[PA BOOK] Montana 🎱 Les montagnes russes

si le nit dont tu parle c’est le fuso il a 25 % de raise cbet il raise toute ses pocket sur board sec, voilà pour la ptite info ^^

1 « J'aime »

Non pas du tout lui je lui prend tout sont argent ^^ ça fait des annĂ©es qu’il essai de crush les micros au moins 6 ou 7 ans

Ah oki

et vraiment te prends pas la tĂȘte Ă  faire des leakfinder sur tt le monde gros Ă  part x camille x giovani jsais pas quoi et un ou deux autres c’est vraiment pas des lumiĂšres les leak on les voit Ă  l’oeil nu xD

Oui mais c’est pas vraiment pour voir leurs leak mais pour voir comment il joue en value contre moi ou en bluff just pour Ă©viter de perdre trop si je perd sinon leurs leak de base je l’es vois rapidement oui c’est pour cela qu’ils ne sont pas tagĂ© en bon reg

Tu peux nous donner les stats des deux vilains en question s’il te plait?

1 « J'aime »

attend faut que je retrouve le premier ça devait ĂȘtre de mĂ©moire un 17/8 et l’autre je sais plus mais je vais regarder

Préflop, perso je raise à 40.

1 « J'aime »

Non c’est 17/10 ben en se moment je suis entre l’iso raise a 0.30 et l’iso raise à 0.45 mdrrr ça depend des mains et de qui j’iso raise

Bah le problĂšme c’est qu’il peut se permettre de C/R souvent Ă©tant donnĂ© qu’il est nit comme tu dis et qu’il aura souvent une range forte quand il va call prĂ©flop,faut prendre ça aussi en considĂ©ration imo.

1 « J'aime »

Ben justement c’est pour ça que je call flop j’ai des BD je vais voir la turn et j’avise ensuite s’il a AQ ou un truc du genre voila mais par contre sont C/R pour moi reprĂ©sente rien car c’est un mec perdant sur le long terme qui passe sont temps a raise. ce serait un bon nit je pense que j’aurai fold flop mais c’est un bleu ciel ^^

Aprùs ma plus grosse erreur je pense c’est le call flop non ? le sizing PF c’est pas le plus important pour le coup si ?

Bah je pense que tu devrais pas te faire chier t’isoles a *3 +1 +2 etc
 suivant le nombre de limpers,
Ce n’est que mon humble avis,ça Ă©vitera de te prendre le chou ,par contre tu peux peut etre avoir une range Ă©lastique suivant sa tendance Ă  open limp fold, genre s’il open fold beaucoup prendre ta range standard d’open Ă  cette position et s’il open call beaucoup resserer ta range, ça me parait mieux imo.

1 « J'aime »

Tu parle de la personne que j’iso raise ? ça depend aussi et surtout du vpip non ? s’il a un taux important de Limp call je peut call light mais s’il a 80 de vpip ou 35 c’est diffĂ©rent je pense non ?

Oui ça peut paraitre un dĂ©tail mais je pense que tu te prendras moins le chou ainsi en fait. AprĂšs tu peux moduler ton sizing d’iso si tu fais face Ă  une grosse baleine et que tu as une premium par exemple, de toute façon si c’est une baleine il ne fera meme pas attention au fait que tu l’exploites via un gros sizing et va call quand meme.
Le postflop, ouais franchement je crois que tu peux fold direct. Aprùs le truc qui est moche c’est qu’en callant ici tu touches ton set lol

1 « J'aime »

yes, aprùs faut faire gaffe aussi aux profils qui parlent aprùs bien sur


Moi pas comprendre ce que tu dis Montana lol

Mouais, c’est petit de ta part de t’en prendre à Elrix


2 « J'aime »

Ouai c’est clair aprùs je m’attend pas a le toucher j’ai la position deuxiùme pair avec des BD le raise est pas trùs cher je vais voir la turn c’est se que je me suis dit a la base in game ^^

Oui bien sĂ»r mais je t’avoue que je n’y fait pas forcĂ©ment attention a ça

C’est pas gentil ça ^^