšs rare, quand tu regardes bien et c’est en gĂ©nĂ©ral des Pocket imo.Ou qui complĂšte leur sb en overlimp.
Aprùs t’as des mec qui sont larges mais qui open limp fold beaucoup et d’autres qui call tout le temps .

Non meme po sur ce coup lĂ .:grinning:

Oui mais j’extrapole lol pour que tu comprenne lol

1 « J'aime »

Bon ben je me suis ratĂ© je sais pas comment t’expliquer mais genre un 20/15 qui limp call ce serat souvent des PP et un 80/5 ça peut ĂȘtre tout ou n’importe quoi donc si t’es en position et que les joueurs derriĂšre te permette de le faire tu peut iso raise JTo par exemple 


AprĂšs je pense aussi qu’au final on n’a pas besoin de s’emmerder Ă  call ici posflop a fortiori en micro, la preuve le soft t’as piĂ©gĂ© en te faisant toucher ton set turn lol

1 « J'aime »

Je vais porter plainte alors ^^

1 « J'aime »

Remarque qu’en plus ça doit bien toucher sa dĂ©fense en BB au gonze 77 T’as check sa range de call raise steal pour voir?

En voulant retrouver la main je suis tombé sur un autre coup sympa je le poste juste aprÚs lol

1 « J'aime »

En BB il est a 13%

77+, A8s+, K9s+, QTs+, JTs, ATo+, KJo+, QJo grosso merdo.

1 « J'aime »

oui ça doit ĂȘtre ça ^^
Bon lĂ  j’ai merdĂ© sur ce coup lĂ  dĂ©jĂ  j’ai miss click flop ça n’as pas pris en compte mon raise 2/3 pot que je voulais faire lol
Ensuite vilain c’est un 32/12 mais j’ai que 164 mains sur lui mais il sais montrĂ© hyper agro post flop depuis le dĂ©but AF 4/4/6
67% de raise flop mais j’ai rien en occurrences 3 ^^

Le gay bet mdr, tu jouais trop de tables ?lol
Tu es maudit avec 6/6 ou bien?lol

Mdr non mais parfois je click trop vite et je sais pas pourquoi ça prend pas en compte le click sur le bouton

Non c’est que j’étais dans les 66 perdu lol sur mon tracker et je suis tombĂ© dessus je me suis dit que ça peut aussi ĂȘtre une bonne main a mettre car sur un mec qui envoi toujours la sauce au flop je le vois sur TP c’est sĂ»r turn je croise les doigts pour pas qu’il est quinte mais j’y crois pas trop et river je suis content de trouver mon K car je me dit vue comme il est agro il juste brelan de K au pire des cas

LĂ  t’as pas eu de bol, en meme temps il Ă©tait armĂ© aussi lui devant.

1 « J'aime »

En nl10 j’ai souvent des coups comme ça alors est-ce que c’est la variance ou j’aurai pu fold je ne sais pas mais je me demande a chaque fois si j’aurai pas du fold car mĂȘme si je suis bien vilain aura souvent KQ ou KJ sur ce spot non ? surtout quand il call flop le reraise non ?

Sinon pour revenir à ton premier spot vue que l’on ne s’est pas trop compris sur l’isoraise lol
En fait moi perso,aprùs,tu fais ce que tu veux Montana, peu importe le profil, je vais isoler en fonction de la stat d’open limp fold du vilain peu importe si c’est un 21/18 ou un 70/25,de toute façon si un 21/18 open limp bien souvent il va open limp call en fait.
Dan ton spot ici (grosso merdo) si vilain open limp fold plus de 50 % du temps je vais iso ici cette range :

22+, A2s+, K6s+, Q7s+, J8s+, T8s+, 97s+, 86s+, 75s+, 64s+, 54s, ATo+, KJo+, QJo

S’il limp fold entre 50 et 25 pour cent du temps je vais iso ça :
22+, A7s+, K9s+, Q9s+, J9s+, T8s+, A9o+, K9o+, QTo+, J9o+

S’il limp fold entre 0 et 25 pour cent du temps je vais iso avec ça :
77+, ATs+, KTs+, QTs+, JTs, ATo+, KTo+, QTo+, JTo

1 « J'aime »