[PA BOOK] Montana 🎱 Les montagnes russes

Des joueurs confirmĂ©s m’ont dit qu’avoir des swings c’est bon signe car celĂ  indiquerait que tu sors souvent de ta zone de comfort;aprĂšs je ne sais pas si c’est ton cas mais si la rĂ©ponse est oui tu verras un net progrĂšs en bbs je t’assure.

1 « J'aime »

Merci @tothamon ça me rassure un peu aprĂšs je ne suis pas en tilt et pas dĂ©gouttĂ© du tout , je ne pense pas avoir fait trop n’importe quoi et j’ai mĂȘme fait de trĂšs jolie coup VS certains reg et regfish, j’ai su profiter pas mal des joueurs mais je pense qu’il faudrait que je travail les profil hors tables pour prendre un max d’info sur ceux sur qui je n’arrive pas trop a prendre de l’argent.

On verra par la suite sinon oui je sors de temps en temps de ma zone de confort quand j’ai des reads sur les joueurs

De ce que j’ai vu de ton jeu si je peux me permettre gros tu 4bet bcp trop chĂšre ce qui te commit quand tu4 bet light 36bb vs bouton c’est bcp trop chĂšre. J’sais pas si t’as des read sur moi ensuite mais call des overbet turn avec des gutshot je trouve ça tricky ^^ Bon Ok j’étais air et tu touche ta gutshot river mais QUAND MEME :stuck_out_tongue:
Et enfin tu 3 bet pas assez sur 2000 mains t’as que 3.4% de 3bet ce qui me permet d’insta fold sur tes 3bet sans regret mis à part AK QQ+ ^^
Tu rates souvent la derniĂšre street de value, tu value thin pas assez Ă  mon sens, mis Ă  part le pot 3bet de tt Ă  l’heure oĂč c’était joli ton bet 1/4 pot avec la quinte sur board 4 trĂšfle tu m’as bien own mon set de 10 ^^
Ha ouai aussi tes sizing de relances sont digne d’un bucheron gros, tu peux pas raise en pot 3bet des cbet à 11 bb 45 bb sur board 822 rainbow ^^

1 « J'aime »

Oui en effet :wink: j’en est pas mal 
 tu est assez facile a lire ^^

Oui mais justement la river si tu a de la SD value il faut ou faire un blocking bet pas cher ou x/c et vue que je fait trùs attention aux board a cause de mon premier up en NL10 ^^ voilà aprùs sur un joueur agro je peut X aussi car souvent ils vont bet lorsqu’ils n’ont pas de SD value ce qui me permet de prendre plus.

Je comprend pas trop ce que tu dit je cbet 11BB dans des pots a 45bb ? Tu parle de raise cbet ? quand c’est vilain qui cbet un pot 3bet ?

Sinon je sais que j’ai dĂ©raillĂ© un peu sur mon taux de cbet et mes taux de 3bet qui ne sont plus assez Ă©levĂ© par rapport a avant mais c’est parce que vue le field qu’il y avait a ce moment lĂ  je prenais plus d’argent a laisser spew les joueurs et c’est d’ailleurs comme ça que je suis montĂ© a 40bb/100 en dĂ©but de mois ^^

Mais il faut que je modifie cela pour ça il faut que je travail mon post flop et le profile des joueurs pour le 3bet postflop.

non vs zziiibb j’tai vu raise son cbet à 45 bb sur 822 rainbow, il n’y a aucune raison de bet si chùre sur board sec comme ça ^^

1 « J'aime »

Haha fais attention quand mĂȘme j’suis pas tt le temps air quand j’overbet la turn :stuck_out_tongue: j’peux aussi avoir combo draw ou nuts floppĂ©e que j’ai check back ^^

Tu as tout dit quand tu met sont pseudo ^^

Oui je sais tkt pas :wink: si je call c’est que je sais pourquoi je call ^^ mĂȘme si parfois je peux perdre

tu trouve que c’est un charclo ziiibbb ? J’lai pas mal jouĂ© quand je jouais la nl 10 avant et c’était pas le plus mauvais franchement

Moi perso je lui prend de l’argent a lui, je l’es tagĂ© en regfish agro 
 aprĂšs je n’est que 2.4K mains sur lui ça peut changer on verra

Là comme ça sans allez trop loin dans ses stats il est trop agro et tent mieux pour moi ^^ il a tendance a cbet tout est n’importe quoi sur 2 streets donc si tu veut le stop faut envoyer la sauce avec des raise cbet ou x/r normalement il va fold un peu plus d’une fois sur 2

Salut Montana,

En espùrant que tu va re up en NL10, je te souhaite du courage et comme tu as l’air travailleur hors tables, il n’y a pas de raisons,ça devrait le faire.
AprĂšs ,si tu disposes de “pas mal de temps”, ce serait peut etre cool de partager davantage de mains jouĂ©es sur ton book ou via le thread analyses de mains dans la section stratĂ©gie du fofo.ça ne sera que bĂ©nĂ©fique imo.

2 « J'aime »

Salut @agame511

Ben en fait je vais dans un premier temps analyser les joueurs a fond je ne l’est pas encore fait sur les joueurs NL10

AprÚs focus toi sur les reg, te fais pas chier la bite avec ceux que tu vas croiser une fois tous les 36 du mois, ça sert pas à grand chose pour ne pas dire à rien.
Un petit leak finder sur ceux que tu rencontres le plus souvent.

1 « J'aime »

Exactement mais pour le moment j’ai regardĂ© ceux qui me prennent le plus et ceux qui me prennent le plus c’est des joueurs rĂ©crĂ©atif qui ne sont pas lĂ  tout le temps et qui ont bien chattĂ©

ok ok poste davantage de mains nom de Zeus!:grinning:

1 « J'aime »

Ben je pourrais mais les mains qui me font perdre des sous ne sont pas forcĂ©ment des mains Ă  problĂšme mais je vais regarder çà si tu en veut je vais t’en mettre ^^

Mets les au fur et à mesure une à la fois par contre sinon c’est relou.Et ça permet de mieux analyser les choses en profondeur.
AprÚs je trouve que tu es bien actif sur le forum de PA pour analyser les mains de la communauté mais que tu ne partages peut etre pas assez les tiennes du coup amha.

1 « J'aime »

Bon alors on a un nit hyper agro qui X/R souvent et le deuxiĂšme qui fold flop c’est un rĂ©crĂ©atif agro.

Vue comment il est agro et vue que j’ai la position avec pas mal de BD je dĂ©cide de call 1 fois.
Coup de chance ou non je touche mon set turn et là je me dit c’est le top ça me fait 2ùme set donc ou il a une over pair ou il est en FD
River j’envoi la sauce le FD ne tombe pas je me vois loin devant

En meme temps tu descends a - 8 caves c’est trop peu sa tombe ton jeu a crush la limite et ta juste badrun .

Eu j’ai pris 26 caves dans la gueulles lol sans compter le mois dernier mais au final je perd seulement 3 caves par rapport a ce que j’ai pris en dĂ©but de mois